Les warnings, c'est "normal". C'est juste une des nombreuses manifestations de la connerie humaine.
Pour allumer ta led, tu peux éventuellement mettre :
- setleds +num < /dev/tty7
dans t/etc/rc.local (avec les précautions d'usage quand on touche à ce fichier).
Sinon, sous Debian, il semblerait qu'il faille modifier le script de boot /etc/init.d/console-screen.sh en ajoutant un « LEDS="+num" » à l'endroit indiqué par un commentaire.