Non pas encore, vu que j'ai juste ces artefact, je suis obligé de recommencer l'installation, je le ferais tout à l'heure.
J'en suis a 5 installations d'Archlinux depuis hier.
2 installation en machine virtuelle pour prendre la main, 1 installation avec LXDE et mes 2 installations de KDE foirées.
Maintenant l'installation je l'a fait easy. 
Jusqu'à l'installation de l'environnement quoi. 