Comment ? J'ai trouvé un tuto sur internet : http://www.commentcamarche.net/faq/7576-virtualbox-installer-les-additions-client-dans-ubuntu Mais c'est pour Ubuntu.
PS : pourquoi je ne peux pas me mettre en sudo ? Pourtant j'ai les bons identifiants :/