CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Raskolnik
Raskolnik
Niveau 12
02 avril 2017 à 16:29:18

L'effet Framasphère ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2017 à 16:49:23

Le fait de promouvoir la décentralisation mais au final de regrouper tout le monde sur la même instance, et après impossible de migrer (un problème inhérent à ces solutions). Le réseau étant encore jeune, on peut en profiter pour éviter que tout le monde ne s'inscrive sur la même instance unique mastodon.social.

f0c300
f0c300
Niveau 10
03 avril 2017 à 09:49:22

Le 02 avril 2017 à 16:49:23 SchrodingersCat a écrit :
Le fait de promouvoir la décentralisation mais au final de regrouper tout le monde sur la même instance, et après impossible de migrer (un problème inhérent à ces solutions). Le réseau étant encore jeune, on peut en profiter pour éviter que tout le monde ne s'inscrive sur la même instance unique mastodon.social.

J'avais teste de me creer un compte il y a un moment je crois, si ca s'active un peu c'est sympa. L'occasion de tester a nouveau.

J'avais un gnu.social jamais vraiment utilise aussi. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2017 à 10:00:21

Bonjour :hap:

Vous qui vous y connaissez très probablement vastement mieux que moi dans ce genre de choses ; j'ai l'intention d'essayer d'host un petit serveur minecraft pour des potes sur une de mes anciennes machines (sous Debian) mais c'est la première fois que j'essaye ce genre de choses, il y a des précautions de sécurité particulières / recommandables à prendre pour une machine connectée sur internet comme ça ? Je suppose que oui mais je ne sais pas par où commencer

Mici si quelqu'un a des suggestions :hap:

PRL-8-53
PRL-8-53
Niveau 2
03 avril 2017 à 17:13:44

Le 03 avril 2017 à 09:49:22 f0c300 a écrit :

Le 02 avril 2017 à 16:49:23 SchrodingersCat a écrit :

J'avais teste de me creer un compte il y a un moment je crois, si ca s'active un peu c'est sympa. L'occasion de tester a nouveau.

J'avais un gnu.social jamais vraiment utilise aussi. :(

Tiens regarde, les stats pour l'instance mastodon.social : https://mastodon.social/@usercount
La liste des instances avec stats en temps réel : https://instances.mastodon.xyz/

Et c'est compatible GNU Social d'ailleurs. :oui:
Les apps Android sont bien faites, notamment Tusky.

EDIT : Trompé de pseudo, désolé, je suis bien SchrodingersCat.

Message édité le 03 avril 2017 à 17:14:09 par PRL-8-53
Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
03 avril 2017 à 19:00:16

Le 03 avril 2017 à 10:00:21 Heartofcourage a écrit :
Bonjour :hap:

Vous qui vous y connaissez très probablement vastement mieux que moi dans ce genre de choses ; j'ai l'intention d'essayer d'host un petit serveur minecraft pour des potes sur une de mes anciennes machines (sous Debian) mais c'est la première fois que j'essaye ce genre de choses, il y a des précautions de sécurité particulières / recommandables à prendre pour une machine connectée sur internet comme ça ? Je suppose que oui mais je ne sais pas par où commencer

Mici si quelqu'un a des suggestions :hap:

Ne rediriger que le port 25565 / TCP , avoir une version du JRE à jour, de préférence celle d'Oracle (meilleures performances paraît-il, enfin ça c'est si la machine en question est assez robuste pour booter un serveur avec 2G de RAM alloué à la VM, si ça marche pas bascule sur l'OpenJDK).

screen -S MineServer
java -Xms2G -Xmx2G -jar le_minecraft_server.jar
Ctrl + A ; D

You're done

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2017 à 22:09:45

Ty patron [[sticker:p/1kkr]]

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
05 avril 2017 à 23:20:03

Putain ça fait bizarre ces journées au boulot où tout se passe comme prévu.
Une MEP sans accroc, du support sans vraies emmerdes, des devs qui compilent et font ce qui est prévu du premier coup... c'est louche, ça donne l'impression qu'un gros chaos se prépare. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 08:42:22

T'en fais pas, t'auras ton fix d'erreurs / imprévus un jour ou l'autre :hap:

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
06 avril 2017 à 13:02:08

Le 02 avril 2017 à 15:32:04 SchrodingersCat a écrit :
Il y a une petite hype autour de Mastodon (un twitter décentralisé et open-source) en ce moment, ça existe déjà, un énième Diaspora/GNUSocial je sais, mais avec des technologies plus récentes et pour le coup on peut éviter l'effet Framasphere. 95% de chances que ça coule au bout d'un mois mais pour l'instant il y a de l'activité et ça monte de plus en plus. :oui:

Il y a une liste d'instances disponibles ici : https://github.com/tootsuite/mastodon/blob/master/docs/Using-Mastodon/List-of-Mastodon-instances.md
J'ai monté la mienne, c'est un peu chiant mais ça se fait. :o))

Ajoutez moi si vous y êtes : @wonderfall@social.targaryen.house

Moi je suis ici https://octodon.social/@Siphonay :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 20:04:17

Vous avez regardez le débat hier sur BFM ? :-)
Très heureux de la participation de Poutou, vraiment courageux de type :oui:

[Nelio
[Nelio
Niveau 4
07 avril 2017 à 01:08:46

Ah bah oui. :rire:

Fillon en a bien prit pour son grade, ça m'a fait tellement de bien :noel:

DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
07 avril 2017 à 12:30:27

Je squatte l'instance de Schrod. :hap:
chuugar@social.targaryen.house
J'ai jamais été fan de Twitter, son côté nombriliste et sectaire communautaire. À voir si c'est différent ici.

carlsbad
carlsbad
Niveau 10
08 avril 2017 à 19:39:48

hey c'est rangerprice :hap:

J'ai commencé la muscu depuis 4 mois :hap: et je vais me mettre au cardio bientôt :hap:

DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
08 avril 2017 à 21:07:24

Ah, l'été arrive ranger. :hap:

godrik
godrik
Niveau 30
08 avril 2017 à 23:19:19

rangerprice, etrange, en general, les gens commence par la cardio. C'est difficile de maintenir un regime d'exercice sans entrainer le coeur regulierement.
Je ne fais pas assez d'exercice personnellement. Je faisais de la cardio 3 fois par semaine il y a quelques annees. Mais le boulot montant, j'ai arreter. J'ai commencer a y retourner le mois dernier.

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
09 avril 2017 à 12:48:26

Le 08 avril 2017 à 19:39:48 carlsbad a écrit :
hey c'est rangerprice :hap:

J'ai commencé la muscu depuis 4 mois :hap: et je vais me mettre au cardio bientôt :hap:

Natation si tu veux faire de la cardio et que t'es pas comme une planche à la dérive dans l'eau.

Le 08 avril 2017 à 23:19:19 Godrik a écrit :
rangerprice, etrange, en general, les gens commence par la cardio. C'est difficile de maintenir un regime d'exercice sans entrainer le coeur regulierement.
Je ne fais pas assez d'exercice personnellement. Je faisais de la cardio 3 fois par semaine il y a quelques annees. Mais le boulot montant, j'ai arreter. J'ai commencer a y retourner le mois dernier.

De ce que j'ai vu, les gens font un peu n'importe quoi (surtout quand l'objectif est d'aller à la plage :hap: ) jusqu'à ce que quelqu'un vienne les corriger. L'important c'est de s'y tenir, surtout, sauf si on veut être bodybuildé.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
09 avril 2017 à 14:14:16

Être filiforme > all. :oui:

[Nelio
[Nelio
Niveau 4
09 avril 2017 à 15:32:12

Bide à bière + man boobs > all :noel:

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
09 avril 2017 à 15:40:31

J'aimerai bien maigrir. Je suis pas vraiment a l'aise dans mon corps, et j'ai pris du poids ces dernières années.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment