CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:58:09

Installation avec KDE.. done. :cool:

Maintenant il ne me reste plus qu'a ré-installer Windows 7 et ré-installer Archlinux en double boot. :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:07:42

T'as pas besoin non plus de réinstaller pour mettre en double boot, réinstaller grub dans le MBR suffit.
Attend, c'est pour te faire la main encore, c'est ça? :o))

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:16:04

Ah ok, non je savais pas. :oui:

Parcontre j'ai oublié de mettre un mot de passe root, je peux changer ça ? :rire:

Sinon je réinstalle.. pour me faire la main. :hap:

Oui oui :bouletjusquaubout: :content:

Dakien
Dakien
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:18:13

Moi je réinstalle pour enlever un paquet :fou:

:noel:

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:28:05

Moi je réinstalle pour changer la langue du clavier. :ok:

:hap:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:48:45

Moi je réinstalle pour reboot :fou:

Frenchy40 :d) Pour mettre un mot de passe root suffit de te connecter en root et d'utiliser la commande "passwd" pour changer de mot de passe :ok:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
07 mars 2013 à 01:10:52

Je réinstalle pour mettre à jour mon .conkyrc :hap: .

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
07 mars 2013 à 01:26:13

Maintenant que j'y repense que je réinstalle aussi pour poster un message sur JVC :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 02:04:36

J'avais envie d'aller pisser alors j'ai tout réinstalle :(

Mes lacets étaient dé-fait du coup... j'ai tout réinstalle :oui:

Faut aretter hein! :rire:
T'as même pas finis une instal' que tu recommence déjà :rire:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
07 mars 2013 à 09:08:44

Je pense installer Archlinux, du coup je vais réinstaller openSUSE :(

GOM
GOM
Niveau 9
07 mars 2013 à 09:51:21

LINUS :rire: :rire:

Noob :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 14:33:28

LOL :pf:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
07 mars 2013 à 14:39:55

Au pire si tu veux repartir de zéro mais sans forcément refaire l'installation, tu peux supprimer tous les paquets installés sauf ceux de base installés dès le début.
https://wiki.archlinux.org/index.php/Pacman_Tips#Removing_everything_but_base_group

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
07 mars 2013 à 16:00:44

Y a-t-il une quelconque possibilité avec launchy d'exclure des dossiers/sous-dossiers dans la recherche ? Ou de rechercher les fichiers uniquement dans le dossier concerné (ça revient au même, juste pour que mon explication soit la plus claire possible).
Mes recherches sur le net n'ont rien donné, mais sait-on jamais. :hap:

Je ne l'utilise qu'au boulot (Win XP) puisque chez moi KRunner me satisfait grandement (et je préfère KRunner).

Et sinon, y a-t-il un autre logiciel libre sous Windows qui permet ça ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
07 mars 2013 à 16:32:43

La première règle est de ne JAMAIS répondre à un troll donc Moopie et Pikachu, laissez couler les sujets, si on répondait à tous, ce serait 100x pire que ça à l'heure actuelle, c'est l'ignorance qui les fait décoller alors arrêtez de poster, bon dieu !!!!

DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
07 mars 2013 à 18:41:32

Kikoo :noel:
Quelqu'un a déjà essayé Wayland ? Si oui, quelles sont vos impressions ? :(
(je n'ai pas la possibilité de faire tourner une machine virtuelle pour le tester...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 23:42:08

Calme toi Dakien :hum:

Je sais qu'il ne faut pas répondre mais j'en ai marre que des putain de Troll vienne pourrir des forums par forcements très actif, c'était juste mon coup de gueule du jours

Dakien
Dakien
Niveau 10
08 mars 2013 à 00:16:19

Tant que t'en es conscient, ça va :-)

Y en a mais heureusement ce n'est pas tout les jours, et généralement, ils postent une fois ou deux puis disparaissent parce que ça n'a aucun effet donc voila, tant mieux pour nous :hap:

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
08 mars 2013 à 02:22:13

D'ailleurs en parlant de réinstaller, je vais réinstallé, parce-que J-5 la sortie officielle d'openSUSE 12.3 :hap:

:swapagay:

Dakien
Dakien
Niveau 10
08 mars 2013 à 03:08:59

Dès la sortie de Wheezy, je serais prêts, j'ai fais des tonnes de découvertes et je suis presque paré à utiliser Wheezy comme il faut :oui:

J'ai quand même hâte :bave:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment