CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:39:27

Article très intéressant qui je pense plaira à beaucoup d’entre vous :-)

http://reflets.info/hackerisme-hacking-large-applique-ethique-sociale-et-politique/

os2
os2
Niveau 7
25 septembre 2012 à 10:57:59

vous pensez quoi du kde 3x par rapport à la version actuel?
http://www.laboiteaprog.com/2005/08/kde-34-vs-windows-xp.html

os2
os2
Niveau 7
25 septembre 2012 à 20:21:13

je viens de rajouter un comparatif de kde 4.9 à Windows 7
www.laboiteaprog.com/2012/09/kde-49-vs-windows-7.h
tml

on peut voir que c'est encore ressemblant et qu'il y a eu une grosse évolution.

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:33:17

https://linuxfr.org/news/gnome-3-6-en-route-vers-gnome-4-0

Sympa le nouveau OSX... oh wait :noel:

Ly-kun
Ly-kun
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:23:38

Ca pète niveau graphisme et clarté n'empêche, après faut voir niveau utilisation, moi perso j'ai rien contre gnome 3 donc à voir.

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:50:59

Oui, peut-être que ça "pète" (et encore, ça dépend du point de vue) mais faut pas vouloir une utilisation très poussée...

os2
os2
Niveau 7
27 septembre 2012 à 21:46:58

je trouve qu'il s'améliorer grandement.... ça des aires de kde je trouve

Ly-kun
Ly-kun
Niveau 10
28 septembre 2012 à 11:11:09

Putain mais même Crosoft fais pas ça, ils ont qu'à carrément s'allier avec amazon et nous sortir un os sponsorisé, comme ça ils arrêteront de souiller la famille gnu/linux. Ca me dégoute.

os2
os2
Niveau 7
28 septembre 2012 à 14:18:37

quelqu'un connait yast?
outil pour tout configurer ou presquse....

je viens de poster quelques infos...
http://www.laboiteaprog.com/2012/09/yast-loutil-pour-tout-configurer-sous.html

QuentinLeSellin
QuentinLeSellin
Niveau 6
28 septembre 2012 à 15:29:12

Désolé de dire ça elite_2009 mais en plus d’écrire comme un débile, t’as vraiment l’air d’être un débile.

4223161584
4223161584
Niveau 10
28 septembre 2012 à 21:40:22

Dans le fond, tu n'as pas tord elite_2009. Le principal problème reste que c'est bel et bien une publicité assez flagrante pour amazone. En plus, cela va à l'encontre de la liberté qu'on attend sur un système linux. L'utilisateur devrait toujours avoir le choix, si oui ou non, il veut avoir ce service; l'enclencher par défaut, c'est cracher littéralement sur la face de l'utilisateur...

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:01:18

Quentin: Tu m'enlève les mots de la bouche. :dehors:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
29 septembre 2012 à 01:32:00

Non yast2 c'est une usine à gaz qui sert complètement à rien. Apprend à utiliser les outils en ligne de commande approprié et voilà.
Je viens de réessayer Ubuntu 12.04 , la dernière version que j'avais essayé était la 10.04, et bref, mon opinion n'a pas changé. Unity est pire aussi pire que GNOME3.
Bref, KDE reste le seul environnement de bureau potable (je ne parle pas des simples wms ici.)

QuentinLeSellin
QuentinLeSellin
Niveau 6
29 septembre 2012 à 10:41:02

ouai lol c tro bi1 je trouvé jstmen kil ni avé pa assé 2 pub ala tv. avé se modul g dé pub enkor + ciblé kavé gmail (c grass a E ke javé trouV un médoc kontr la movais aléne lol :rire: ). sa seré bi1 kil propoz un modul pr envoyé d sms o 81212 kom sa on auré son oroscop é en + kan joré mn 1er bb (chui verso :rire: ). c vré lé gen konsom pa assé il fo acheté +, c bon ctr la kriz la conso lol :rire: .

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:00:29

Quentin, tu m'as tué là :rire:

elite_2009 :d) C'est vrai que si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe (et tout le reste) ça serait vraiment sympa :oui:

En outre concernant le truc d'Amazon mon avis est simple: si c'est désactivable alors OSEF, il mettent ce qu'ils veulent dans leur distro, ça changera rien au fait que ça reste la pire de toutes, par contre si ce n'est pas désactivable, alors là c'est vraiment très con, mais comme je l'ai dis, étant donné qu'Ubuntu est une mauvaise distro (si vous ne voulez pas lancer de débat considérez que c'est un avis perso), c'est pas grave, viendra un moment où ils commenceront à perdre des utilisateurs, peut-être que ça les fera réfléchir (ou pas :hap: ).

Par contre ce qui est sûr c'est que s'il ajoutent toujours autant de bordel inutile, ça va encore alourdir le bousin qui est déjà bien chargé...

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:31:05

Je peux comprendre les petites fautes d'orthographes. :oui:
Mais j'ai jamais pu comprendre comment quelqu'un peut écrire "ke" en voulant dire "que" naturellement, sans faire exprès. :pf:

Enfin, ça reflète bien les utilisateurs d'ubuntu. ( :hap: )

Je rigole elite_2009! :hap

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:07:36

os2 :d) T'es payé par Novell ou quoi ? :hap: Tes posts ne parlent que de sujets liés à OpenSuse.
C'est une distro sympa mais y a mieux (mon Top 3 par ordre de préférence : Arch, Debian, Fedora). La distro de référence reste tout de même Debian.

Yast c'est comme Synaptic & co, si tu sais écrire et ouvrir un terminal ça ne sert à rien.

os2
os2
Niveau 7
30 septembre 2012 à 22:17:35

@Lord-Valfar, si tu aimes perdre ton temps à tout faire en console, bravo.... mais il y a des gens qui ont autre chose à faire.

un très gros bof pour Arch, Debian moindrement que tu as besoins d'utiliser de quoi de commercial faut oublier.

debian, référence pour qui?

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:57:22

Gros lol là...

1. C'est beaucoup plus rapide en console qu'en graphique.
2. Si Arch est bof, OpenSuse j'ose même pas imaginer le mot pour qualifier cette distro. :rire:
3. Pour Debian, l'ajout de dépôts existe.
4. Debian une référence comme distro GNU/Linux.

Bref, t'es juste un gros troll d'OpenSuse qui n'a rien vu d'autre que cette distro.
Ça me fait un peu penser au racolage de PCLinuxOS en manque d'utilisateurs.

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
01 octobre 2012 à 03:01:24

Ouais gros bof a Debian hein, même si plus de la moitié des distributions existantes l'ont pris comme base... :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment