j'ai haaaaaaaaaaaaate !!!
Dites, sous Wheezy, pour être capable d'installer des paquets 32 bits, la manière officielle c'est bien :
dpkg --add-architecture i386
aptitude update
Et je voulais aussi vous poser une question. Comment pourrait-on expliquer la différence entre un paquet 32 bits et un paquet i386
Un exemple :
nvidia-glx-i386
nvidia-glx-ia32
Par déduction, je pense que le i386 est un paquet FAIT pour l'architecture 32 bits. L'autre est fait pour compléter le 64 bits (en gros, sous Debian 32 bits, j'aurai pas ia32)
Peut-être que j'ai tort et j'aimerai justement en avoir la confirmation.
Et puis, tant que j'y suis, quand on modifie son source.list, il n'y a aucun intérêt d'ajouter contrib non-free aux updates, n'est-ce pas ? j'ai noté aucune différence entre avec et sans donc je l'ai enlevé. Je me posais la question parce que via synaptic, lui il l'ajoute aussi aux updates, c'est pour ça 