CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
09 avril 2013 à 01:56:35

Je parle de la 12.3 d'opensuse. La 12.2 tourne impeccablement. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 13:23:37

Dis, tu pourrais pas compresser tes photos quand tu les postes sur noelshack ? :hap:
Ca laggue à mort :noel:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:37:04

Ca lagge pa

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:37:59

owned by tab :-(

Ça laggue pas sur mon netbook :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:23:18

Dites, parmi ceux sous Wheezy y'en a qui ont fait la MaJ (plus ou moins) récente d'Iceweasel? J'ai un rapport Grave d'apt-listbug qui dit que cette nouvelle version plante sur certains sites à cause d'une mauvaise gestion d'un outil/protocole (?) mais ça fait plus d'une semaine donc si c'était si grave ça serait corrigé sous testing non...? :question:
Du coup si vous l'avez installée, vous rencontrez des problèmes ou c'était isolé?

Swapagay > T'as syslinux sur ton fixe? J'ai jamais vu cette erreur sur une install en dure, et d'après des recherches ça ressemble plus à une erreur de boot depuis une USB ... question con mais t'as pas oublié de débrancher une clé ou un CD? :(
Enfin c'est aussi bizarre que tu puisse même pas booter sur une liveUSB, même si ton DD était vide tu devrais pouvoir... Muarf je sais pas, je doute que ce soit ton imagewriter qui soit la cause.

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:14:42

Chroot ton root depuis un LiveCD pour voir si elle existe toujours pour commencer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 20:42:41

caletlog Voir le profil de caletlog
Posté le 9 avril 2013 à 18:23:18 Avertir un administrateur
Dites, parmi ceux sous Wheezy y'en a qui ont fait la MaJ (plus ou moins) récente d'Iceweasel? J'ai un rapport Grave d'apt-listbug qui dit que cette nouvelle version plante sur certains sites à cause d'une mauvaise gestion d'un outil/protocole (?) mais ça fait plus d'une semaine donc si c'était si grave ça serait corrigé sous testing non...? :question:
Du coup si vous l'avez installée, vous rencontrez des problèmes ou c'était isolé?

Swapagay > T'as syslinux sur ton fixe? J'ai jamais vu cette erreur sur une install en dure, et d'après des recherches ça ressemble plus à une erreur de boot depuis une USB ... question con mais t'as pas oublié de débrancher une clé ou un CD? :(
Enfin c'est aussi bizarre que tu puisse même pas booter sur une liveUSB, même si ton DD était vide tu devrais pouvoir... Muarf je sais pas, je doute que ce soit ton imagewriter qui soit la cause.

:d) T'es sous Firefox pauvre fou ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 20:57:20

Quand même! Tous le monde sait que c'est Internet Explorer le meilleur navigateur internet :hap: :peur: :rire:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:01:45

shadowff > j'étais un adepte de chromium mais depuis que FF propose aussi la sync des paramètres, je trouve chromium bien moins attirant. Et niveau paramétrage, FF explose tout ce que peut proposer chromium grâce à son about:config :oui: Plus léger, bien plus léger aussi.
M'enfin chacun son avis, c'est tellement dynamique de toute façon que dans 3 mois j'aurais encore changé :(

Drakair
Drakair
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:22:33

Bonsoir :hap: /

Je plussoie pour IE :bave: :bave:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:34:01

caletlog :d) Il y a aussi la customisation de l'interface de FF via le fichier userChrome.css :bave:

Avec ça tu peux pratiquement tout tweaker :oui:

---

Je poste ce message depuis une Archlinux en VM avec Xfce 4.10 et c'est ultra réactif :bave:

Dakien
Dakien
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:41:28

J'ai fais une installation propre dimanche dernier de Debian Wheezy et je n'ai aucun problème à l'heure actuelle sur Iceweasel

Là, tout de suite, Je n'ai aucune maj de Iceweasel

1. aptitude upgrade

Les paquets suivants seront mis à jour :
libarchive12 sgml-base

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:45:02

Donc t'as eu la nouvelle version déjà installée, la MaJ date bien d'avant dimanche.
Merci bien, je vais tester et puis si ça bug je ferais une régression du paquet, remarque :(

Drakair
Drakair
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:49:07

Ah c'est actif là, les messages m'arrivent un peu plus tard sur JV Chat :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 21:58:45

vous faites les mauvaises langues mais IE10 est juste exellent :ok:
Ce qui m'énerve chez firefox, c'est qu'ils commencent à se la faire àla chromium avec leur système de RR à la con :nah:
Ya vraiment que les mecs de chez opera qui ont compris qu'une maj se sort quand c'est stable ET OPTIMISÉ ! Opera tourne vite, sans crash et possède les dernières techs du web :ok:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:02:59

richard_lehap
Posté le 9 avril 2013 à 19:14:42
Chroot ton root depuis un LiveCD pour voir si elle existe toujours pour commencer.

:d) Je peux pas booter en LiveUSB...
Essayer avec un liveCD pourrait changer quelque chose ?

Nope, j'ai pas installé syslinux. En fait je n'ai rien installé s'approchant de linux sur mon fixe (même si j'avais prévu de le faire dans pas longtemps).
L'image que j'avais tenté de monter par erreur sur A: c'était un opensuse 32bits pour un vieux portable de l'ère XP.

A part ça j'ai accès au bios sans problème.

Sinon j'hallucine toujours de l'optimisation de KDE sous opensuse 12.3, c'est juste fou.
Les fenêtres en gélatine c'est parfaitement fluide sur un pauvre Intel GMA 3150 (Atom N455).
Ça ne l'était pas sur la 12.2.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:12:57

shadowwf > Opera :coeur: pionniers des bonnes idées et vrai petit bijou, c'est ma sélection sous Windows. Par contre sous Linux j'ai aucune idée pourquoi mais j'ai une connexion bien plus faible aux tests débits (du genre 6mo/s au lieu de 18 :ouch: ), donc je l'ai abandonné :(
Après y'a quand même pas mal d'options gadget dans Opera, le tout est un brin lourd par rapport aux autres. Et puis en se détachant un peu du "tout intégré mais tout moyennement performant" il devient un peu moins attractif.

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:47:59

caletlog :d) J'avais trouvé ça il y a longtemps (quand j'étais encore sous ubuntu) sur ubuntu-fr et ça avait résolu mon problème à l'époque.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=271640

yeti_lambda
yeti_lambda
Niveau 5
10 avril 2013 à 01:38:02

"Dites, parmi ceux sous Wheezy y'en a qui ont fait la MaJ (plus ou moins) récente d'Iceweasel? J'ai un rapport Grave d'apt-listbug qui dit que cette nouvelle version plante sur certains sites à cause d'une mauvaise gestion d'un outil/protocole (?) mais ça fait plus d'une semaine donc si c'était si grave ça serait corrigé sous testing non...?
Du coup si vous l'avez installée, vous rencontrez des problèmes ou c'était isolé? "

-> Je pense qu'on parle pas de la même chose, mais je suis aussi sous debian stable sur plusieurs de mes ordis, et depuis quelques temps déjà, j'ai iceweasel qui crashe très très régulièrement, le rendant assez inutilisable. (Mais semblerait que ça vient du plugin pour le flash (le seul que j'avais d'installé en fait :fou: ) )

(D'ailleurs, c'est assez chiant parce que pour mes études, le site sur lequel on doit aller pour voir nos résultats plante avec tous les autres navigateurs que j'ai essayé...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 08:29:41

caletlog > Moi aussi je m'en sers sous Windows ! Mieux que tout ces concurrents :coeur:

Yeti_Lambda > Tu pourras essayer tous les navigateurs du monde, ils seront à la version proposée par Debian Stable :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment