Yup ! 
Je suis sous ma Squeeze depuis un certain temps, tout allait bien, jusqu'à que je décide d'installer le driver prioritaire d'nvidia (pour un jeu qui nécessite un support entier de la 3D...).
J'ai utilisé la méthode alternative de ce tuto :
http://wiki.debian-facile.org/manuel:nvidia
J'ai essayé de passer par la méthode "si vous avez plusieurs noyaux" (2.6.X et 3.2.0 pour ma part) (donc installation de linux-headers uname-r), mais lorsque la configuration d'nvidia dkms lance ça... fail !
Donc xorg plante avec le kernel 3.2.0-0 des backports, ça m'oblige à utiliser le kernel 2.6.35 (une régression, me semblait que j'avais besoin de cette update pour un driver...).
Ce n'est pas dérangeant en soit, mais comment faire pour utiliser ce foutu driver prioritaire avec le kernel souhaité ?
Merci d'avance et n'hésitez pas à demander plus d'informations. 