bonjour,
je n'ai toujours pas résolu mon problème de pc cassé sans écran, car je n'arrive pas à booter sur mon cd! Je suppose que le bios est réglé pour booter le dd en premier, du coup je ne rentre pas sur le livecd.
Est-ce que vous connaîtriez un moyen de forcer le boot sur cd à partir du clavier lors du démarrage ? (sans écran, je le rappelle ;) )
Merci, et après ce sera tout ;)