CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Morbax
Morbax
Niveau 8
26 janvier 2012 à 20:48:49

Laliloulala : Merci je vais chercher ça à tout hasard, mais j'aimerais quand même mieux traiter le problème à la base. Parce que là c'est la partie visible mais il se pourrait bien que d'autres machins plantent pareil :( .

Google_Bot : Debian stable à jour 32 bits, il faut que je vérifie mais c'est peut-être quand j'ouvre une application flash avec Chromium et une autre avec Iceweasel en même temps. On connait les problèmes récurrents de flash avec Chrome et Chromium, mais jusqu'ici ça faisait pas ça.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
26 janvier 2012 à 20:57:10

Huhu pour Chromium je sais pas, mais pour Chrome j'te le fais pas dire. J'suis toujours divisé entre la mocheté de Firefox (et sa consommation de ressources digne d'une VM Java :hum: ) et les piètres performances flashesques de Chrome :-(
(au moins w3m il fait pas chier :sournois: )

Morbax
Morbax
Niveau 8
26 janvier 2012 à 21:03:39

Si j'utilise encore Iceweasel régulièrement, c'est parce que je peux absolument pas aller sur Youtube avec Chromium. Je peux pas non plus utiliser le service d'importation de Flickr (qui est utile en fait :hum: ). Les autres applications marchent a priori mais si y'en a une qui plante dans le tas, elle entraîne toutes en tire :( .

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
26 janvier 2012 à 21:12:38

C'est relou les navigateurs, j'en connais pas un qui soit à peu près potable dans "tous" les domaines.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
27 janvier 2012 à 11:28:11

Google_Bot :d) Et ça ne va pas s'arranger, je crois.^^

P'tite pétition contre ACTA...! http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet/?fpla

Perso, je soutiens généralement la Quadrature du Net, alors, j'ai signé.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
27 janvier 2012 à 15:12:57

Bah j'utilise Chrome depuis un bout de temps, et je dois avouer que Google fait généralement du bon boulot dans ce qu'il propose. (bon après, il reste l'éternel problème de leur politique sur la vie privée, mais ça c'est une autre question)

Morbax
Morbax
Niveau 8
27 janvier 2012 à 17:45:22

Si je me souviens bien, la dernière tribulation en date concernant Chrome, c'est que l'ambiguïté par laquelle on ne savait pas si ce qu'on mettait en ligne appartenait ou pas à Google, a été levée :( .

(Nouvel élément concernant mon problème de double-clic : Il semblerait qu'en fait ça ne fasse ça qu'avec ma souris optique sans fil, aucun problème avec le pavé tactile, du coup ça concerne peut-être un pilote foiré lors d'une mise-à-jour.)

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
27 janvier 2012 à 18:08:06

J'parlais de Google "d'une manière générale".
Moi, ça ne m'a jamais posé de problème, mais certains extrémistes leur reprochent ce qu'ils font de mieux: accumuler des données de toutes sortes.

Ya eu une controverse il y a quelques mois de ça, à propos des Google cars qui, parait-il (enfin ça me parait un peu gros, mais bon), avaient une fâcheuse tendance à sniffer les canaux WiFi pendant leurs ballades de reconnaissance.

kurby_brun
kurby_brun
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:09:53

Ça fait quand même peur un navigateur qui enregistre tout les liens que tu visite...

À moins que j'ai mal compris le tableau de wikipedia.

Meat
Meat
Niveau 9
27 janvier 2012 à 20:56:58

Je pense que tu l'as mal compris, mais c'est possible que ce soit moi. :o))

kurby_brun
kurby_brun
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:03:56

information envoyé :d) Le text tapé dans la barre d'adresse
Quand est-il envoyé? :d) Pendant qu'il est tapé
Optionel? :d) Oui.

C'est bien ça, nom? :peur:

godrik
godrik
Niveau 30
28 janvier 2012 à 07:46:40

Salut les gars,

Je suis perdu dans les 12 millions de carte graphique de nvidia.. Je decider si j'achete oilrush ou pas (requirement : http://oilrush-game.com/info/requirements/ )

Selon lspci j'ai une "01:00.0 VGA compatible controller: nVidia Corporation G84M [Quadro NVS 140M] (rev a1)".

Ca va bien se passer ou pas ?

Morbax
Morbax
Niveau 8
29 janvier 2012 à 16:55:55

Bonjour !

Je me pose une question. Pourquoi le gestionnaire de bureau LXDE recommande-t-il l'installation de gdm ? J'ai cherché sur le site officiel de LXDE et je trouve qu'il est censé avoir son propre gestionnaire d'écran de connexion (lxdm), pourtant celui-ci n'apparaît ni dans les dépendances, ni dans les recommandations.
http://blog.lxde.org/?p=531

Mes sources sont pourtant à jour (2009, j'étais pas encore sur Linux :( ).

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
29 janvier 2012 à 17:02:35

Bonne question. Sur Wheezy, quand tu l'installes via tasksel (donc à l'install du système, ou dans les tâches d'aptitude, ou via # tasksel :o)) ), il est livré avec xdm, qui est on ne peut plus... sobre.
Donc gdm n'est pas une perte, à côté :non:

Morbax
Morbax
Niveau 8
29 janvier 2012 à 17:15:22

Mais pourquoi lxdm ne se trouve pas dans les dépôts de Debian stable si lxde l'est ? Il est pas stable :( ?

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
29 janvier 2012 à 17:16:36

Il n'est pas non plus présent dans ceux de Wheezy à vrai dire. Et j'ignore pourquoi :(

Morbax
Morbax
Niveau 8
29 janvier 2012 à 17:18:24

OTAN pour moi, la réponse se trouvait dans l'article :
“The code is in LXDE svn repo. For someone who wants to try it, use at you own risk and have fun!”

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
29 janvier 2012 à 17:23:27

"use at you own risk"

Aaaah c'est donc pour ça qu'il est dispo pour Ubuntu :( J'me disais bien.

Morbax
Morbax
Niveau 8
29 janvier 2012 à 17:30:38

:rire:

Morbax
Morbax
Niveau 8
29 janvier 2012 à 17:38:26

N'empêche, j'ai du mal à comprendre en quoi c'est "risqué" :( .

Pour l'instant j'ai pas de gestionnaire de connexion. Donc c'est : User + MDP + startx. Rien de plus simple a priori...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment