CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:41:20

caletlog :d) D'accord, merci pour les infos, j'installe ça dans la semaine :ok:

Lord-Valfar :d) Pour ça que j'ai réservé un *vieux* PC (512Mo de RAM, proc 1.7Ghz, disque dur 40Go en IDE, il sert à rien, autant qu'il serve à ça :hap: )

Starkdop
Starkdop
Niveau 9
06 janvier 2013 à 21:16:43

Wesh ! :hap:

Quelqu'un a un lien pour créer des launcheurs sur tint2 ?
Ou existe-t-il une alternative à tint2 qui gère les launchers nativement ?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:32:54

Starkdop > http://crunchbanglinux-fr.org/forum/viewtopic.php?pid=4251
Ça se trouve très facilement sur google hein...

Starkdop
Starkdop
Niveau 9
07 janvier 2013 à 13:00:57

Le soucis c'est que je ne peux pas modifier le default.tint2.
A chaque fois que je modifie une valeur et que j'applique, la valeur revient à defaut

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
07 janvier 2013 à 13:15:12

caletlog :d) Dans la mesure où il ne sert à rien, tu peux le virer, mais sinon il suffit d'enlever les utilisateurs lambdas du groupe des sudoers :(
M'enfin je préfère le virer définitivement / ne jamais l'installer, pour ma part.

eQuinoX_
eQuinoX_
Niveau 10
07 janvier 2013 à 14:21:52

J'ai posé une question HS par rapport à mon topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7738286-1-0-1-0-install-lmde-sur-dual-boot-ubuntu-w7.htm#message_7738401

J'arrive pas à me décider entre Fedora + KDE ou LMDE + Cinnamon :(

4223161584
4223161584
Niveau 10
07 janvier 2013 à 14:24:38

LMDE + Cinnamon, c'est basé sur debian donc ça vaut le coup.

eQuinoX_
eQuinoX_
Niveau 10
07 janvier 2013 à 14:37:49

Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de Fedora, mais ne me demandez pas pourquoi, j'en ai aucune idée :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:33:00

Je ressens ça de temps en temps :rire:
Des distros paraissent plus intéressantes que d'autres, comme ça, sans raison... :o))
Pour ton hésitation, ça dépend : Fedora (+KDE éventuellement) est une distribution accessible, stable et plaisante à utiliser tout en pouvant te convenir si t'es intéressé par le fonctionnement de Linux en lui-même et que t'as envie de fouiller un peu partout.
LMDE est encore plus simple, donc si tu veux juste avoir un système stable et fonctionnel et puis "l'oublier", je te conseillerais plus LMDE.

Après, niveau communauté et wiki, LMDE est basée sur debian et a ses propres doc+les docs de debian (extrêmement complètes et de qualité), donc t'auras pas de soucis à ce niveau là.
La doc de Fedora est très bien aussi, mais un peu moins conséquente; par contre le gros atout de fedora, c'est la communauté (sur les forums officiels), très réputée parmi les communautés de distros Linux pour son activité, son ambiance, les conseils et solutions donnés, ...

eQuinoX_
eQuinoX_
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:43:20

Merci pour la réponse, ce sera LMDE au final (je viens de graver l'iso :noel: ). Par contre j'ai un petit stress sur l'install, tu sais checker sur le topic de base? :)

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
09 janvier 2013 à 05:34:07

J'essaies de me désintoxiquer d'emacs pour de bon! :o))
~$ removepkg emacs :sournois:

[CH]Satche
[CH]Satche
Niveau 9
09 janvier 2013 à 12:35:18

Dites, je m'étonne d'un truc que j'ai remarqué dernièrement: chez moi, Ctrl+U dans le terminal efface TOUTE la ligne, et pas uniquement le contenu à gauche du curseur comme c'est normalement le cas.

Comment ça se fait ?

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
09 janvier 2013 à 12:47:47

@Richard_LeHap, WTF ?!?!?! :ouch: :(

@[CH]Satche, t'as vérifié ton .bashrc ou .zshrc ou autre (suivant ton shell) pour voir si y a pas une ligne en rapport avec cette combinaison de touches ? Et aussi dans les raccourcis de ton terminal.

[CH]Satche
[CH]Satche
Niveau 9
09 janvier 2013 à 13:11:47

Rien dans mon .zshrc (à moins que binkey -e puisse avoir une influence) ni dans les raccourcis terminal. J'ai même vérifié dans mon .tmux.conf

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
09 janvier 2013 à 13:22:04

T'as essayé dans un autre terminal ?

[CH]Satche
[CH]Satche
Niveau 9
09 janvier 2013 à 13:33:02

Je suis en SSH sur l'ordi au boulot (Terminal OSX).
Lorsque je suis connecté à mon serveur, Ctrl+U supprime toute la ligne. En local sur l'ordi, ça fonctionne normalement. Donc ça doit être au niveau de la conf de mon serveur.

alt5_unified
alt5_unified
Niveau 4
09 janvier 2013 à 13:38:16

[CH]Satche -> je vais peut-être dire une connerie, mais est-ce que l'encodage est le même des deux cotés ? Peut-être qu'à cause de la différence d'encodage, le Ctrl+U est mal interprété et fait des choses bizarres...

[CH]Satche
[CH]Satche
Niveau 9
09 janvier 2013 à 13:51:19

UTF-8 des deux côtés normalement…

[CH]Satche
[CH]Satche
Niveau 9
09 janvier 2013 à 14:14:11

J'ai une piste: le problème disparaît quand le shell est bash. Ça vient sûrement de la conf de zsh.

BuckPicsou
BuckPicsou
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:26:37

J'vais ptete essayer de me mettre à gentoo avec Linux Calculate 13 tiens. Histoire de voir un peu comment ça marche une gentoo.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment