C'est un problème bizarre surtout...
On s'est parametré Squid et quelques filtres avec SquidGuard et on a un débit de 38 méga et quand on les atteints, pfSense commence à faire n'importe quoi avec les filtres qu'on a mit en place. On commence à perdre des accès à certains sites autorisés jusqu'à ce qu'on perde tout accès à tous les sites HTTPS. C'est juste pas normal quoi
et du coup le téléphone sonne constamment parce que AU SECOURS ON A BESOIN D'INTERNET D'URGENCE !!! La solution de contournement est de simplement redémarrer le service de Squid jusqu'au prochain suicide... C'est super relou 
On a rien fait d'extraordinaire comme paramétrage. On a fait ce qu'on trouve sur tous les sites. Un certificat, l'activation du filtrage pour HTTPS avec ce certificat et le paramétrage des filtres. Ça fonctionne très bien sur le HTTP même quand ça bug de partout, ça n'est que le HTTPS qui chien mais bon... Les sites d'aujourd'hui sont quasi tous en HTTPS donc ça sert à rien de bloquer uniquement le HTTP.
Et pas moyen de trouver un type sur Internet ayant un problème similaire donc je me débrouille comme je peux mais là ça fait deux semaines qu'on est emmerdé avec ça. J'ai pas encore regardé les logs de Squid cela dit mais le Dieu Toutangraphik ne me facilite pas la tâche. Me faut un accès en terminal si je veux pouvoir me dépatouiller un peu plus avec tout ça.
Sinon, des idées ? N'importe quoi serait tellement le bienvenu