Orcai
J'ai déjà songé aux dérivés de Debian. Seuls Ubuntu et Sidux me sont apparus comme valables, disons aussi que ces les deux seuls que j'ai pu tester auparavant. ^^
Le problème avec Sidux, c'est KDE. J'adore cette environnement graphique mais dans sa version 3. Et comme il finira tôt ou tard par passer en 4, je pense que ça ne vaut pas la peiner de m'attarder sur cette distro.
Pour Ubuntu bin... c'est surtout une envie de changer. J'aimerai utiliser autre chose. Sinon pas de soucis si ce n'est la stabilité de temps à autres...
Faudra bien qu'un jour je trouve la distrib qui me convienne le plus afin de ne pas en changer tout les quatre matins. :P
Chris_27
La seule version capable de répondre à une attente type de "Desktop" serait donc Etch ? Alors il vaut mieux que j'oublie Debian car Etch est trop vieille à mon goût. 