Bah l'adresse de l'IRC est souvent citée sur le blabla, j'pense que c'est l'essentiel
Ce serait un peu dommage que des gens confondent ce canal avec une hotline en fait, je pense. Non pas qu'on veuille pas les aider là-bas, mais juste que c'est moins adapté que le forum: on répond pas toujours tout de suite, ya pas de notion de "topics" donc ça devient compliqué de régler plus de deux problèmes à la fois, etc.
Si un topic fait la promo de l'IRC (surtout s'il est épinglé), certains risquent d'imaginer que c'est un moyen d'avoir une réponse "plus vite" quand leur sujet n'en a pas :|
Enfin après c'est que mon avis (et puis je vais pas dire qu'on s'entraide pas là-bas, en général quand j'ai une tuile et que je trouve vraiment pas de solution, je finis bien par les poser, mes questions
), faut voir ce que deepblue et les autres en pensent 