Quentin, tu m'as tué là
elite_2009
C'est vrai que si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe (et tout le reste) ça serait vraiment sympa
En outre concernant le truc d'Amazon mon avis est simple: si c'est désactivable alors OSEF, il mettent ce qu'ils veulent dans leur distro, ça changera rien au fait que ça reste la pire de toutes, par contre si ce n'est pas désactivable, alors là c'est vraiment très con, mais comme je l'ai dis, étant donné qu'Ubuntu est une mauvaise distro (si vous ne voulez pas lancer de débat considérez que c'est un avis perso), c'est pas grave, viendra un moment où ils commenceront à perdre des utilisateurs, peut-être que ça les fera réfléchir (ou pas
).
Par contre ce qui est sûr c'est que s'il ajoutent toujours autant de bordel inutile, ça va encore alourdir le bousin qui est déjà bien chargé...