CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Knakis
Knakis
Niveau 10
16 avril 2013 à 07:41:30

LibreOffice est bien (et lourd) mais ça reste loin de Crosoft.

Merci Ly-Kun, allons voir du côter des Chinois :noel:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
16 avril 2013 à 09:51:38

"(et lourd)"

Pour peu qu'on ai un ssd on ne s'en rend pas compte :noel:

Knakis
Knakis
Niveau 10
16 avril 2013 à 09:58:23

Pas que dans ce sens, il occupe pas mal de place comparer à ses débuts, conséquence de ses améliorations. Il bouffe aussi pas mal de RAM je trouve et fait travailler mon CPU. (Ordi en mousse)

Drakair
Drakair
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:18:52

C'est vrai que c'est cool Office, au début je connaissais pas l'existence de cette suite et j'allais sur mon Windows pour faire des trucs pour le lycée :fou:

Mais une fois de plus Linux m'a surpris :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 14:47:49

Bah c'est clair que MS Office est excellent mais libreoffice est très bien pour son prix :hap:

Drakair
Drakair
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:48:29

Non mais je pensais qu'il y avait pas d'équivalent sous Linux et que j'étais obligé de faire ça sous Windows :nah:

En effet, pour son prix il est excellent :noel:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
18 avril 2013 à 04:57:39

http://www.youtube.com/watch?v=MxjenQ31b70

J'ai trouvé ça très intéressant. :o))

Drakair
Drakair
Niveau 10
18 avril 2013 à 13:10:50

Cool la vidéo :noel: /

Kichon
Kichon
Niveau 6
19 avril 2013 à 02:22:51

Est-ce normal que Unstable ne soit pas à jour ou peu suivant les paquets par rapport à Testing ?

Exemple GNOME 3.4, KDE 4.8, Iceweasel 10, LibreOffice 3.5.4, etc on retrouve les mêmes versions sur chacune.
Je pensais que Unstable était plus à jour que ça et surtout plus à jour que Testing. :( :( :(

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
19 avril 2013 à 04:35:43

En période de freeze c'est normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 13:57:50

:hello: tout le monde!

Je propose que quelqu'un fasse un topic officiel de "Pourquoi tant de haine envers Ubuntu" , où on expliqueras tout bien le pourquoi du comment, que Ubuntu est une merde sans nom! :oui:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:58:57

:rechercher:

Drakair
Drakair
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:36:51

Pour le topic ça serait intéressant -Moopie- :oui:

Knakis
Knakis
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:31:32

On connait la suite, personne va lire et ça va finir en discussion entres les membres qui savent déjà ce qu'est Ubuntu.

Drakair
Drakair
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:11:28

T'inquiète pas même si on dirait souvent que c'est pas le cas, c'est lu par plein de gens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 20:08:18

Mouai :(

Vous avez vu, LibreOffice a fait une nouvelle MAJ :)

Drakair
Drakair
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:09:08

J'avais pas vu pour ma part, merci de l'information :noel:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:32:58

J'ai finalement réinstallé Steam par flemme de reboot... :hap:
Je joue à CS 1.6 pour l'instant, j'ai "pas encore eu le temps" de me log avec mon autre compte avec CSS (bon en fait je vais le faire là :sournois: ). :hap: Dommage que CS:GO ne soit pas (encore) dispo.

Mais quand j'y jouais en fin d'année dernière sous Win7, y avait plus grand monde sur CSS, et les parties étaient souvent bidons avec souvent les mêmes joueurs qu'on voyait. Et DODS c'était encore pire. :-(

Dakien
Dakien
Niveau 10
20 avril 2013 à 22:08:54

Le truc le plus gênant c'est l'installation de Steam qui est sale :malade:

Si seulement on l'avait à la Desura, ce serait tellement plus propre et pratique :coeur:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
20 avril 2013 à 22:13:12

Ouais, notamment quand j'ai vu le dossier "ubuntu12_32" ça m'a fait :malade: .
Mais sinon, c'est toujours moins sale que d'installer Steam via Wine (là c'est vraiment crado).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment