Si tu as une console nintendo quelconque alors joue à Mother 3 (tu sauras comment faire + traduction anglaise ou française au choix, les deux sont faites par des fans) ![]()
LE MEILLEUR JEU DE TOUS LES TEMPS, je le redis encore après toutes ces années et mon podium est indétrônable : Silent Hill 2 et Mother 3.
Silent Hill 2 est... J'ai aucun mot tellement j'ai du respect pour ce titre mais j'ai jamais touché un "Mother" de ma vie, c'est quel type de gameplay ?
La joie de vivre dans le Finistère lors de l'annonce des canicules
18° à mon thermomètre ce midi.
Le coup de Mother en Jap only, je connais... Les meilleurs Fushigi no Dungeon n'ont pas été traduits. C'est de la traduction fan-made. Les premiers Dragon Quest et Final Fantasy aussi il me semble, non ?
C'est un JRPG spécial de la gba, le meilleur jeu du monde.
Il a le droit à une traduction amateur de très bonne qualité et qui ne censure pas le jeu, je ne voudrais pas d'une localisation comme Mother 2 qui a censuré plein de trucs ![]()
Fais nous un Let's Play sur Mother 3
La chaîne JVC-Linux ou RaskoLePoireau ![]()
Franchement tu peux pas apprécier ce jeu à sa pleine valeur avec un let's play qui passerait sans aucun doute à côté de la moitié des dialogues optionnels des PNJ ![]()
Ben t'as qu'à faire un let's play full-dialogues ![]()
Comment vont sinon ? Vous profitez un peu de l'été ? ![]()
Bah ecoute moi oui. J'enseigne pas, donc c'est le moment de faire plein de truc. J'ai fini de refaire mes escaliers. Je m'occupe de mon jardin. Je candidate a des grants. Je fais de la recherche. J'ai ete une semaine au Bresil. C'est cool quoi!
Je taffe en usine donc pas vraiment
mais j'ai été pris à la Sorbonne ![]()
grants
des quoi ?
Moi je profite du Finistère et ses températures vivable par temps caniculaire dans le reste de la France. Aujourd'hui j'ai été faire du canoë pour atteindre des grottes souterraines inaccessible à pied, quelle fraîcheur là-bas...
Sinon bah l'armée c'était pas fait pour moi et mes allergies à la nature et puis vivre H24 avec des enfants aux délires de collège... moyen.
Après quelques échanges de point de vue fort intéressants, la question de quitter la compagnie s'est posée (ils ne voulaient pas me donner une chambre seul
) donc j'ai pris mes affaires et suis parti sans me retourner.
L'adjudant m'a dit que ça serait différent après, moi j'ai dit que je voulais l'"après" tout de suite et que jouer au petit soldat c'était pas mon truc (c'est pour ça que j'avais choisi l'armée de l'air d'ailleurs, une armée de technicien).
Donc là, j'ai un entretien pour un poste de technicien support à Nantes mardi prochain.
Rasko
OK pour Mother mais c'est pas grave, fais un let's play sur d'autres jeux genre Monster Hunter ![]()
Le 04 juillet 2019 à 22:32:00 godrik a écrit :
Bah ecoute moi oui. J'enseigne pas, donc c'est le moment de faire plein de truc. J'ai fini de refaire mes escaliers. Je m'occupe de mon jardin. Je candidate a des grants. Je fais de la recherche. J'ai ete une semaine au Bresil. C'est cool quoi!
Mon dieu je redoute le jour où j'aurai une maison à entretenir... le désastre que ce serait si je m'écoutais ![]()
Cool le voyage, ça doit être fun le Bresil en vacances ![]()
Moi je profite du Finistère et ses températures vivable par temps caniculaire dans le reste de la France. Aujourd'hui j'ai été faire du canoë pour atteindre des grottes souterraines inaccessible à pied, quelle fraîcheur là-bas...
J'sais pas ce que tout le monde a avec la canicule mais moi j'ai trouvé ça génial, dans le Sud il faisait super sec jusqu'à hier et j'en ai profité pour bien bronzer, me baigner, prendre des pauses café au soleil...
Sinon bah l'armée c'était pas fait pour moi et mes allergies à la nature et puis vivre H24 avec des enfants aux délires de collège... moyen.
Après quelques échanges de point de vue fort intéressants, la question de quitter la compagnie s'est posée (ils ne voulaient pas me donner une chambre seul
) donc j'ai pris mes affaires et suis parti sans me retourner.
L'adjudant m'a dit que ça serait différent après, moi j'ai dit que je voulais l'"après" tout de suite et que jouer au petit soldat c'était pas mon truc (c'est pour ça que j'avais choisi l'armée de l'air d'ailleurs, une armée de technicien).
Ah merde
c'est bizarre parce que j'ai un collègue ancien marin qui me disait que c'est dans l'armée de l'air qu'ils sont les moins idiots avec les recrues et le cassage d'humains. Après j'imagine que même l'armée de l'air ça doit secouer niveau tempéraments, ça reste une armée ![]()
Le 04 juillet 2019 à 22:54:17 Raskolnik a écrit :
Je taffe en usine donc pas vraimentmais j'ai été pris à la Sorbonne
Ah merde
usine de quoi si c'est pas indiscret ?
GG pour la sorbonne
en Droit ?
grants
des quoi ?
des bourses de recherche ![]()
J'ajoute quand même une précision concernant mon appréciation de la canicule : qu'on s'entende bien, la multiplication de ce genre de phénomènes est assez inquiétante concernant le climat et l'environnement, je dis juste qu'en vieux sudiste habitué je m'y retrouve bien mieux que sous un ciel tout tamisé ![]()
Moi j'aime la pluie, le ciel gris et froid
et l'orage c'est... c'est de la fantaisie pour moi ![]()
Le chaud j'aime pas
mais j'ai quand même bronzé puisque mon père s'est construit une extension à son chalet. Comme il fut maçon puis charpentier, c'est son truc. Donc j'ai passé du temps avec lui pour la construction.
T'es sudiste en fait G_B ? Avec l'accent et tout ?
Moi j'ai un bon petit accent Lorrain à faire grincer quelques dents quand j'étais à Tarbes ![]()
grants
des quoi ?
Les demandes de fonds federales.
Le 04 juillet 2019 à 23:45:02 [deban]_Dakien a écrit :
Moi j'aime la pluie, le ciel gris et froidet l'orage c'est... c'est de la fantaisie pour moi
Alors je dis pas, un petit orage apocalyptique de temps à autres ça fait pas de mal mais quand t'as l'impression d'être dans une map de Wolfenstein toute l'année (tu sais, avec le ciel texturé en gris clair pour pas se faire chier à afficher des nuages), c'est pas vivable, le corps a besoin de soleil ![]()
Le chaud j'aime pas
mais j'ai quand même bronzé puisque mon père s'est construit une extension à son chalet. Comme il fut maçon puis charpentier, c'est son truc. Donc j'ai passé du temps avec lui pour la construction.
Y parait que c'est dur ça les chantiers l'été
en Alsace j'avais un collègue qui aidait son père à installer des fenêtres dans les immeubles etc., il m'a raconté un peu et rien que de l'entendre expliquer j'avais chaud et soif ![]()
T'es sudiste en fait G_B ? Avec l'accent et tout ?
Moi j'ai un bon petit accent Lorrain à faire grincer quelques dents quand j'étais à Tarbes
Je suis bien sudiste (Sud Est
) mais j'ai pas l'accent, il est pas prépondérant dans ma famille donc j'y échappe un peu.
Ah bah c'est sûr que si l'accent Lorrain a lui aussi des consonances allemandes comme l'Alsacien, ça doit dépayser un peu le Sud-Ouest ![]()
Vous savez, depuis toujours, les gens aiment avoir des figurines à l'effigie de leurs héros favoris. Héros, vilains ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs. Un fan de Skyrim aimera avoir le Dovahkiin ou Alduin chez lui, pas loin de ses yeux. Un fan de Metal Gear Solid aura les Metal Gear ou un Snake.
Et bien moi, je l'ai fait, j'ai fait l'acquisition du personnage de mon jeu favori, le personnage qui m'inspire le plus et dont je suis trop fan et trop fier d'avoir chez moi. Un personnage qui a su traverser le temps et survivre à toutes les générations. Le personnage du meilleur genre de jeu de tous les temps :

Ah merde
usine de quoi si c'est pas indiscret ?
GG pour la sorbonneen Droit ?
Chez Pasquier, c'est pas si mal que ça
et oui en droit ![]()
La canicule ça te paraît moins fun quand tu te rends compte par la force des choses du nombre d'oiseaux qui sont morts durant cette période. J'ai retrouvé deux jeunes martinets dont un seul a pu survivre ![]()
Le 05 juillet 2019 à 12:22:15 [deban]_Dakien a écrit :
Vous savez, depuis toujours, les gens aiment avoir des figurines à l'effigie de leurs héros favoris. Héros, vilains ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs. Un fan de Skyrim aimera avoir le Dovahkiin ou Alduin chez lui, pas loin de ses yeux. Un fan de Metal Gear Solid aura les Metal Gear ou un Snake.Et bien moi, je l'ai fait, j'ai fait l'acquisition du personnage de mon jeu favori, le personnage qui m'inspire le plus et dont je suis trop fan et trop fier d'avoir chez moi. Un personnage qui a su traverser le temps et survivre à toutes les générations. Le personnage du meilleur genre de jeu de tous les temps :
Bof franchement ça m'intéresse pas d'avoir une figurine de James ou Pyramid Head chez moi ![]()
J'ai ri par contre
celui-là serait pas mal en effet
Mais tu sais que... Je suis très sérieux ? ![]()
C'est moi qui ai fait le @ avec Blender puis imprimé en 3D. C'est ma figurine perso que je pourrais fièrement afficher entre un "Codename 47" et un "Batman". C'est le @ de la police DejaVu. J'ai encore le .stl et les dimensions c'est 5 centimètres sur 5 centimètres pour 8 millimètres d'épaisseur.
Je l'ai fait parce que je suis totalement fan du style graphique ASCII qui, je trouve, est bien plus évocateur que le plus travaillé des moteurs graphiques ![]()
Suis-je fou ?
heureusement qu'on est tous différents hein, je suis déjà de trop dans mon genre.
@, c'est le hero de nethack, non ?