CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:24:17

T'as le même âge que mon petit frère et... y a une sacré différence de maturité :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 22:26:23

Je le remarque aussi dans ma classe (sans aucun sentiment de supériorité) :(

Zirkom
Zirkom
Niveau 8
21 avril 2013 à 22:27:32

Laisse moi deviner, ton frère joue à CoD/BF, il passe son temps sur LoL et a un pc de gaming ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 22:28:52

Je passe mon temps sur Lol avec le PC gaming de mon père :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:36:48

En gros, il joue à tout les jeux récents.
CoD, Metro 2033, il a acheté Battlefield 3 deux fois plus tout ses DLC, il paye des DLCs ingame et des pass à la con sur des jeux comme Spiral Knight ou Team Fortress 2. Notons au passage qu'il préfère passer par Steam pour jouer à Spiral Knight plutôt que par le site officiel en java. Il parle à des kikoo qui ont une voix de Kévin et Dylan et qui ressemble à peu près à ça : https://image.jeuxvideo.com/images/wu/t/a/tank-tank-tank-wii-u-wiiu-1345037516-011.jpg Il doit avoir plus de 150 jeux Steam. Hormis sa passionnante vie de gamer, il n'est pas capable d'écrire un seul mot correctement, il est pas fichu d'articuler correctement et il est bête comme c'est pas possible (Logique = -674) Il a un PC de gamer que je lui ai fais mais mis à part ça, il est incapable de formater correctement, d'installer un pilote, de choisir le bon programme dans une liste de versions différente, d'installer un anti-virus et il n'a jamais activé son Windows.

Knakis
Knakis
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:45:06

Mon père n'a pas de PC gaming mais quand j'ai le dos tourner il joue à Super Mario Bros en voulant faire mieux que moi. :o))

Ah, et qui peux m'expliquer pourquoi xfce4-desktop à forcément besoin de Thunar pour fonctionner ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 23:47:09

Thunar, c'est pas le gestionnaire de fichiers ?'

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:49:03

Si

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 23:49:09

-------------------------------------------------
Dakien | 21 avril 2013 à 22:36:48

En gros, il joue à tout les jeux récents.
CoD, Metro 2033, il a acheté Battlefield 3 deux fois plus tout ses DLC, il paye des DLCs ingame et des pass à la con sur des jeux comme Spiral Knight ou Team Fortress 2. Notons au passage qu'il préfère passer par Steam pour jouer à Spiral Knight plutôt que par le site officiel en java. Il parle à des kikoo qui ont une voix de Kévin et Dylan et qui ressemble à peu près à ça : https://image.jeuxvideo.com/images/wu/t/a/tank-tank-tank-wii-u-wiiu-1345037516-011.jpg Il doit avoir plus de 150 jeux Steam. Hormis sa passionnante vie de gamer, il n'est pas capable d'écrire un seul mot correctement, il est pas fichu d'articuler correctement et il est bête comme c'est pas possible (Logique = -674) Il a un PC de gamer que je lui ai fais mais mis à part ça, il est incapable de formater correctement, d'installer un pilote, de choisir le bon programme dans une liste de versions différente, d'installer un anti-virus et il n'a jamais activé son Windows.
-------------------------------------------------

Désolé du terme employé, mais ce déchet :ouch: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 23:50:47

Ok meeci de l'info... t'es sur que xfce est dépendant de thunar ? C'est étrange tout de même :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:04:57

Ça m'étonne aussi. Après peut-être que ça marche comme pour Nautilus : c'est le gestionnaire de fichier qui gère le bureau (fond d'écran, icônes, sélection, ...) avec le DE (donc Gnome-Nautilus). Du coup pour xfce il faut peut-être Thunar pour avoir le bureau. Mais ça m'étonnerais vraiment.

Sinon en passant je redemande :

" Dites, vous savez comment s'appellent ces petits trucs en rouge-marron sur ce screenshot, pour le paramétrage des couleurs de vim? (donc "class", "def", "return" ici (script python) )
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366558223-vimcolors.png

J'arrive pas à trouver le nom de ce type de texte/variable (?) donc je peux pas en changer la couleur et ça m'agace... J'ai pas le bon paramètre dans mon fichier config des couleurs puisque j'ai essayé en changeant tous les paramètres de couleur vers "2" (vert) et cet item reste toujours en "1" (rouge), donc ça veut dire qu'il prend parmi le modèle par défaut :(

Une idée?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 00:11:37

Ça me fait penser qqu'il faut que je me mette au python tiens :)

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:37:15

Perso je suis pas mécontent d'avoir un Fedora avec XFCE tout fonctionnel. Xubuntu me plaisait bien sans ce bug d'écran. Mais bon, c'est toujours cool quand on te demande ce que t'utilises comme distro, dans un dîner mondain, et de répondre "Fedora" en tirant sur ta clope.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:39:28

Ce qui impressionne le plus la populace, c'est de tirer ta clope en fredonnant http://www.youtube.com/watch?v=9sJUDx7iEJw , crois-moi :oui:

Zirkom
Zirkom
Niveau 8
22 avril 2013 à 06:47:27

Johnny-Rebel
Posté le 22 avril 2013 à 00:37:15
Perso je suis pas mécontent d'avoir un Fedora avec XFCE tout fonctionnel. Xubuntu me plaisait bien sans ce bug d'écran. Mais bon, c'est toujours cool quand on te demande ce que t'utilises comme distro, dans un dîner mondain, et de répondre "Fedora" en tirant sur ta clope.

J'avoue, je fais la même. :noel:
Mais en ajoutant la trackball, mon téléphone synchronisé au pc, etc. :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
22 avril 2013 à 10:01:38

Duke, we have a new problem here.

Les gars, je viens de m'acheter Proteus pour marcher dans la fôret bêtement. Il est dispo sous Nux et je l'ai installé. Sur ma machine actuelle de formation, je n'ai pas de "CARTE" graphique (Aucune carte d'extension PCI) mais un chipset Intel. Je peux jouer à Postal 2 sans soucis sous Debian Wheezy avec, par exemple ou encore Urban Terror mais... Proteus ne se lance pas :

./Proteus

Unhandled Exception: System.TypeInitializationException: An exception was thrown by the type initializer for Wuwei.Core.Game ---> System.TypeInitializationException: An exception was thrown by the type initializer for SdlDotNet.Input.Mouse ---> System.TypeInitializationException: An exception was thrown by the type initializer for SdlDotNet.Graphics.Video ---> System.DllNotFoundException: libSDL-1.2.so.0
at (wrapper managed-to-native) Tao.Sdl.Sdl:SDL_WasInit (int)
at SdlDotNet.Graphics.Video.Initialize () [0x00000] in <filename unknown>:0
at SdlDotNet.Graphics.Video..cctor () [0x00000] in <filename unknown>:0
--- End of inner exception stack trace ---
at SdlDotNet.Input.Mouse..cctor () [0x00000] in <filename unknown>:0
at Wuwei.Input.MouseStateRecorder.UpdateCurrentState () [0x00000] in <filename unknown>:0
at Wuwei.Input.MouseStateRecorder..ctor () [0x00000] in <filename unknown>:0
at Wuwei.Core.Game..cctor () [0x00000] in <filename unknown>:0
at Proteus.Game.ProteusGame..ctor () [0x00000] in <filename unknown>:0
at Proteus.Game.ProteusGame.Main (System.String[] args) [0x00000] in <filename unknown>:0
[ERROR] FATAL UNHANDLED EXCEPTION: System.TypeInitializationException: An exception was thrown by the type initializer for Wuwei.Core.Game ---> System.TypeInitializationException: An exception was thrown by the type initializer for SdlDotNet.Input.Mouse ---> System.TypeInitializationException: An exception was thrown by the type initializer for SdlDotNet.Graphics.Video ---> System.DllNotFoundException: libSDL-1.2.so.0
at (wrapper managed-to-native) Tao.Sdl.Sdl:SDL_WasInit (int)
at SdlDotNet.Graphics.Video.Initialize () [0x00000] in <filename unknown>:0
at SdlDotNet.Graphics.Video..cctor () [0x00000] in <filename unknown>:0
at SdlDotNet.Input.Mouse..cctor () [0x00000] in <filename unknown>:0
at Wuwei.Input.MouseStateRecorder.UpdateCurrentState () [0x00000] in <filename unknown>:0
at Wuwei.Input.MouseStateRecorder..ctor () [0x00000] in <filename unknown>:0
at Wuwei.Core.Game..cctor () [0x00000] in <filename unknown>:0
at Proteus.Game.ProteusGame..ctor () [0x00000] in <filename unknown>:0
at Proteus.Game.ProteusGame.Main (System.String[] args) [0x00000] in <filename unknown>:0

Une idée ? :( Parce que la, je comprends pas qu'est ce qu'il veut exactement

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
22 avril 2013 à 12:34:30

J'ai envie de dire qu'il te manque la lib "libSDL-1.2", mais sans certitude.

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
22 avril 2013 à 13:16:03

En fait, Thunar est souvent livré avec Xfce puisque c'est le gestionnaire de fichiers par défaut.

Tu peux le remplacer par autre chose mais il ne faut pas le désinstaller car ça fout la merde après.

Notamment avec Thunar-volman qui permet l'auto mount des clé ou des disques dur usb.

Perso, lorsque j'avais Xubuntu je l'avais remplacé par Nemo et je n'avais aucun bug.

Il faut juste aller dans les settings de Xfce et changer le file manager par défaut.

Dakien
Dakien
Niveau 10
22 avril 2013 à 15:22:18

Le jeu demande glibc-2.15 et, sous Wheezy, on est qu'en glibc-2.13 :fou:

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 15:23:00

Viens sur Unstable :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck