shadowwf
Posté le 21 février 2013 à 12:46:37
Swapagay
Posté le 20 février 2013 à 02:44:20 shadowwf
Posté via mobile le 19 février 2013 à 22:17:11
pour cairo, faut la machine qui suit
Ouais enfin quand mon netbook était sous kubuntu ça passait sans problème...
C'est qu'un netbook...
Un Atom N455 ça fait pas des miracles
T'as mis sans openGL hein
L'open GL passe sans problème, sous Kubuntu comme sous opensuse avec KDE.
Avec KDE en openGL + cairo dock en openGL ça ne rame pas, ou à peine pour des applis lourdes quand j'ai plusieurs trucs ouverts.
Mais bon, comme j'aime pas voir mon netbook avoir des microsaccades quelque soit la situation je suis passé en XRender et j'ai viré mon dock
C'est dommage qu'on puisse pas acheter des processeurs pour netbook, l'Atom N455 et le N2800 c'est le même socket, si seulement je pouvais changer ça...
Ensuite je change l'écran pour une centaine d'euros et les seules pièces que j'aurai d'origine ça sera la CM, la carte wifi et le boîtier 