CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
20 mai 2017 à 14:16:57

Tu utilises le brisk-menu? :hap:

:oui:

Pour Firefox, les nouveaux thèmes sont sympa, ça va plaire a ceux qui n'ont jamais adapté Australis. Perso je ne vais pas l'utiliser car j'utilise le thème Arc pour Firefox.

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
22 mai 2017 à 22:21:26

Je fais passer le lien du nouveau Donjon Mystère annoncé par ChunSoft qui va bientôt sortir au Japon, c'est leur dernier titre en date et quand tu sais que la série Donjon Mystère a commencé en 1993 sur SNES... Le truc c'est que ce sont des jeux qui arrivent très rarement chez nous, ils arrivent éventuellement aux U.S. mais pas chez nous sauf pour Pokémon Donjon Mystère donc on n'a pas tellement le droit d'y goûter. C'est dommage parce que je trouve que c'est un excellent Roguelike, un des rare Roguelike simpliste à quand même rester fidèle à Rogue et son gameplay et c'est encore plus vrai avec des titres comme Shiren the Wanderer ou celui que je vous poste en vidéo qui a carrément des classes de personnage.

C'est en Japonais mais on comprends un peu ce qu'ils essayent de nous expliquer puisque c'est illustré avec des morceaux de gameplay.
https://www.youtube.com/watch?v=XlOK4otSfxo

Moi perso j'adore cette série de jeux tout univers confondu.

Message édité le 22 mai 2017 à 22:24:15 par [deban]_Dakien
Runnymede
Runnymede
Niveau 10
27 mai 2017 à 02:17:58

J'ai fait un petit truc idiot :hap: https://siphonay.fr/installarmor.html

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
27 mai 2017 à 06:49:56

Ton truc prend 20 ans à s'ouvrir avec ma connexion de paysan. :hum:

Ouais non ça s'est ouvert mais ça fonctionne pâ. :snif:

Message édité le 27 mai 2017 à 06:52:48 par Lenheim
Runnymede
Runnymede
Niveau 10
27 mai 2017 à 13:54:09

euh c'est bizarre a part un ttf de 800Ko et les fichiers HTML + CSS de à peine 1Ko ça devrait pas être un souci a ouvrir :doute:

D'ailleurs ça marchait pas correctement sur mobile mais je viens de régler ça.

_S0uL
_S0uL
Niveau 9
27 mai 2017 à 15:44:41

Euh au risque de passer pour un con... C'est juste une page ou tu tapes de trucs dedans ou j'ai loupé quelque chose ?

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
27 mai 2017 à 15:49:38

Le 27 mai 2017 à 15:44:41 _S0uL a écrit :
Euh au risque de passer pour un con... C'est juste une page ou tu tapes de trucs dedans ou j'ai loupé quelque chose ?

Oui

C'est pour imiter les très vieux installateurs Windows

_S0uL
_S0uL
Niveau 9
27 mai 2017 à 15:57:28

Ah ok. C'était comme ça les installateurs windows ? La vache c'était... rétro :hap: Ahah je me rends compte que j'ai commencé à installer windows en même temps que GNU/Linux en fait, je n'ai jamais vu ces anciens installateurs.

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
27 mai 2017 à 17:22:59

Le 27 mai 2017 à 13:54:09 Runnymede a écrit :
euh c'est bizarre a part un ttf de 800Ko et les fichiers HTML + CSS de à peine 1Ko ça devrait pas être un souci a ouvrir :doute:

D'ailleurs ça marchait pas correctement sur mobile mais je viens de régler ça.

Je sais dans le fond du panier des connexions internet. :noel:

Le 27 mai 2017 à 15:44:41 _S0uL a écrit :

J'avais pas pigé, j'attendais connement un résultat...

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
27 mai 2017 à 17:32:59

Je me souviens avoir eu une machine avec un écran bleu et du texte jaune en 1995 mais bon... J'avais 4 ans et la seule chose amusante que je trouvais à faire était de m'asseoir sur le clavier

_S0uL
_S0uL
Niveau 9
27 mai 2017 à 19:19:39

Lenheim :d) Ca va alors je ne suis pas le seul

_S0uL
_S0uL
Niveau 9
27 mai 2017 à 20:54:31

Premier pull-request accepté ! :fier: Je me sens très con d'être fier d'avoir corrigé une typo dans un commentaire de fichier de config par défaut mais bon... Les prochaines seront plus valorisantes j'espère. Il faudrai que je me renseigne sur la façon de faire pour contribuer à des projets en dehors de GH. Le site rend ça super facile mais je suppose que c'est pas partout comme ça.

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
28 mai 2017 à 13:48:42

l'IRC est un bon moyen également. C'est comme ça que j'ai commencé

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
06 juin 2017 à 00:37:40

https://www.jeuxvideo.com/madoucefronce/forums/message/876722161

Vous trouvez pas que c'est hyper relou les mecs qui spamment de stickers comme ça ?

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
06 juin 2017 à 00:52:20

J'osais pas aller lui dire, j'aurais eu l'air d'un vieux mais qu'est-ce que je peux détester Internet pour sa communauté de plus en plus débile...
Et jeuxvideo.com, ce rebus de l'humanité... :-(
Je me moquais de mon frère il y a 5 ans sur ce forum parce qu'il était la définition même du déchets du net mais je rêverais de pouvoir retourner aussi loin dans le passé quand je vois ce qu'Internet est devenu aujourd'hui... et j'ose à peine imaginer le futur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2017 à 01:53:02

Vous trouvez pas que c'est hyper relou les mecs qui spamment de stickers comme ça ?

Oui
À une époque où j'avais encore le temps je supprimais / sanctionnais tous les messages constituant une pollution visuelle

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
06 juin 2017 à 03:12:20

Je me suis mis en tête de programmer un gestionnaire de paquets en D avec des dépots basés sur github :hap:

https://siphonay.fr/ditpac.html

Je suis en train d'écrire la doc/le cahier des charges pour l'instant

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
06 juin 2017 à 11:35:07

Je vous conseille de télécharger la dernière build nightly de Firefox et de comparer la vitesse d'affichage des pages avec la version actuelle.

Franchement ça fait plaisir de voir que les efforts de Mozilla portent leurs fruits. Du coup je pense directement revenir sur Firefox. Et vivement que les derniers éléments d'Australis soient remplacées car tu te retrouves avec deux UI mélangées et ça fait bizarre... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2017 à 16:16:32

Le 06 juin 2017 à 11:35:07 Lord-of-Flames a écrit :
Je vous conseille de télécharger la dernière build nightly de Firefox et de comparer la vitesse d'affichage des pages avec la version actuelle.

Franchement ça fait plaisir de voir que les efforts de Mozilla portent leurs fruits. Du coup je pense directement revenir sur Firefox. Et vivement que les derniers éléments d'Australis soient remplacées car tu te retrouves avec deux UI mélangées et ça fait bizarre... :hap:

Ce j'attends vraiment sur Firefox, c'est le remplacement du moteur actuel par Servo. :oui:

Message édité le 10 juin 2017 à 16:17:16 par Pseudo supprimé
[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
10 juin 2017 à 17:39:02

Ça vaut quoi les navigateurs webkit comparé à Firefox ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment