CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 00:09:30

| Ecrit par « Ly-Kun », 27 avril 2013 à 00:07:12
| « Le pilote proprio amd est bien meilleur que le libre. Mais il faut que tu arrives à la faire marcher et il reste quand même de mauvaise facture par rapport à Windows.
|
| Le mieux pour linux c'est d'être en full intel. »

Oui, j'étais au courant. :noel:

Je verrai sur place, mais oui le proprio est forcément mieux.

Ly-kun
Ly-kun
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:24:47

Finalement les paquets de debian unstable datent carrément aussi. Xfce 4.8, Iceweasel 10, GNOME 3.4, Libre Office 3.5... Ça doit être super stable pour du instable. Enfin bon c'est installé en dur sur mon ordi. J'avais oublié la légèreté et la souplesse de Debian allié à une grande robustesse. C'est vrai que cette distro transpire la qualité. Plus que ma bien aimé Fedora je dois reconnaître. Mais bon pas la même philosophie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 00:26:54

Ouaip c'est vieux d'ailleurs ça m'emmerde un peu car opera beugue vachement sous linux et vu la politique de merde de google, c'est la case mozila pour moi... et iceweasel 10... :pf:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:31:54

En fait j'ai du mal à voir la différence entre chrome et chromium... c'est quoi la différence au niveau de google exactement ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:32:50

Yaaaaaaaaaaaaa, je suis en pleine install d'Arch, c'est chaud comparé à Debian :fou:

Grâce à ça, j'ai appris en quelques minutes à utiliser parted aussi, au passage.

J'ai encore la partie configuration à effectuer, ça à l'air un peu spécial. Ça doit être chose impossible de se souvenir de TOUT quand on install une arch, non ? :noel:

Où alors je suis un grow noob de merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 00:34:05

-------------------------------------------------
Swapagay | 27 avril 2013 à 00:31:54

En fait j'ai du mal à voir la différence entre chrome et chromium... c'est quoi la différence au niveau de google exactement ?
-------------------------------------------------

Chromium est chrome sans logiciel non libre. Mais les trackers de google y sont toujours :honte:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:35:49

Je ne sais plus vers quoi me tourner... :-(

Puis chromium/chrome est si rapide... :-(

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:37:48

Ça doit être chose impossible de se souvenir de TOUT quand on install une arch, non ?

:d) C'est le genre de truc qui vient avec le temps je pense :noel:

Hein Moopie ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 00:39:08

À défaut, firefox (c'est bien mais pas exempt de défauts), opera (buggué sous linux), midori :cute: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 00:39:52

Dakien :d) je flippe de arch à mort pour les options laptop :peur:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:43:51

Je suis sous KDE :hap:

J'hésite entre Konqueror et Rekonq...

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:44:12

C'est là qu'on se rend compte que Debian est user-friendly :noel:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 00:45:30

Swapagay :d) rekonq ?
Dakien :d) le newbie que je suis :-(

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:47:06

T'es plus avancé que moi, shadowwf :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 00:49:34

En quoi ? :hap:
Je galère à faire tourner keytouch :mort:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:56:32

Rekonq :d) http://en.wikipedia.org/wiki/Rekonq

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:56:57

Tu sais trop de trucs :mort: Je ne te suis plus moi, je vieillis :noel:

Zirkom
Zirkom
Niveau 8
27 avril 2013 à 00:58:27

Vas-y ça me saoul ces pro-ubuntu.
J'vais finir par disjoncter à faire leur grand ici avec leur distribution de crétin.

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:58:33

Pour l'instant je reste sous chromium pour le confort, mais bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 01:00:13

Swapagay :d) ah le browser de kde ?
Dakien :d) fous toi de ma gueule :noel:
Zirkom :d) calme calme :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment