CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:36:57

Dakien > ah okay, je suis en 64bits perso donc ça augmente. Mais après un petit tour plus poussé dans les réglages ça m'a l'air mieux, il consomme 0% de CPU au repos et 4mo de RAM.
T'as installé le mod rtorrent-color sinon?

Lord-Valfar > ça c'est normal, ça le fera avec n'importe quel client. C'est le système de torrent qui veut ça, tu télécharge tes fichiers par blocs, et il arrive qu'il soit impossible de détacher un bloc d'un autre; tu peux donc avoir le début et la fin d'un fichier non voulu, uniquement parce que ce sont des "résidus" issus des vrais blocs voulus. C'est inévitable, malheureusement :(

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
24 avril 2013 à 18:04:35

Non mais avec Deluge c'est systématique, alors qu'avec KTorrent j'ai jamais eu ce genre de chose.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
24 avril 2013 à 18:17:52

Ah, bah je sais pas alors :(

Raaah, je deviens fou, impossible de changer mon protocol-handler d'iceweasel pour rediriger les liens magnet vers rtorrent (enfin vers un script qui les met en rtorrent), j'ai tenté 36 milles solutions, c'est toujours ce fichu transmission qui s'ouvre :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2013 à 19:15:41

Je reposte si on n'a pas vue mon message :hap:

J'ai mini-problème et comme j'ai la flemme de me prendre la tête, je vous demande:

Mon panel https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366804372-panel.png

Ma question: Sous xfce 4.10, dans mon panel, j'ai mis le greffon "Boutons des fenêtres" mais je souhaiterais qu'il occupe toute la place disponible et non pas la largeur d'un carreau d'une application...

Des solutions?

Ly-kun
Ly-kun
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:29:05

Ce problème est facile à résoudre, mais le problème c'est que je m'en souviens plus. :fou:
Je crois qu'il fait rajouter un espace depuis la sélection d'applet dans les option du panel.

J'avais trouvé la solution en cherchant, ça m'avait prit 3 minutes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2013 à 20:05:49

Ah, oui

Il fallait mettre un séparateur, et l'étendre :o))

Laisser moi couler :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2013 à 20:57:20

Cette OS / 20 :bave:

:d) http://ubuntuce.com/

:rire:

Drakair
Drakair
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:58:15

Jerry :noel:

Sevrer
Sevrer
Niveau 1
24 avril 2013 à 20:58:24

salut :)

Drakair
Drakair
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:58:56

Wesh :hap: /

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:58:13

Hey, dans ma formation, Linux commence à s'étendre, j'installe des Debian sur deux ou trois machines et aide un peu pour le début, c'est cool :hap:

Ça change des "Linux ? c'est pourrit :("

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2013 à 23:24:48

Je pense me prendre un raspberry pi....
Des avis ?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
24 avril 2013 à 23:31:10

Je sors d'Iron Man III :bave:

Bon sinon pour mon problème de lien magnet d'iceweasel, j'ai trouvé la solution : j'enterre le problème bien profond et je fais un script qui me convertit mes liens magnets en .torrent, les ajoute à rtorrent et les supprime, en background :o))

Juste un détail, c'est possible de spécifier le nom qu'on veut avec notify-send? Par exemple avec dunst (qui fait apparaître les notifications), quand je tape
notify-send "Bla bla bla"
J'ai une popup avec [notify-send] Bla bla bla.
Or, quand ce sont des applications qui le font, j'ai leur nom entre crochets, comme [Icedove] Mail reçu pour ...
Possible de faire ça avec une option de notify-send?

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:05:10

caletlog :d) Si tu oses spoiler je viens moi même te tuer :noel: Je dois attendre samedi :-((

shadowwf :d) Un seul avis: GO !

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:30:08

Neil McGovern, on behalf of the Debian Release Team, announced the target date of the weekend of 4th/5th May for the release of Debian 7.0 "Wheezy".

http://bits.debian.org/2013/04/release-date.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 03:10:21

Je viens de remarqué un truc, comment prononcez vous Debian

"Débianne"? "Débian"? ou "Deubian"

:question:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
25 avril 2013 à 09:09:19

Debian vient de Debra et Ian, donc la vrai prononciation c'est "Débianne"

Dakien
Dakien
Niveau 10
25 avril 2013 à 09:47:30

Là où je suis, malgré ma prononciation de "Débianne", tout le monde prononce "Débian" :(

Knakis
Knakis
Niveau 10
25 avril 2013 à 10:17:14

Débianne :ok:

Suivant ce que vous voulez faire, les rhaspberry sont très bien.

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
25 avril 2013 à 10:38:01

Moi perso ça serait plutôt "Debianne" (sans accentuer le premier "e"), mais ça change pas grand chose au final.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment