Je saurais difficilement être plus d'accord avec toi, plein le cul de ce site à chaque fois que je tombe dessus aussi
Maintenant imaginez-vous devoir supporter un adepte de ce site en train de vous dire à quel point vous ratez votre vie si vous n'êtes pas inscrit dessus. ![]()
(il y a une place en enfer pour les gens comme ça)
Ça existe des adeptes de ce site ? Vraiment ? ![]()
Le 31 août 2017 à 19:42:38 Heartofcourage a écrit :
Ça existe des adeptes de ce site ? Vraiment ?
Ma femme y passe des heures!
Bah écoute je crois bien que oui, même si j'ai du mal à établir le profil 'type'. A vue d'oeil je placerais ça dans le spectre de l'autisme du mouvement hipster, mais n'allant jamais sur cette merde que par accident je ne peux pas confirmer ![]()
[19:44:54] <Godrik>
Ça existe des adeptes de ce site ? Vraiment ?Ma femme y passe des heures!
C'est quoi l'intérêt du site ? ![]()
Je t'avoue que comme dit plus haut je tombe exclusivement dessus en cherchant des images - ce qui m'emmerde car c'est une horreur pour accéder aux dites images ensuite ; ça fonctionne un peu comme Tumblr ?
J'avoue il sert à quoi ce site ? Il est cement dégueulasse et c'est sûrement l'un des pires que j'ai jamais vus. Comment on peut ne pas avoir un bon site d'images avec des tags, une recherche, etc. franchement.
Le 31 août 2017 à 19:45:07 Google_Bot a écrit :
Bah écoute je crois bien que oui, même si j'ai du mal à établir le profil 'type'. A vue d'oeil je placerais ça dans le spectre del'autismedu mouvement hipster, mais n'allant jamais sur cette merde que par accident je ne peux pas confirmer
Putain par contre je sais pas ce que tu as en ce moment, ou alors c'est moi qui n'avais pas remarqué à quel point tu débordais de mépris mais c'est complètement être ignorant de la réalité là. Non, t'as pas besoin d'être un autiste ou faire le hipster pour te retrouver sur des sites de ce genre et bien plus de personnes que tu n'imagines s'en servent, sans doute même régulièrement.
Alors est-ce qu'on va aller les attaquer parce qu'ils s'informent pas sur le moindre petit truc dans leurs vies et qu'ils se font pas chier à se plaindre ou trouver mieux ? Je pense pas que toi tu fais forcément gaffe à ce que tu bouffes, les vêtements que tu achètes et tout le tralala, pourtant un amateur de ces milieux pourraient penser exactement la même chose et te traiter d'autiste car tu bois du jus de fruit dégueulasse.
Le 31 août 2017 à 19:53:22 Heartofcourage a écrit :
[19:44:54] <Godrik>
Ça existe des adeptes de ce site ? Vraiment ?Ma femme y passe des heures!
C'est quoi l'intérêt du site ?
Basiquement c'est un site de partage d'image qui te permet de voir des collections d'image similaire.
Donc si tu cherches a voir plein d'exemple de quelquechose pour te donner de l'inspiration, c'est pas mal.
On se demandait comment on pouvait organiser des placards de cuisine. pour eviter le bordel que son tous les placards. Elle a ete voir sur pinterest avec une recherche par mot cle. On a trouver des phtos de gens qui montrait leur placard. Certains avait des organisation pas conne. Certains avait des genre de system ikea monte sur rack pour pouvoir sortir le rack du placard. D'autres avait des systemes monte dans la porte directement. D'autres avait fait un coup de McGyver pour faire truc du genre.
Ca nous a donner des idees de ce qu'on pourait faire pour avoir des placards plus fonctionnel.
En plus tu peux aussi tager les objets dans les photos et mettre un lien vers amazon ou je sais pas quoi qui te paye si quelqu'un achete le truc avec ton lien. Donc d'un cote ca permet de donner un peu de sous au gens qui sont curateur de contenu. Et ca te permet en temps que visiteur d'avoir access directement a l'objet precis que les gens ont utilise.
C'est pas completement inutile si tu cherches des idees de deco, ou je sais pas quoi.
C'est pas inutile.
Le 01 septembre 2017 à 01:11:52 Godrik a écrit :
Basiquement c'est un site de partage d'image qui te permet de voir des collections d'image similaire.
Donc si tu cherches a voir plein d'exemple de quelquechose pour te donner de l'inspiration, c'est pas mal.
Ouais sauf que quand même t'as des sites largement mieux, plus organisés et qui sont pas chiants comme ça quoi. Non mais franchement tu peux même pas accéder à une image directement depuis Google ! T'as pas de sources, pas de description, pas l'image originale ! C'est nul à chier quand tu vois des trucs comme Booru à côté, même imgur j'ai rien à dire mais là…
Vraiment, ne pas pouvoir accéder à une image depuis Google c'est juste NON.
Le 01 septembre 2017 à 01:16:18 Raskolnik a écrit :
Donc si tu cherches a voir plein d'exemple de quelquechose pour te donner de l'inspiration, c'est pas mal.Ouais sauf que quand même t'as des sites largement mieux, plus organisés et qui sont pas chiants comme ça quoi. Non mais franchement tu peux même pas accéder à une image directement depuis Google ! T'as pas de sources, pas de description, pas l'image originale ! C'est nul à chier quand tu vois des trucs comme Booru à côté, même imgur j'ai rien à dire mais là…
Sauf que personne ne l'utilise comme ca. C'est surtout utilise en stand alone.
Je vois l'idée, c'est vrai que c'est pas inintéressant, ça me gavera toujours autant quand je tomberai sur un résultat pinterest à l'avenir mais au moins je saurai un peu ce que c'est comme site ^^
Le 01 septembre 2017 à 05:29:36 Godrik a écrit :
Donc si tu cherches a voir plein d'exemple de quelquechose pour te donner de l'inspiration, c'est pas mal.Ouais sauf que quand même t'as des sites largement mieux, plus organisés et qui sont pas chiants comme ça quoi. Non mais franchement tu peux même pas accéder à une image directement depuis Google ! T'as pas de sources, pas de description, pas l'image originale ! C'est nul à chier quand tu vois des trucs comme Booru à côté, même imgur j'ai rien à dire mais là…
Bah évidemment que personne ne s'en sert comme ça si on ne peut tout simplement pas le faire. Pourquoi se faire afficher sur Google quand le site est comme ça bon sang ? Et c'était si compliqué que ça à faire fonctionner, j'en doute fort franchement c'est juste inexcusable.
Je vais au CES cette année !
Le 01 septembre 2017 à 10:11:05 Raskolnik a écrit :
Bah évidemment que personne ne s'en sert comme ça si on ne peut tout simplement pas le faire. Pourquoi se faire afficher sur Google quand le site est comme ça bon sang ? Et c'était si compliqué que ça à faire fonctionner, j'en doute fort franchement c'est juste inexcusable.
Et donc, Google index mal les donnes de pinterest et c'est la faute de pinterest?
Le 02 septembre 2017 à 17:24:20 Godrik a écrit :
Et donc, Google index mal les donnes de pinterest et c'est la faute de pinterest?
Bah non c'est pas Google, si en accédant au lien direct vers l'image je suis renvoyé vers une page remplie d'autres images y a un problème chez Pinterest quand même, ça a rien à voir avec le moteur de recherche qu'ils aient décidé de ne pas rediriger correctement.
Le 02 septembre 2017 à 17:41:38 Raskolnik a écrit :
> Le 01 septembre 2017 à 01:11:52 Godrik a écrit :
> Basiquement c'est un site de partage d'image qui te permet de voir des collections d'image similaire.
> Donc si tu cherches a voir plein d'exemple de quelquechose pour te donner de l'inspiration, c'est pas mal.
Ouais sauf que quand même t'as des sites largement mieux, plus organisés et qui sont pas chiants comme ça quoi. Non mais franchement tu peux même pas accéder à une image directement depuis Google ! T'as pas de sources, pas de description, pas l'image originale ! C'est nul à chier quand tu vois des trucs comme Booru à côté, même imgur j'ai rien à dire mais là…
Bah non c'est pas Google, si en accédant au lien direct vers l'image je suis renvoyé vers une page remplie d'autres images y a un problème chez Pinterest quand même, ça a rien à voir avec le moteur de recherche qu'ils aient décidé de ne pas rediriger correctement.
Bien sur que c'est la faute de l'indexeur. C'est la faute de l'indexeur d'indexe correctement. Et si ce n'est pas possible d'indexer de ne pas indexer du tout. Indexer correctement c'est le travail de google. Si je fais un site web, ce n'est pas ma responsabilite de m'assurer que google m'indexe correctement.
Note que tu as le meme probleme avec tous les sites web qui fondamentalement dynamique. Ils sont frequement mal indexe par tous les indexeurs. pinterest est gros alors tu le vois plus, mais le probleme est le meme partout.
> Le 01 septembre 2017 à 01:11:52 Godrik a écrit :
> Basiquement c'est un site de partage d'image qui te permet de voir des collections d'image similaire.
> Donc si tu cherches a voir plein d'exemple de quelquechose pour te donner de l'inspiration, c'est pas mal.
Bah non c'est pas Google, si en accédant au lien direct vers l'image je suis renvoyé vers une page remplie d'autres images y a un problème chez Pinterest quand même, [...]
D'ailleurs si tu accede au lien directe de l'image, tu obtiens l'image. Quand tu clique sur "view page" dans google, tu obtiens le lien ou l'imagee a ete vu quand l'indexeur est passe. Mais si tu clique sur "view image" tu as bien un lien directe vers l'image.
Le systeme fonctionne comme tu t'attends a ce qu'il fonctionne.
Le 02 septembre 2017 à 18:16:28 Godrik a écrit :
> Le 01 septembre 2017 à 01:16:18 Raskolnik a écrit :
>> Le 01 septembre 2017 à 01:11:52 Godrik a écrit :
> > Basiquement c'est un site de partage d'image qui te permet de voir des collections d'image similaire.
> > Donc si tu cherches a voir plein d'exemple de quelquechose pour te donner de l'inspiration, c'est pas mal.
>
> Ouais sauf que quand même t'as des sites largement mieux, plus organisés et qui sont pas chiants comme ça quoi. Non mais franchement tu peux même pas accéder à une image directement depuis Google ! T'as pas de sources, pas de description, pas l'image originale ! C'est nul à chier quand tu vois des trucs comme Booru à côté, même imgur j'ai rien à dire mais là…
>
> Vraiment, ne pas pouvoir accéder à une image depuis Google c'est juste NON.
Bah non c'est pas Google, si en accédant au lien direct vers l'image je suis renvoyé vers une page remplie d'autres images y a un problème chez Pinterest quand même, [...]
D'ailleurs si tu accede au lien directe de l'image, tu obtiens l'image. Quand tu clique sur "view page" dans google, tu obtiens le lien ou l'imagee a ete vu quand l'indexeur est passe. Mais si tu clique sur "view image" tu as bien un lien directe vers l'image.
Le systeme fonctionne comme tu t'attends a ce qu'il fonctionne.
Tiens c'est bizarre j'étais sûr que j'étais incapable d'accéder au lien de l'image direct, my bad. ![]()
Je suis devenu adepte du Kindle ![]()
Le format papier est beaucoup trop encombrant et je peux lire n'importe où, n'importe quand, depuis ma tablette, mon téléphone, mon ordi et, dieu bénisse le rétro-éclairage !!!!!