En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla] le /pub des barbus libres
Knakis
Niveau 10
16 avril 2013 à 07:41:30
LibreOffice est bien (et lourd) mais ça reste loin de Crosoft.
Merci Ly-Kun, allons voir du côter des Chinois
Swapagay
Niveau 10
16 avril 2013 à 09:51:38
"(et lourd)"
Pour peu qu'on ai un ssd on ne s'en rend pas compte
Knakis
Niveau 10
16 avril 2013 à 09:58:23
Pas que dans ce sens, il occupe pas mal de place comparer à ses débuts, conséquence de ses améliorations. Il bouffe aussi pas mal de RAM je trouve et fait travailler mon CPU. (Ordi en mousse)
Drakair
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:18:52
C'est vrai que c'est cool Office, au début je connaissais pas l'existence de cette suite et j'allais sur mon Windows pour faire des trucs pour le lycée
Mais une fois de plus Linux m'a surpris
Pseudo supprimé17 avril 2013 à 14:47:49
Bah c'est clair que MS Office est excellent mais libreoffice est très bien pour son prix
Drakair
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:48:29
Non mais je pensais qu'il y avait pas d'équivalent sous Linux et que j'étais obligé de faire ça sous Windows
En effet, pour son prix il est excellent
Richard_LeHap
Niveau 10
18 avril 2013 à 04:57:39
http://www.youtube.com/watch?v=MxjenQ31b70
J'ai trouvé ça très intéressant.
Drakair
Niveau 10
18 avril 2013 à 13:10:50
Cool la vidéo /
Kichon
Niveau 6
19 avril 2013 à 02:22:51
Est-ce normal que Unstable ne soit pas à jour ou peu suivant les paquets par rapport à Testing ?
Exemple GNOME 3.4, KDE 4.8, Iceweasel 10, LibreOffice 3.5.4, etc on retrouve les mêmes versions sur chacune. Je pensais que Unstable était plus à jour que ça et surtout plus à jour que Testing.
Richard_LeHap
Niveau 10
19 avril 2013 à 04:35:43
En période de freeze c'est normal.
Pseudo supprimé20 avril 2013 à 13:57:50
tout le monde!
Je propose que quelqu'un fasse un topic officiel de "Pourquoi tant de haine envers Ubuntu" , où on expliqueras tout bien le pourquoi du comment, que Ubuntu est une merde sans nom!
Lord-Valfar
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:58:57
Drakair
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:36:51
Pour le topic ça serait intéressant -Moopie-
Knakis
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:31:32
On connait la suite, personne va lire et ça va finir en discussion entres les membres qui savent déjà ce qu'est Ubuntu.
Drakair
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:11:28
T'inquiète pas même si on dirait souvent que c'est pas le cas, c'est lu par plein de gens
Pseudo supprimé20 avril 2013 à 20:08:18
Mouai
Vous avez vu, LibreOffice a fait une nouvelle MAJ
Drakair
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:09:08
J'avais pas vu pour ma part, merci de l'information
Lord-Valfar
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:32:58
J'ai finalement réinstallé Steam par flemme de reboot... Je joue à CS 1.6 pour l'instant, j'ai "pas encore eu le temps" de me log avec mon autre compte avec CSS (bon en fait je vais le faire là ). Dommage que CS:GO ne soit pas (encore) dispo.
Mais quand j'y jouais en fin d'année dernière sous Win7, y avait plus grand monde sur CSS, et les parties étaient souvent bidons avec souvent les mêmes joueurs qu'on voyait. Et DODS c'était encore pire.
Dakien
Niveau 10
20 avril 2013 à 22:08:54
Le truc le plus gênant c'est l'installation de Steam qui est sale
Si seulement on l'avait à la Desura, ce serait tellement plus propre et pratique
Lord-Valfar
Niveau 10
20 avril 2013 à 22:13:12
Ouais, notamment quand j'ai vu le dossier "ubuntu12_32" ça m'a fait . Mais sinon, c'est toujours moins sale que d'installer Steam via Wine (là c'est vraiment crado).