CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Morbax
Morbax
Niveau 8
22 janvier 2012 à 21:30:34

Un astérisque ?

Morbax
Morbax
Niveau 8
22 janvier 2012 à 21:31:43

Non :( .

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
22 janvier 2012 à 21:35:26

J'y pensais aussi, mais je ne sais pas si sudoers prend en compte les expressions régulières pour les paramètres (et si oui, je ne sais pas comment les introduire).

Déjà, est-ce que ça marche avec des arguments précis ? (normalement oui, j'aurais juré l'avoir fait il y a quelques années avec un argument)

Morbax
Morbax
Niveau 8
22 janvier 2012 à 21:37:06

Non plus. Aucun des deux ne renvoie d'erreur de syntaxe cela dit.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
22 janvier 2012 à 21:40:24

Bon, dernier essai, après je laisse la parole à ceux qui ont une meilleure idée ou savent comment s'y prendre avec celle là:
Avec des guillemets autour de la commande exacte ?
Sinon, au pire du pire, c'est pas très souple ni subtil mais tu peux toujours te créer un script lançant la commande demandée avec les paramètres précis, le placer dans /usr/local/bin, chmod +x etc, puis l'ajouter dans les entrées suivant NOPASSWD.

Sur ce, bonne nuit, et désolé d'avance pour les autres si je leur fais saigner les yeux avec mes suggestions sudoesques qui suintent :rouge:

Morbax
Morbax
Niveau 8
22 janvier 2012 à 21:44:32

Erreur de syntaxe avec des guillemets simples et doubles :-( .

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
22 janvier 2012 à 21:46:07

Malédiction. (si si, je dors là :oui: )

Eh bien... le script, alors. ( :dehors: avant de me faire immoler)

Morbax
Morbax
Niveau 8
22 janvier 2012 à 21:48:40

Ok je vais apprendre à scripeter.

deepblue
deepblue
Niveau 16
23 janvier 2012 à 13:25:44

Je n'ai jamais eu de souci avec les paramètres sur mes sudo ôÔ
(par contre, j'ai une ligne/conf sudo)

Wolveryne2
Wolveryne2
Niveau 7
24 janvier 2012 à 09:47:01

Je cherche un site comme dotshare : http://dotshare.it qui regroupe quelques configs pour différents logiciels, quelqu'un en connait un autre (ou d'autres) ?

Sinon je suis aussi preneur d'une config scrotwm avec un menu souris (si c'est possible).

Autre question, mis à part scrotwm, quels sont les autres bons tilingwm pas trop compliqués et légers ?

:merci:

kurby_brun
kurby_brun
Niveau 10
24 janvier 2012 à 23:05:39

Merci de vos réponse à propos de l'état des drivers sous BSD présentement.
Donc voilà, je crois pas que l'on va voir un résultat satisfaisant d'ici très longtemps.

J'habite au Québec, je ne suis pas au courant du système d'éducation en Europe, mais au Québec, après un secondaire 4 (les gens qui ont finis leurs secondaires 4, ont environs 15-16 ans), nous avons la possibilité de faire un diplôme d'étude professionnel, sur différent métier. C'est un supplément ou un alternative à un diplôme universitaire. Donc voilà, aujourd'hui, j'ai commencé mon diplôme d'étude professionnel en Soutiens Informatique.
Cela dure 1 an et demie environs.
Le prof explique le programme, toussa.
Elle nous dit que l'on va toucher légèrement à du Linux, mais pas plus que ça. Bref, j'ai fini pas découvrir que pour eux, Linux = Ubuntu...

C'est malpolis de leur expliqué pourquoi Ubuntu n'est plus vraiment dans la philosophie de GNU/Linux et pourquoi n'est vraiment pas une bonne distribution? :(

kurby_brun
kurby_brun
Niveau 10
24 janvier 2012 à 23:09:04

Ou sinon, je lui file l'email de Chris, pour qu'il lui explique correctement comment marche la vie. :rire2:

soo76
soo76
Niveau 10
25 janvier 2012 à 23:42:14

Linux > All

godrik
godrik
Niveau 30
26 janvier 2012 à 02:39:58

C'est l'heure de patcher vos kernels!!

http://linux.slashdot.org/story/12/01/25/2137243/exploits-emerge-for-linux-privilege-escalation-flaw

LeonSword
LeonSword
Niveau 6
26 janvier 2012 à 11:57:44

Un type corrige un bogue 9 ans après l'avoir signalé: http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=205818 :o))

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
26 janvier 2012 à 14:37:17

Kurby_Brun :d) "Ubuntu = Linux" et "Linux = Ubuntu" (par ordre de gravité :oui: ), c'est du classique dans beaucoup d'endroits :/
En général les gens qui s'abaissent à ce niveau ne sont pas réellement en mesure de comprendre (et donc encore moins d'admettre) les arguments contre ces thèses minables. Tu n'as qu'à installer ta distro bien à toi, laisser pisser, et attendre qu'on ose te faire des reproches pour balancer la sauce :oui:

col
col
Niveau 10
26 janvier 2012 à 17:41:28

| Kurby_Brun
| 24 janvier 2012 à 17:05:39
| Merci de vos réponse à propos de l'état des drivers sous BSD présentement.
| Donc voilà, je crois pas que l'on va voir un résultat satisfaisant d'ici très longtemps.
|
| J'habite au Québec, je ne suis pas au courant du système d'éducation en Europe, mais au Québec, après un secondaire 4 (les gens qui ont finis leurs secondaires 4, ont environs 15-16 ans), nous avons la possibilité de faire un diplôme d'étude professionnel, sur différent métier. C'est un supplément ou un alternative à un diplôme universitaire. Donc voilà, aujourd'hui, j'ai commencé mon diplôme d'étude professionnel en Soutiens Informatique.
| Cela dure 1 an et demie environs.
| Le prof explique le programme, toussa.
| Elle nous dit que l'on va toucher légèrement à du Linux, mais pas plus que ça. Bref, j'ai fini pas découvrir que pour eux, Linux = Ubuntu...
|
| C'est malpolis de leur expliqué pourquoi Ubuntu n'est plus vraiment dans la philosophie de GNU/Linux et pourquoi n'est vraiment pas une bonne distribution? :(

:d) Je suis passer par la, rien ne t’empêche d'installer debian par exemple et de démontré que t'en connais un peu :-)))

Si je me souviens bien, le cour est facultatif, donc c'est déjà bon qu'on te montre un peu de linux, c'est un petit extra

Morbax
Morbax
Niveau 8
26 janvier 2012 à 19:09:26

Bonsoir !

J'ai un petit problème depuis peu. Ma souris double-clique toute seule lors d'un simple clic environ une fois sur quatre :( .

Tout ce que je peux dire, c'est que je pense que ça a un lien avec flash, vu que ça arrive quand je lance une application avec flash, mais que ça "s'étend" à tout l'ordinateur.

Laliloulala
Laliloulala
Niveau 7
26 janvier 2012 à 20:17:51

Y'a pas un endroit de ton système où tu peux régler la souris ? Et dans cet endroit, y'a pas une option permettant d'ignorer les double-clics lorsqu'ils sont trop "rapprochés" ?

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
26 janvier 2012 à 20:42:21

T'utilises un Linux 32 ou 64 bits ? :(
J'ai comme l'impression que le flashplugin est vraiment tout pourri en version 64bits, encore aujourd'hui :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment