Bonsoir tout le monde,
J'ai une question qui va surement vous paraitre "noobesque" mais là franchement je sèche:
J'ai réinstallé FreeBSD cet après-midi (je l'avais en enlevé pour je ne sais plus quelle raison), naturellement j'installe pkgng (cd /usr/ports/ports-mgmt && make install clean BATCH=yes), je copie /etc/pkg.conf.sample vers /etc/pkg.conf, je fais un 'pkg update', j'essaye d'installer xorg (pkg install xorg) et là... rien, il ne me trouve pas le paquet, j'ai testé avec d'autres logiciels (firefox, emacs, etc...) même topo... j'ai regardé par-ci par-là sur le web, notamment ici:
http://forums.freebsd.org/showthread.php?t=32192
Mais rien n'y fait, toujours le même problème, d'où ma question : WTF ?
Merci d'avance pour toute aide 