CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:34:59

moi jaime bien tryad :) je connait pas grand monde, le top 100 du site me permet de trier parmis les nombreux artiste de jamendo

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:38:22

t'écoute plutot de l'électro donc, moi c'est plutot rock, le top 100 c'est une bonne idée pour trouver les perles :ok: j'écoute un album de tryad en ce moment c'est pas mal du tout :-)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:40:02

j'ecoute pas que de l'electro, j'ecoute de tout en fait, seulement tryad jai acroché :)

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:46:02

ok ben je te conseil vivement: fresh body shop et brad sucks alors :-)
http://www.jamendo.com/fr/album/3798
http://www.jamendo.com/fr/album/9604

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:50:04

ok je vait les ecouter :) sinon tu ecoute direct du site? moi j'ecoute avec amarok :)

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:53:19

ouais direct sur le site, j'utilise pas amarok du tout

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:55:09

lol t'aime pas amarok ? :o))

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:56:59

bof je l'aime pas spécialement on va dire :-)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:00:45

t'utilise quoi a la place ? :o))

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:06:02

pourquoi tous ces :o)) :question:
rhythmbox, audacious, en fait ma musique est rangé sur ma partition windaz du coup j'utilise pas vraiment ce genre de soft juste un petit lecteur comme audacious ça me suffit :-)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:11:41

fait pas attention aux :o))

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:15:15

ok :o))

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:25:52

j'ecoute brad suck la :) et jaime bien, je download direct :conten:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:43:06

Big Brother : Albanel confirme le spyware de l'Hadopi

http://www.numerama.com/magazine/12221-Big-Brother-Albanel-confirme-le-spyware-de-l-Hadopi.html

:(

chat_chufi
chat_chufi
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:02:24

c'est quoi cette histoire de spyware? :doute:

chris_27
chris_27
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:16:29

Rien du tout, les gens pissent la loi ne savent pas de quoi ils parlent de toute façon. :-)

godrik
godrik
Niveau 30
03 avril 2009 à 22:24:11

C'est la nouveaute avec hadopi
comme tu n'as rien a cache, tu vas mettre un spyware sur ta machine qui dit au gouvernement ce que tu fais. Comme tu ne fais rien d'illegal ca ne te derange pas.

Il me semble que dans l'histoire il y a une histoire plus ou moins comme ca avec des etoiles jaunes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2009 à 23:08:34

Bonsoir à vous chères amis Linuxien :)

Je me permet de poster ici une petite question. Je souhaiterais m'acheter un PC portable puis installer Ubuntu dessus pour pouvoir bosser tranquil et continuer mes études dans les meilleurs dispositions possibles (étudiant DUT Informatique)

Ce PC convient il bien : http://www.boulanger.fr/acer/portable_acer_aspire_5735-643g32mn/p_16469_301311.htm ?

En vous remerciant

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
03 avril 2009 à 23:27:16

C'est moi où les caractéristiques ne sont pas renseignées ?

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
03 avril 2009 à 23:34:12

Tiens au passage.

Ces deux topics sont assez "sales" : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7670273-1-0-1-0-tutoriel-rediger-un-script.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7670312-1-0-1-0-topick-a-script.htm

Je comptais refaire ça avec pastebin ou autre. Chris, tu pourrais donc les supprimer à l'occasion ?

Enfin, pour le ToPick A Script, c'est plus gênant parce que y'a eu des messages, mais pour le tuto j'ai un backup, donc te gênes pas. D'autant plus que c'est franchement illisible :-/

À quand une balise [code] sur JV.com ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment