CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

chris_27
chris_27
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:37:28

IIIIIIIIIIIIIll: moi j'ai décris ce que j'ai vu de mes propres yeux. J'ignore quel est la propotion de 0/1/2/3 dans la nature. (0 c'est "on m'a pas filé de CD")

Dargor
Dargor
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:44:17

Que je regrette l'époque où on avait systématiquement un CD OEM avec son PC au lieu de disques/partitions de restauration...

Sinon si ça en intéresse j'ai mis en ligne de vieilles notes sur la mise en place d'un serveur de jeux (nethack, slashem en l'occurence mais applicable à d'autres jeux) http://dargor.servebeer.com/~dargor/nethack/dgamelaunch/

Meat
Meat
Niveau 9
16 juin 2011 à 13:58:04

"Il affirme que la part de marché sur le desktop stagne plus ou moins à 1% et ajoute, à propos d'AIR : « nous n'avons observé qu'un taux de 0,5% de téléchargement sur Linux »."

Si il compte que les téléchargements sur leur site web ça me semble normal

godrik
godrik
Niveau 30
16 juin 2011 à 20:36:02

c'est quoi adobe AIR ?

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:04:36

Ce n'est pas le fameux flash multisupport ?

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:34:32

Salut tout le monde, après ếtre passé d'Ubuntu à Debian je viens de faire un saut au niveau du gestionnaire de fichier; Gnome -> Openbox et il me plait plutôt bien (c'est simple, vachement configurable etc etc.

J'ai juste un petit truc qui me manque mais je ne sais pas si c'est possible: pouvoir ajouter une barre avec quelques raccourcis (comme le navigateur web, et 2-3 trucs que j'utilise le plus souvent, question de facilité), j'ai bien installé tint2 mais celui ne fait que reprendre la liste des programmes en cours d'exécution et l'heure.

Bref c'est loin d'être indispensable mais ça m'arrangerait de pouvoir ajouter ça si c'est possible.

D'ores et déjà merci d'avance. =)

Soniais
Soniais
Niveau 5
16 juin 2011 à 23:14:21

Gnome et Openbox ne sont pas des gestionnaires de fichiers ;)

Pour une barre de raccourcis, regarde du côté de cairo-dock ( macos-like )

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:20:38

Euh fenetre pardon, effectivemment c'est loin d'être la même chose. xP

Je matte ça de suite, encore merci. =)

zeizei
zeizei
Niveau 7
17 juin 2011 à 02:15:41

apres les versions coranique et chretienne d'ubuntu,
voici la version des sacrifieur de chevres :
http://ubuntusatanic.org/news/
ils ne savent plus quoi inventer....

zeizei
zeizei
Niveau 7
17 juin 2011 à 02:25:51

fire_storm
J'ai juste un petit truc qui me manque mais je ne sais pas si c'est possible: pouvoir ajouter une barre avec quelques raccourcis (comme le navigateur web, et 2-3 trucs que j'utilise le plus souvent, question de facilité), j'ai bien installé tint2 mais celui ne fait que reprendre la liste des programmes en cours d'exécution et l'heure.

:d) j'utilise tint2 depuis bientot une dizaine de mois, et aucun raccourcis logiciels ne peut y etre installé. de plus, le but principale de tint est d'etre le plus minimaliste possible. voici un exemple de mon tint posté il y a quelque jours : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1307915949.jpg

en esperant t'avoir aidé...

Ken_Shoryu
Ken_Shoryu
Niveau 2
17 juin 2011 à 06:05:18

zeizei Voir le profil de zeizei
Posté le 17 juin 2011 à 02:15:41 Avertir un administrateur
apres les versions coranique et chretienne d'ubuntu,
voici la version des sacrifieur de chevres :
http://ubuntusatanic.org/news/
ils ne savent plus quoi inventer....

:d) Jerry. :rire:

Firefox 5 disponible en version presque finale << RC >> pour Windows, Mac et Linux : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html

"Sur le plan des performances, Mozilla a fait légèrement progresser son navigateur sur l'exécution du JavaScript, sur le chargement des onglets en arrière-plan, sur la gestion des paramètres réseau et, plus attendu encore, commence à faire des petits efforts sur sa :d) consommation de mémoire vive :g) ." :content:

XKCD
XKCD
Niveau 10
17 juin 2011 à 07:40:54

"petits efforts"

Il en faudra plus que ça à mon avis :noel:

Dargor
Dargor
Niveau 10
17 juin 2011 à 09:09:55

Utilisez OpenBSD : le seul OS où quand on ferme un onglet, la mémoire utilisée par Firefox diminue.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:34:03

J'ai entendu que tint2 en était capable mais avec les dernières versions seulement.

Bref je pense avoir trouvé ce qui me convient finalement avec ADeskbar.

C'est vrai que c'est dingue la configuration possible dans Openbox alors que des trucs comme Gnome c'est plus limité (ou alors on s'embarque dans des problèmes de compatibilités j'imagine).

Bref encore merci.

zeizei
zeizei
Niveau 7
17 juin 2011 à 11:14:05

openbox, tint, adeskbar..... hum, ça sent la crunchbang.
d'ailleurs, le createur de l'adeskbar est un utilisateur de crunchbang , inscrit ssur le forum FR, et aussi le createur de la distri madbox : cest ADcomp.
jette donc un oeil sur http://crunchbanglinux-fr.org/forum/index.php

pour en revenir au tint2, essaie tintwizard, c'est un generateur de tint tres utilisé par la communauté anglo-saxonne.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:33:22

Crunchbang ? Connaissais pas et je viens d'aller voir; si ça y ressemble c'est un pur hasard en tout cas xP.

Ah bordel, et moi qui passais mon temps à tester toutes les lignes du tint2rc xP. Merci. =)

Dargor
Dargor
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:44:32

http://marc.info/?l=openbsd-tech&amp;m=130830325201786&amp;w=2

Pratique...

chris_27
chris_27
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:18:57

zeizei: tu lagues, et en prime on s'en fout. :(
Ces conneries n'existent que parce qu'ils a des gens pour en parler./

zeizei
zeizei
Niveau 7
17 juin 2011 à 15:42:14

c'est mechant, je ne fait que repondre à une question.

et ce n'est pas une connerie si une personne utilise une distri qu'il lui plait. du moins ce n'est que mon avis.

zeizei
zeizei
Niveau 7
17 juin 2011 à 15:47:34

ah, je viens de comprendre chris, tu parlais de ubuntu satanic ?
oui, c'est une connerie mais ce qui me faisait sourire (jaune) j'avoue. le but de ce lien, cest de montrer qu' au lieu de corriger les distros, certains s'amusent a en faire des conneries.

desolé, je croyais que tu parlais de ma reponse sur crunchbang ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment