J'ai continué à chercher et je sais pas sur quel pied danser, du coup...en voyant les arguments présentés, packer semble loin devant, mais quand même, la popularité de yaourt sur les forums ou les LnF awards tant d'années de suite doit bien venir de quelque part
Je sais que popularité est rarement synonyme de qualité, mais là avec Arch je pense qu'on peut considérer les utilisateurs comme un minimum réfléchis et pas uniquement suiveurs, donc yaourt doit bien avoir quelque chose pour lui...
Rah, ça m'énerve
Je vais tester packer quelques temps parce qu'il m'a fait bonne impression, mais ça m'étonne quand même qu'il semble si peu utilisé alors qu'il est présenté comme le "messie" de yaourt.
Sinon, y'en a ici qui utilisent e4rat? Je viens d'essayer en VM, j'ai vu aucune différence après plusieurs tests et paramètres 