CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

RAGNUX
RAGNUX
Niveau 4
28 juin 2011 à 12:37:26

Sortie d’Haiku version 1 alpha 3 : http://linuxfr.org/news/sortie-d%E2%80%99haiku%C2%A0version1%C2%A0alpha3

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
28 juin 2011 à 13:54:31

Une réécriture de pkg_delete qui va enfin permettre la suppression des dépendances devenues inutiles. :fete:

http://marc.info/?l=openbsd-ports&m=130919076705209&w=2

Meat
Meat
Niveau 9
28 juin 2011 à 15:23:44

\o/

zavicks
zavicks
Niveau 8
29 juin 2011 à 13:39:45

JE parlais de grub, enfin le boot de base quoi si je puis dire.
Pour lfs oui, j'ai téléchargé le bouquin de 328 pages, je sais maintenant à quoi je vais occuper mes vacances.

BoumBond
BoumBond
Niveau 11
03 juillet 2011 à 13:45:00

Bonjour. :noel:

zeizei
zeizei
Niveau 7
03 juillet 2011 à 14:17:35

bonjour à tous.
n'ayant pas de chaine hifi dans mon appart, je me contente d'ecouter ma musique via rhythmbox et ça me suffit. en surfant , j'ai trouvé une petite applis qui me parait sympa : remuco ( http://code.google.com/p/remuco/ ).
mais je n'arrive pas à trouver une information qui me manque : faut il que le telephone soit forcemment sous android ? (je n'ai pas envie de faire un test dans n'importe quelle condition)
merci à vous et bon dimanche.

XKCD
XKCD
Niveau 10
03 juillet 2011 à 14:35:43

Depuis ta page : "Getting Started" -> "The Remuco MIDP client requires a JavaME (J2ME) capable phone with MIDP ≥ 2.0 and CLDC ≥ 1.1. To connect via Bluetooth the phone must support JSR-82 (Java Bluetooth API). To check if your device matches the requirements take a look at the FPC database (add your phone if it's not listed yet).

Additionally check the list of phones successfully used with Remuco. Once Remuco is running on your system, please help to extend this list by running the tool remuco-report."

D'autres questions... ?

chris_27
chris_27
Niveau 10
03 juillet 2011 à 14:48:01

zeizei: et si tu nous disais ce que tu cherches à faire qu'on te donne direct la bonne solution ? :hap:

zeizei
zeizei
Niveau 7
03 juillet 2011 à 14:48:18

precision : je parle / comprends tres mal l'anglais

zeizei
zeizei
Niveau 7
03 juillet 2011 à 14:51:51
  1. Chris_27 Voir le profil de Chris_27
  2. Posté le 3 juillet 2011 à 14:48:01 Avertir un administrateur
  3. zeizei: et si tu nous disais ce que tu cherches à faire qu'on te donne direct la bonne solution ? :hap:

oui, je vais faire simple:
je voudrais me servir de mon telephone (samsung player one) comme telecommande pour gerer ma musique sur rhythmbox via le logiciel Remuco.
mon telephone n'etant pas sous android et ayant une connaissance de l'anglais au ras des paquerettes, je souhaite savoir si ma demande est realisable sur mon materiel.

Epitax
Epitax
Niveau 11
03 juillet 2011 à 14:56:36

Tiens, je viens de découvrir un émulateur de terminal très sympa, pour ceux qui connaissent pas : terminator.

Il permet de gérer sur seule fenêtre plusieurs terminaux, et de les re-dimenssionner très facilement, avec la souris (et sans doutes avec des raccourcis claviers, j'ai pas encore fouillé).

Il gère aussi le copier coller :)

http://s3.noelshack.com/old/up/20110703145409_1366x768_scrot-28938d3a48.png

:d) http://www.tenshu.net/terminator/

chris_27
chris_27
Niveau 10
03 juillet 2011 à 17:13:48

« je voudrais me servir de mon telephone (samsung player one) comme telecommande pour gerer ma musique sur rhythmbox via le logiciel Remuco.
mon telephone n'etant pas sous android » :d) non, tu ne veux pas faire ça.

Ce que tu veux c'est ça
« Je voudrais me servir de mon telephone (samsung player one) comme telecommande pour gerer ma musique »

Et la première idée que j'ai en tête pour ça c'est vlc + interface web. J'ai jamais fait, mais godrik doit avoir les idées au clair sur ça.

MrJoke
MrJoke
Niveau 9
03 juillet 2011 à 17:58:41

"Il gère aussi le copier coller :) "

:d) Les autres aussi grâce à la commande MAJ+INSER (coller)

chris_27
chris_27
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:18:16

« Il permet de gérer sur seule fenêtre plusieurs terminaux, et de les re-dimenssionner très facilemen » :d) tu devrais jeter un coup d'œil à tmux. :oui:

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:20:53

Aaah, grillé, j'allais justement le mentionner, tmux est pour moi aussi indispensable que vim, mutt ou mplayer :noel:

zeizei
zeizei
Niveau 7
03 juillet 2011 à 19:52:14

@Chris_27
arf....zut. merci pour l'info

godrik
godrik
Niveau 30
03 juillet 2011 à 20:26:50

en reponse a:

==============================

« je voudrais me servir de mon telephone (samsung player one) comme telecommande pour gerer ma musique sur rhythmbox via le logiciel Remuco.
mon telephone n'etant pas sous android » :d) non, tu ne veux pas faire ça.

Ce que tu veux c'est ça
« Je voudrais me servir de mon telephone (samsung player one) comme telecommande pour gerer ma musique »

Et la première idée que j'ai en tête pour ça c'est vlc + interface web. J'ai jamais fait, mais godrik doit avoir les idées au clair sur ça.

=============================

Pour la musique je fais du mpd sur mon serveur et MPDroid sur mon telephone. Je gere la modification des meta donne a partir de mon PC parceque sinon c'est la mort.

Sinon, j'utilise egalement vlc mais pour la video. Je demarre l'interface http de vlc ($ vlc -I http) et j'utilise andtv sur mon telephone pour le controller. Attention, il y a des milliers de controlleur de vlc pour android de qualite variable.

Dargor
Dargor
Niveau 10
04 juillet 2011 à 10:06:00

Une réécriture de pkg_delete qui va enfin permettre la suppression des dépendances devenues inutiles. :fete:

Je sors de ma grotte et j'apprécie :content:

zeizei
zeizei
Niveau 7
04 juillet 2011 à 12:51:03

merci Godrik, mais malheuresement, mon telephone n'est pas sous Android. bon, c'est dommage pour moi mais c'est pas non plus la mort de me deplacer zapper 2 ou 3 morceaux.

chris_27
chris_27
Niveau 10
04 juillet 2011 à 13:02:13

Vu la simplicité des interfaces de mpd et vlc, il doit bien y avoir des solutions pour l'OS de téléphone.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment