CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

[jv]adelfoot
[jv]adelfoot
Niveau 8
21 février 2013 à 16:28:15

Pour installer java, je dois installer le paquet "java-common" ?

[jv]adelfoot
[jv]adelfoot
Niveau 8
21 février 2013 à 16:38:34

C'est bon j'ai rien dis ^^
J'ai installé OpenJDK 6

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 février 2013 à 17:17:33

C'est incroyable le nombre de nouveau qui a débarqué en une semaine à tous vouloir installer Ubuntu :ouch:

[jv]adelfoot
[jv]adelfoot
Niveau 8
21 février 2013 à 17:20:22

Svp, quelqu'un sait comment régler la résolution de la machinne virtuelle ? Dans le menu Affichage de Debian seul 800x600 et une résolution plus basse sont proposés.

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 février 2013 à 17:35:07

Installer le pilote de la machine virtuelle

[jv]adelfoot
[jv]adelfoot
Niveau 8
21 février 2013 à 17:50:58

Comment ? J'ai trouvé un tuto sur internet : http://www.commentcamarche.net/faq/7576-virtualbox-installer-les-additions-client-dans-ubuntu Mais c'est pour Ubuntu.

PS : pourquoi je ne peux pas me mettre en sudo ? Pourtant j'ai les bons identifiants :/

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 février 2013 à 17:54:06

Si ton profil n'est pas dans sudoers alors y a aucune raison que tu puisse utiliser sudo :(

[jv]adelfoot
[jv]adelfoot
Niveau 8
21 février 2013 à 17:55:33

Et donc au niveau du tuto, est-il le même pour Debian ?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
21 février 2013 à 18:16:33

Pour mettre ton utilisateur dans les sudoers, tape
su visudo
et ajoute ton utilisateur aux fonctions root.

[jv]adelfoot
[jv]adelfoot
Niveau 8
21 février 2013 à 19:42:03

Merci ! Et avec cette étape, le tuto fonctionne ou il n'est pas compatible Debian ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 19:44:32

Encore des nouveaux :ouch:

[jv]adelfoot
[jv]adelfoot
Niveau 8
21 février 2013 à 19:46:07

Ouai moi ^^
Au fait, j'espère que LMDE est un peu plus facile que Debian, parce que là je débarque dans un monde totalement étranger ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 19:47:45

Pas de risques :tkt:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 19:48:15

:ok:

[jv]adelfoot
[jv]adelfoot
Niveau 8
21 février 2013 à 19:50:22

shadow : Pour le tuto ? Si oui je le fais de suite ;)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
21 février 2013 à 20:01:02

adelfoot > oui, ça marchera. Ubuntu est dérivée de Debian donc la plupart des tutos sont compatibles avec l'un ou l'autre. En plus là, ça touche plus à Virtualbox que la distribution en elle-même.

[jv]adelfoot
[jv]adelfoot
Niveau 8
21 février 2013 à 20:03:31

Dacodak Merci ;)
Par contre les contenus des CD entre ma machine et le tuto sont différentes.

[jv]adelfoot
[jv]adelfoot
Niveau 8
21 février 2013 à 20:16:48

Bon bah j'ai essayé, mais rien que pour être dans le fichier sudoers j'y arrive pas :( Je suis vraiment nul...

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
21 février 2013 à 20:34:17

Linux apporte toujours un sentiment d'incompétence aux nouveaux venus (j'en fais partie) :noel: Il faut dépasser cela et croquer dans linux à pleine dent :oui:

[jv]adelfoot
[jv]adelfoot
Niveau 8
21 février 2013 à 20:44:44

Et là ce n'est que la virtualbox ^^
Le problème c'est que je n'arrive pas à lancer LMDE en virtualbox :/ Quelqu'un aurait réussi ? Moi j'ai une image avec le logo Mint et ça reste figé.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment