Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique (nVidia GeForce 7500LE), il suffit d'un tout petit effort graphique en 3D (Jeux vidéo par exemple) pour que tout mon PC freeze, je peux jouer, mais il faut vraiment que je mettes les réglages au minimum, quand mon PC freeze, je ne peux plus rien faire, je n'ai pas accès à la console, et quand j'appuye sur "Verrouilage Numérique", le voyant ne réagit pas, par contre il y a toujours la musique qui tourne.
Je sais pas si ce problème peut être résolu, mais sous mon Windows (Vista), ma carte graphique fonctionne correctement, elle est pas très puissante, mais elle arrive à gérée Half-Life 2 facilement avec environ 25 FPS, j'ai cherché si il y avait des pilotes libres pour ma carte, sans résultat...
Ma distib est Fedora 16 - Games Spin ( http://spins.fedoraproject.org/games/ ) en LiveUSB.
Que dois-je faire pour enlever le freeze? 