CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2009 à 16:19:37
  1. Chris_27 Voir le profil de Chris_27
  2. Posté le 04 avril 2009 à 11:59:15 Avertir un modérateur
  3. yannis_r : euh... chaud la réponse quoi... Tous les processeurs sont compatibles i486, donc ça ne pose aucun problème pour linux. Les problèmes sont au niveau de la carte wifi et de la webcam intégrée surtout (et parfois la carte son si elle est évoluée, mais ce n'est jamais le cas sur un laptop...) D'expérience, du matériel vendu par acer c'est pas géré de manière native sous linux, donc je ne te dis pas la merde pour installer les drivers... De plus, les intel Centrino c'est de la GROSSE merde. C'est juste payer 20€ de moins pour avoir un proc 3 fois moins bon. :(

_________

Dans tous les cas, j'ai retardé mon achat du PC portable, j'essayerais de voir ce que propose DELL.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
04 avril 2009 à 16:22:33

j'ecoute pornophonique sur jamendo c'est magnifique :bave: je telecharge l'album direct :content:

chat_chufi
chat_chufi
Niveau 10
04 avril 2009 à 18:13:11

C'est quel genre? lien stp :ange:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
04 avril 2009 à 18:36:54

voila :

http://www.jamendo.com/fr/album/7505

:bave:

chris_27
chris_27
Niveau 10
04 avril 2009 à 18:46:26

C'est vrai que c'est sympa.

chat_chufi
chat_chufi
Niveau 10
04 avril 2009 à 18:51:47

pas mal du tout dis donc :content:
en tous cas je suis content d'avoir découvert jamendo :fier:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
04 avril 2009 à 18:53:55

moi jai decouvert hier jamendo :o))

chat_chufi
chat_chufi
Niveau 10
04 avril 2009 à 18:59:23

l'important c'est de l'avoir découvert :o))

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
05 avril 2009 à 00:58:24

deja 31 albums telecharger aujourd'hui :content:

chris_27
chris_27
Niveau 10
05 avril 2009 à 01:08:01

N'oubliez pas qu'il est de bon goût de faire un don aux artistes que vous aimez. :-)

chat_chufi
chat_chufi
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:56:56

Je me suis enfin fait un compte jabber, allez les gens donnez moi le votre ^^
Moi c'est timatou
@jabber. org collé avec (c'est juste que j'aime pas laissé trainé ce genre d'informations m'voyez :noel: )

chris_27
chris_27
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:06:51

Je n'ai pas de compte jabber... :-)

chat_chufi
chat_chufi
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:09:19

:/ mais...... heu.... moi qui croyez que tout linuxien avait un jabber, boarf j'ai aucun contact mais bon je m'amuse bien dans les salons de discussion :-)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:10:56

c'est quoi jabber ? :o)) (vait de ce pas me renseigner..)

chat_chufi
chat_chufi
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:14:42

Pas la pein de de te renseigner je t'explique: c'est l'abréviation de jambon beurre :o))

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:17:32

non c'est bon jai vue c'etait quoi.

Jabber est un protocole de messagerie instantanée ouvert, utilisé par 50 à 100 millions d'utilisateurs1) à travers le monde.

c'est tres utilisé dit donc :doute:

chat_chufi
chat_chufi
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:23:05

Compare avec le nombre de personne qui utilise msn et on verra :doute:

chris_27
chris_27
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:45:55

« c'est l'abréviation de jambon beurre :o)) » :d) elle est bien bonne celle là :rire:

chat_chufi : pour moi, la seule bonne messagerie instantanée c'est l'IRC. :-)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:17:51
  1. Chris_27 Voir le profil de Chris_27
  2. Posté le 05 avril 2009 à 19:45:55 Avertir un modérateur

chat_chufi : pour moi, la seule bonne messagerie instantanée c'est l'IRC

encore un truc de geek :o))

chat_chufi
chat_chufi
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:57:17

">encore un truc de geek :o)) "
grilled par evil_sparda :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment