CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Epitax
Epitax
Niveau 11
07 juillet 2011 à 22:06:21

T'as boabab qui semble être (en ayant juste regardé le screen) l'équivalent de filelight pour gnome.

vutqy
vutqy
Niveau 10
07 juillet 2011 à 22:33:51

Ouais je l'avais vu dans la section « alternatives » de la page de filelight, mais gnome j'en veux pas non plus :o))

4223161584
4223161584
Niveau 10
07 juillet 2011 à 22:52:29

J'aime beaucoup ncdu.

vutqy
vutqy
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:13:00

Et moi donc :bave:

Dargor
Dargor
Niveau 10
08 juillet 2011 à 09:54:14

Vu sur misc@, quelqu'un qui exprime mieux que moi (et sans troller) ce que j'ai tenté d'exprimer plusieurs fois par le passé...

<< That's syntactical stuff, who knows. That rabbit hole is as deep
as your project made it. Strategically, OBSD does less, but does
it very well. Linux will claim 5 times more features than OBSD,
but only a third of them work as advertised and that third is a
moving target from one release to the next, without saying one is
better than the other, it just depends on your needs. >>

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
08 juillet 2011 à 10:29:36

Amen ! :)

Dargor
Dargor
Niveau 10
08 juillet 2011 à 16:11:47

Je viens de voir tourner Gnome 3 sur le PC d'un collègue, c'est pas ça qui me donnera envie de quitter xmonad... Après pour l'utilisateur "normal", ça peut plaire les petits effets graphiques partout. Faut aimer déplacer sa souris, quoi.

LarmesChaudes
LarmesChaudes
Niveau 4
08 juillet 2011 à 19:05:16

Quelques infos sur Java pour ceux que ça intéresse : http://linuxfr.org/news/n/naissance-dun-g%C3%A9ant-java

godrik
godrik
Niveau 30
08 juillet 2011 à 19:58:30

LarmesChaudes, vendredi c'est trolly!

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
09 juillet 2011 à 08:35:50

Trolli ?

http://www.trolli.de/imagages/stueckartikel-ohrwurm.jpg

Je préfère quand ils sont acidulés, mais... :bave: :coeur:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
10 juillet 2011 à 19:39:13

Chris :d) J'ai regardé ton liens, mais bon, je crois pas qu'il y ait vraiment de solution mis à part éteindre complètement et rallumé :( .
J'ai déjà essayé de coché les cases wake on lan dans les paramètres de ma carte réseau dans Windows. Rien n'y fais.
Un jour, est-ce que le driver dans le kernel va marché comme il faut :peur: ?
Pourtant, le driver officiel realtek marche bien sans devoir éteindre au complet.

chris_27
chris_27
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:12:39

D'après ce que j'ai vu, ce n'est pas un problème du driver linux. Ce serait plutôt le driver de windows qui "éteint" mal la carte en cas de reboot.

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:04:22

Oui moi aussi c'est ce que j'ai vu en gros :oui: . Mais d'après ce que j'ai testé, le driver officiel de realtek est capable de remettre la carte en état de marche sans éteindre complètement. Certaines personnes, j'ai lu que il disait que en cochant "Autorisé l'appareil à sortir du mode veille" dans Windows, cela réglait le problème. Mais moi, cela ne change rien :( .

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:33:47
Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:46:19

Je suis entrain de testé scrotwm, et je trouve ça vraiment bien le concept des tilling wm :bave: . Mais bon, m'enfin, je crois que je n'aurais même pas à me poser cette question avec ma config, mais c'est quoi concrètement les specs minimum pour faire tournée scrotwm. J'ai beau cherché sur le site officiel, je trouve pas :( . Ça doit être quand même beaucoup plus bas que gnome, kde, xfce non ?

chris_27
chris_27
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:30:37

IIIIIIIIIIIIIll : disons qu'on commence à en avoir assez des trolls.

Richard_LeHap : la question ne se pose pas en fait. C'est suffisamment léger pour être négligeable devant Xorg, du coup la config minimale c'est celle qu'impose xorg et puis c'est tout. :-)

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:52:54

Ah ok :bave:
Donc en fait, plus léger que ça, c'est pratiquement impossible en restant dans X ?

chris_27
chris_27
Niveau 10
10 juillet 2011 à 23:49:44

Tu peux toujours imaginer ne lancer qu'une seule application graphique, auquel cas le coup du gestionnaire de fenêtres est juste nul. :rire2:
Mais sinon, les tiling WMs sont effectivement ultra-légers.

Meat
Meat
Niveau 9
11 juillet 2011 à 00:10:45

(J'ai envie de rajouter un mot qui dit que oui ça pèse rien du tout mais je trouve pas)

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:31:45

Ceci peut être xP: http://www.youtube.com/watch?v=Uz7yXeMq7mE

Bon ok jai un humour à la con...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment