Darkcarot
Youpi
Pour ce qui est de rtcwake je viens de découvrir à l'instant (vive l'inculture
), mais ça fait pas mal de temps que je me dis qu'un logiciel du genre serait utile, sans jamais avoir cherché...
Richard_LeHap
Le terme distribution est certes moins adapté au BSD qu'aux GNU/Linux, mais je trouve que ça choque pas trop encore, parce que même si chacun est vraiment différent des autres et que c'est loin d'être le même principe que les distribution GNU/Linux au final chaque BSD est une "version" différente de BSD, mais le terme "version" étant pas très approprié (trop "faible" au vu des différences entre les BSD, je trouve), le terme de distribution colle mieux au principe (même si c'est pas "distribution en masse" comme GNU/Linux
)
(Mini pavé inutile
)
Par contre Richard_LeHap, faut être gentil avec elite_2009, en plus maman me dit qu'il faut toujours aller vers les autres 