| Kurby_Brun
| 24 janvier 2012 à 17:05:39
| Merci de vos réponse à propos de l'état des drivers sous BSD présentement.
| Donc voilà, je crois pas que l'on va voir un résultat satisfaisant d'ici très longtemps.
|
| J'habite au Québec, je ne suis pas au courant du système d'éducation en Europe, mais au Québec, après un secondaire 4 (les gens qui ont finis leurs secondaires 4, ont environs 15-16 ans), nous avons la possibilité de faire un diplôme d'étude professionnel, sur différent métier. C'est un supplément ou un alternative à un diplôme universitaire. Donc voilà, aujourd'hui, j'ai commencé mon diplôme d'étude professionnel en Soutiens Informatique.
| Cela dure 1 an et demie environs.
| Le prof explique le programme, toussa.
| Elle nous dit que l'on va toucher légèrement à du Linux, mais pas plus que ça. Bref, j'ai fini pas découvrir que pour eux, Linux = Ubuntu...
|
| C'est malpolis de leur expliqué pourquoi Ubuntu n'est plus vraiment dans la philosophie de GNU/Linux et pourquoi n'est vraiment pas une bonne distribution?
Je suis passer par la, rien ne t’empêche d'installer debian par exemple et de démontré que t'en connais un peu
Si je me souviens bien, le cour est facultatif, donc c'est déjà bon qu'on te montre un peu de linux, c'est un petit extra