Laliloulala Voir le profil de Laliloulala
Posté le 12 janvier 2012 à 19:26:13 Avertir un administrateur
Ou si c'est pour une heure par semaine, passe par un Live CD au pire...
Le live CD marche nickel , mais juste que j'aurai aimé l'installer completement
Chris_27 Voir le profil de Chris_27
Posté le 12 janvier 2012 à 19:05:15 Avertir un administrateur
Iada: installe-le complètement, bordel !
Ici, on n'a aucune patience face aux gens qui nous amène des excuses en mousse pour justifier le fait qu'ils osent demander de l'aide alors qu'ils n'ont pas fait ce qui est prévu.
Pourquoi tant de haine
J'ai deja mandriva sur un autre ordi mais il est pas puissant du tout
tant dis que la ... j'ai un debian , avec 1Go alloué a la machine virtuelle , 256Mo de memoire video et j'aimerai pas devoir partionner et tout juste pour peu de temps
De plus mon excuse en mousse est bien 