Nan mais sérieusement c'est excellent, savoir exactement tout ce qu'il se passe à l'installation.
Le peux que j'ai pu faire sous Arch LXDE j'ai adoré, j'ai pas fait grand chose pourtant, le pilote graphique c'était OK, j'ai installé Chromium, flashplayer, parcontre comme sous Crunchbang, j'avais toujours pas de son. 