Le 15 avril 2017 à 17:02:16 Yamironin a écrit :
Godrik a raison sur le fait que l'alimentation est le principal facteur dans la perte de poids, bien plus que n'importe quelle activité physique.Si vous mangez tous les jours au fast-food du coin , vous pouvoir courir 6h par jours , vous gagnerez quand même du poids
J'te jure je peux manger de la merde à tous les repas pendant des semaines, je ne vais pas prendre un kilo
Il y a tout de même une part de morphologie derrière tout ca je pense.
Si tu es ectomorphe ou as une maladie bizarre aussi ça change tout ![]()
Bonjour,
Pendant ma période d'incubation d'une durée de 6 mois (excuse moi Google_Bot), j'ai fait pas mal de choses et ai discuté avec vraiment beaucoup de personnes à travers le monde libre. En revenant ici, si j'ai un ressenti c'est celui d'avoir jamais autant lu le mot Ubuntu de ma vie en l'espace de deux jours ![]()
Je connais peut être pas les nouveaux habitués mais lire "je te conseille Ubuntu" aussi librement... De mon temps (:hap:) ça pouvait finir en bagarre ce genre de phrases.
Pas que je sois contre l'idée de conseiller Ubuntu mais, AU MOINS, avec une vraie raison. Des distributions et OSes, il en existe des tonnes et dans le lot, il y en a qui conviennent RÉELLEMENT d'avantage à de vieilles machines, bien plus que Xubuntu ne le sera jamais alors oui c'est la solution de facilité qui "résout" en une page au lieu de 20 (ça s'est déjà vu) le "problème" même si ça sonne plus comme une invitation à dégager du forum qu'une vraie solution réfléchie, j'en reste étonné, surtout ICI.
IL est de retour 
Je suis venu ici en me disant la même chose tiens, y'a encore quelques mois c'était pas aussi courant les "go Ubuntu". ![]()
J'ai éventuellement fait la paix avec le fait que notre monde est rempli de mongoliens et que leur accorder du crédit, ne serai-ce que pour les contredire, est une perte de temps monumentale.
Alors en général quand les topics partent en couille (ce qui est sur le point de se produire sur un machin nul récent d'ailleurs) je viens je locke et je repars mais honnêtement pour l'argumentaire, et même ne serai-ce que pour les liens vers l'argumentaire, je passe mon tour. Fin de saison, EOF, Der Untergang, appelez ça comme vous voulez mais ma devise dorénavant c'est "bien faire et laisser braire" (enfin ça c'est la version qui respecte la charte JVC, au fond de moi j'ai des façons bien plus franches d'exprimer ma pensée mais je réserve ça aux discussions "en off" comme on dit
).
N'hésitez pas à flagger les commentaires les plus retard, les motifs Message Inopportun et Règles Spécifiques à un Forum s'appliquent toujours, mais de mon côté j'ai plus personne à sauver ici. Fais fuir un crétin, ce sont deux autres qui reviennent. (je sais pas pourquoi je le précise mais non Dakien, je ne parle pas de toi
)
Le 18 avril 2017 à 00:13:25 Yamironin a écrit :
Si tu es ectomorphe ou as une maladie bizarre aussi ça change tout
Si tu savais le nombre de visites médicales que j'ai passées à la recherche d'un ténia, ou de je ne sais quel truc des enfers qui pourrait expliquer mon non-poids malgré mon style de vie...
Le dernier médecin que j'ai vu à ce sujet m'a simplement expliqué que j'étais filiforme, point.
J'aurais été triste de causer l'arrivée de deux débiles mais de toi à moi, de toute façon, je suis pas le plus futé des habitués
tu l'as sûrement remarqué
G_B
En clair , tu as un métabolisme différent et on sait pas pourquoi ![]()
+ L'enfant du drapeau orange est de retour 
J'ai les cheveux longs, c'est chiant... Surtout à laver
Saints Row 2 gratuit sur GOG pendant un temps si... Si ça intéresse quelqu'un.
J'ai 150 jeux sur GOG
et OUI je connais itch.io, pas besoin de me dire qu'on peut boycotter GOG pour du vrai indépendant et respect etc...

Très bon jeu, dommage qu'il manque un mode multi et qu'il s'agisse de l'un des pires portages PC de tout les temps (mais reste plus ou moins jouable)
Le 20 avril 2017 à 12:22:35 [deban]_Dakien a écrit :
J'ai les cheveux longs, c'est chiant... Surtout à laver
Va au... coiffeur ? ![]()
Noooooon, faut que je les garde, j'aime pas les cheveux courts, tout le monde a ça
Je veux pas être méchant, mais "parce que tout le monde à ça" c'est toujours une raison de merde pour systématiquement vouloir ou systématiquement ne pas vouloir un truc
Ça devrait être juste ton confort et tes préférences personnelles qui dictent le truc, en l'occurence c'est plus pratique pour toi de laver et d'entretenir tes cheveux... A part si vraiment tu trouve que les cheveux courts te vont pas, dans ce cas bah tant pis faut que tu fasses les efforts nécessaires pour qu'ils restent propres. Un peu de pragmatisme ! ![]()
Le 21 avril 2017 à 13:18:41 Runnymede a écrit :
Je veux pas être méchant, mais "parce que tout le monde à ça" c'est toujours une raison de merde pour systématiquement vouloir ou systématiquement ne pas vouloir un trucÇa devrait être juste ton confort et tes préférences personnelles qui dictent le truc, en l'occurence c'est plus pratique pour toi de laver et d'entretenir tes cheveux... A part si vraiment tu trouve que les cheveux courts te vont pas, dans ce cas bah tant pis faut que tu fasses les efforts nécessaires pour qu'ils restent propres. Un peu de pragmatisme !
Pourtant c'est pour ca qu'on crache sur ubuntu non? ![]()
![]()
(oui je reviens juste pour poster de la merde
)
J'avais les cheveux mi long et une soirée ou j’étais bourré je me suis rasé le crane à 2mm ![]()
Le 21 avril 2017 à 13:38:01 f0c300 a écrit :
Le 21 avril 2017 à 13:18:41 Runnymede a écrit :
Je veux pas être méchant, mais "parce que tout le monde à ça" c'est toujours une raison de merde pour systématiquement vouloir ou systématiquement ne pas vouloir un trucÇa devrait être juste ton confort et tes préférences personnelles qui dictent le truc, en l'occurence c'est plus pratique pour toi de laver et d'entretenir tes cheveux... A part si vraiment tu trouve que les cheveux courts te vont pas, dans ce cas bah tant pis faut que tu fasses les efforts nécessaires pour qu'ils restent propres. Un peu de pragmatisme !
Pourtant c'est pour ca qu'on crache sur ubuntu non?
(oui je reviens juste pour poster de la merde)
Ouais mais si de base Linux en desktop c'est pour les hipsters pourquoi pas pousser ça encore plus loin ? ![]()
Non au contraire, c'est pour moi une raison valable. On est 4 frères et parmi eux, deux sont cheveux courts et deux sont cheveux longs. Chacun un brun et un blond. C'est une raison conne mais je m'en fous, elle me convient cette raison. Et puis ça me va bien quand même alors... Mais je n'ai pas les cheveux sales non plus hein
c'est chiant à laver mais je le fais. T'imagine des cheveux long ET gras ? ![]()
Quelqu'un peut m'aider vite fait en bash ? ![]()
Je veux utiliser une commande pour ouvrir une image random, mais les espaces me posent problème et le truc c'est que j'arrive pas à savoir où mettre des guillemets dans cette commande : feh $(find | shuf -n 1) pour avoir un feh "quelque chose" plutôt que feh quelque chose à la fin ![]()
Si on extrapole ce raisonnement, avoir une maladie orpheline c'est cool? ![]()
(ok je sors)
Moi j'aime bien GOG, j'ai eu BroForce et d'autres incontournables du genre pour trois fois rien en soldes ![]()
Et bordel qu'est-ce que j'aime BroForce ![]()