CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

[jv]adelfoot
[jv]adelfoot
Niveau 8
21 février 2013 à 15:28:19

Bah c'est bizarre je ne peux pas lancer Minecraft.jar
Et svp quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement des logiciels sous Linux ? (Tout ce qui est paquets etc...)

godrik
godrik
Niveau 30
21 février 2013 à 15:33:17

OMG: http://linux.slashdot.org/story/13/02/21/1335255/debian-project-releases-70-wheezy-candidate

godrik
godrik
Niveau 30
21 février 2013 à 15:34:13

[jv]adelfoot , ca ca a l'air raisonnable:

http://www.commentcamarche.net/faq/1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil#debian-et-apt-get

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 février 2013 à 15:37:25

Sache qu'un interface graphique lorsqu'il s'agit de paquet est inutile dans le sens ou tout est faisable avec le terminal.

Personnellement, après l'installation d'une Debian, je passe en TTY1 et fais toutes mes commandes avant de repasser en DE et me connecter à mon compte pour l'utiliser.

Sinon pour tes questions, je me fais un plaisir de te rediriger vers un lien qui t'expliquera ça tellement plus en détailles que nous : http://fr.wikipedia.org/wiki/Paquet_%28logiciel%29

Puis pour Java, si il n'y est pas alors... installe le ! :hap:

Sert toi d'aptitude comme l'a dit l'ami Zirkom :ok:
Comment, tu ne connais pas les bases des bases ?
SACRILÈGES !!!

http://algebraicthunk.net/~dburrows/projects/aptitude/doc/fr/ :noel:

[jv]adelfoot
[jv]adelfoot
Niveau 8
21 février 2013 à 15:46:57

J'ai essayé d'installer synaptic, mais ça me sort ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361458001-capture.png

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 février 2013 à 15:49:18

Et qu'est ce que le terminal te sort ?
Tu vois pas le message qu'il te dit ?

[jv]adelfoot
[jv]adelfoot
Niveau 8
21 février 2013 à 15:54:02

Bah je sais pas quoi répondre ^^

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 février 2013 à 15:56:56

su apt-get install synaptic

[jv]adelfoot
[jv]adelfoot
Niveau 8
21 février 2013 à 15:59:01

Ca me met identifiant inconnu :S

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 février 2013 à 16:00:11

"sudo apt-get install synaptic" ?

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
21 février 2013 à 16:00:16

shadowwf
Posté le 21 février 2013 à 12:46:37
Swapagay
Posté le 20 février 2013 à 02:44:20 shadowwf
Posté via mobile le 19 février 2013 à 22:17:11
pour cairo, faut la machine qui suit

Ouais enfin quand mon netbook était sous kubuntu ça passait sans problème...

C'est qu'un netbook...
Un Atom N455 ça fait pas des miracles

T'as mis sans openGL hein

:d) L'open GL passe sans problème, sous Kubuntu comme sous opensuse avec KDE.
Avec KDE en openGL + cairo dock en openGL ça ne rame pas, ou à peine pour des applis lourdes quand j'ai plusieurs trucs ouverts.

Mais bon, comme j'aime pas voir mon netbook avoir des microsaccades quelque soit la situation je suis passé en XRender et j'ai viré mon dock :noel:

C'est dommage qu'on puisse pas acheter des processeurs pour netbook, l'Atom N455 et le N2800 c'est le même socket, si seulement je pouvais changer ça... :-(

Ensuite je change l'écran pour une centaine d'euros et les seules pièces que j'aurai d'origine ça sera la CM, la carte wifi et le boîtier :noel:

[jv]adelfoot
[jv]adelfoot
Niveau 8
21 février 2013 à 16:05:39

Dakien :d) Là ça me demande le mot de passe, mais je ne peux pas écrire x) (quand je tape sur le clavier, ça ne fonctionne pas)

Zirkom
Zirkom
Niveau 8
21 février 2013 à 16:07:16

Il n'affiche rien à l'écran, mais il prend tout dans le buffer. :-)))
Question de sécurité. ^^

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
21 février 2013 à 16:09:39

[jv]adelfoot
Posté le 21 février 2013 à 16:05:39
Dakien Là ça me demande le mot de passe, mais je ne peux pas écrire x) (quand je tape sur le clavier, ça ne fonctionne pas)

:d) Si ça fonctionne.
Tape ton mot de passe et fait Entrée.

C'est un truc pour parano, pour pas que quelqu'un puisse compter les lettres/chiffres, c'est normal :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
21 février 2013 à 16:10:11

Grillaid :-(

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 février 2013 à 16:14:40

Tu n'avances pas tout seul, adelfoot ? :(
Tu n'essayes pas ?

[jv]adelfoot
[jv]adelfoot
Niveau 8
21 février 2013 à 16:16:02

"adelfoot is not in the sudoers file. This incident will be reported"

[jv]adelfoot
[jv]adelfoot
Niveau 8
21 février 2013 à 16:17:59

Dakien : Hein ? J'ai pas compris :/

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 février 2013 à 16:18:20

BON
su
apt-get install synaptic

[jv]adelfoot
[jv]adelfoot
Niveau 8
21 février 2013 à 16:22:03

C'est bon ! Merci et désolé pour mon niveau excécrable :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment