CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 01:23:17

eQuinoX_ :d) systemctl enable net-auto-wireless

Enfin il me semble! Essaye ça :ok:

Dakien
Dakien
Niveau 10
03 mars 2013 à 03:53:53

Oh les gars, je regardais Les Filles D'à Côté et j'en suis au 153eme épisode............................ Je sais ce que vous pensez...

MAIS !!!!!

J'ai trouvé quelque chose d'assez drôle !! :rire:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&list=PLFaLxsffxA8lm98gqmpx_nHgfBolS4rcv&v=Cd-gcRXQwUI#t=885s

Quand ils parlent d'une console de jeu (c'est censé se passer en 1995, année de tournage)

C'est assez drôle, je vous laisse écouter par vous même

:rire:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
03 mars 2013 à 04:15:21

On sait ce que tu regardais... :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
03 mars 2013 à 04:22:08

16bits, microprocesseur, son stéréo, 65 000 couleurs si si j't'assure :ouch2:
Ça marche avec des cartouches de 330 méga de rom, c'est extraordinaire :oui:

Dakien
Dakien
Niveau 10
03 mars 2013 à 04:35:29

Mais... pas du tout :-(
J'aime bien... voila tout

Iada
Iada
Niveau 10
03 mars 2013 à 10:29:28

Need votre aide :ange:

MS-Windows
Posté le 3 mars 2013 à 10:17:27
pas besoin d'arguments ! l'ergonomie est à chier, l'interface aussi, la compatibilité prochhe de 0, c'est moche, t'en veux d'autres?

MS-Windows
Posté le 3 mars 2013 à 10:23:51
si, mac est basé sur le noyau linux

MS-Windows
Posté le 3 mars 2013 à 10:24:55
android aussi dessend d'unix, et pas de linux

MS-Windows
Posté le 3 mars 2013 à 10:26:34
mac os x aussi dessend du noyau linux

Revenez lui expliquer, il vous veut en plus:
MS-Windows
Posté le 3 mars 2013 à 10:26:06
iada t'as qu'à le faire revenir tiens

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-12642210-4839-0-1-0-blabla-exe.htm#message_12980550
Ici :ange:

Expliquez lui que c'est pas la meme chose si vous avez le temps

QuentinLeSellin
QuentinLeSellin
Niveau 6
03 mars 2013 à 11:19:34

Intérêt de réexpliquer plusieurs fois les mêmes choses à ce babouin même pas foutu de se rendre sur les pages Wikipedia d'Android et Mac OS ?

Iada
Iada
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:23:11

Lui faire fermer son clapet :(

QuentinLeSellin
QuentinLeSellin
Niveau 6
03 mars 2013 à 11:23:44

T'es nouveau sur internet ?

Iada
Iada
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:24:50

Comment ça nouveau sur internet ? :doute:

J'ai internet depuis 1998 pourtant

QuentinLeSellin
QuentinLeSellin
Niveau 6
03 mars 2013 à 11:28:00

Et en 15 ans t'as toujours pas compris que c'était complètement vain ? Il faut pas plus de deux messages pour voir à qui on a affaire. Ce type-là, crois moi, va te flinguer pas mal de dimanche avant que tu baisses les bras devant sa mauvaise foi caractérisée et parfaitement assumée. Tu tiens vraiment à embarquer du monde dans cette perte de temps ?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:28:30

D'accord avec QuentinLeSellin (merde, ça arrive de plus en plus souvent :ouch: )
C'est un troll à coup sûr, de toute façon.

Et regarde, on a déjà un émissaire, y'a un gars qui défend Backtrack, on est sauvés :hap: :hap: :hap:

Iada
Iada
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:31:42

C'est pas un troll, il est reelement bizzare

Je passe souvent sur le blabla du forum PC, et il fout la merde :(

Sinon, hier j'ai testé lxde, sauf que ça bouffait pareil niveau ressources en fait, je l'ai viré donc, et la j'ai plus rien, juste une ligne qui me demande mon login et mon mdp, je fais quoi la pour sortir de cette chose ? :hap: :kikoo:

Iada
Iada
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:34:06

La je reinstalle lxde pour voir :peur:

QuentinLeSellin
QuentinLeSellin
Niveau 6
03 mars 2013 à 11:39:31

« En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Usenet_et_Internet%29

C'est clairement du troll. Et vu qu'il n'y connait rien techniquement, il n'y a rien à en tirer. C'est un peu comme discuter politique et économie avec le pilier de bistrot du coin.

Pour ton problème installe un wm et un gestionnaire de connesion quelconque (slim, xdm, gdm, etc) ou un de complet qui devrait ramener un gestionnaire de connexion par dépendance.

Iada
Iada
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:40:37

Ok merci, meme si la en ligne c'est pas mal, mon ordi galere pas pour une fois :rire2:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:40:45

"il est reelement bizzare"
" il fout la merde"

Noooon, c'est pas un troll du tout, nooon :pacg:

Iada
Iada
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:43:08

Enfin je voulais dire que c'est pas un qui passe, raconte nawak et se barre

C'est un fouteur de bordel permanent :pf:

Iada
Iada
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:54:06

Toujours la meme chose avec l'installation de gestionnaires :(

eQuinoX_
eQuinoX_
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:09:52

J'ai un problème sous Arch Linux (KDE), aucun de mes lecteurs audio ne lit ma musique :( J'ajoute ma bibliothèque musicale à chaque lecteur et quand je clique sur play, la chanson ne se lance pas du tout. J'ai essayé avec amarok, banshee et juk et aucun des 3 ne marchent :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment