Hey, petite question.
Je voudrais (peut-être)travailler dans l'informatique (je passe en term S cette année), sauf que je n'ai pas envie de me tromper de filiaire vu que l'informatique est un domaine très large.
J'ai déjà chercher de nombreux renseignements à l'EIO de mon lycée, mais les documents manqués clairement de précision.
J'ai vu dans les CDV des forumeurs que certains d'entre vous travaillent dans l'informatique avec GNU/Linux, peut-être pourriez vous m'aider à trouver LA bonne école, celle qui me correspond le plus.
Voici avec quoi j'aimerais travailler:
- GNU/Linux (bien sûr
)
- La sécurité dans les réseaux.
- L'embarqué.
- La programmation (C).
Merci de me répondre. 