Je sors d'Iron Man III
Bon sinon pour mon problème de lien magnet d'iceweasel, j'ai trouvé la solution : j'enterre le problème bien profond et je fais un script qui me convertit mes liens magnets en .torrent, les ajoute à rtorrent et les supprime, en background
Juste un détail, c'est possible de spécifier le nom qu'on veut avec notify-send? Par exemple avec dunst (qui fait apparaître les notifications), quand je tape
notify-send "Bla bla bla"
J'ai une popup avec [notify-send] Bla bla bla.
Or, quand ce sont des applications qui le font, j'ai leur nom entre crochets, comme [Icedove] Mail reçu pour ...
Possible de faire ça avec une option de notify-send?