26 pages de topo bien tassées hier (mesure de Borel et de Cantor-Minkowski, comparaison et quantification des ensembles de mesure nulle, ensembles parfaits, généralisations de l'ensemble triadique de Cantor) ^^ Mais on est entraînés, le but c'est pas de tout masteriser, tu sautes les paragraphes annexes, les exemples et les démonstrations. Du moment que tu sors un plan d'ensemble correct qui montre que t'as réussi à comprendre le gros du truc même sans rentrer dans les détails, ça va.
Chimie ce matin, j'vais me taper 4, il faut que je gère en maths pour rattraper ça 