CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 19:18:15

Le 26 février 2017 à 18:51:13 Vncvd a écrit :

la drogue au sens où je l'entends n'est pas mal, elle traite bien les gens.

elle guérit le cancer aussi non ?

https://www.youtube.com/watch?v=SKGN-42C7nk

Je ne sais pas si c'est ironique mais oui, il existe des anticancéreux. :hap:
Parce qu'on oublie souvent que les médicaments sont des drogues. Et c'est pour ça que j'ai précisé que c'est au sens où je l'entends. Maintenant on me rétorquera qu'il y a des gentils médicaments et des méchants... Bah oui c'est bien connu, le Fentanyl n'est pas du tout un opiacé très dangereux vendu comme plus puissant que de l'héroïne clandestine. La codéïne c'est de la morphine qu'on a modifié pour être moins puissante. Suffit de vider le blister et t'as un effet plutôt pas mal...

Donc faut pas croire, on consomme de la drogue tous les jours sans le savoir, et c'est pas du tout simple de classifier les drogues. Tout ce qu'on peut faire, c'est classifier avec les doses : "La dose fait le poison" comme dirait Paracelse.

La vidéo est très étonnante si on s'intéresse sérieusement. S'il consommait vraiment de la LSD tous les jours, il en aurait pour son argent car la tolérance aurait été telle qu'il aurait fallu des grammes (et pas des mcg) de LSD pour qu'il ait un effet. Ça c'est si on le prend au pied de la lettre. Ensuite la LSD comme je ne l'ai dit, n'a pas des propriétés addictives intrinsèques.

_skip
_skip
Niveau 10
28 février 2017 à 10:36:22

Quelqu'un par ici a déjà essayé de se faire un setup linux avec windows en VM?
Y'a des rumeurs comme quoi le jeu sur VM est largement faisable si on passe un GPU inutilisé au guest. Il y a même des vidéos mais je me demande si c'est aussi fonctionnel que dans les commentaires reddit.

Je demande juste pour savoir si je devrais tenir compte de ça pour un renouvellement hardware car à priori ça passe par du double cablage, faut un IGPU ou une seconde carte graphique et aussi faut des extensions de virtualisation Iocomm qui sont pas forcément présentes sur tous les CPU.

f0c300
f0c300
Niveau 10
28 février 2017 à 14:36:04

Le 28 février 2017 à 10:36:22 _skip a écrit :
Y'a des rumeurs comme quoi le jeu sur VM est largement faisable si on passe un GPU inutilisé au guest. Il y a même des vidéos mais je me demande si c'est aussi fonctionnel que dans les commentaires reddit.

Je demande juste pour savoir si je devrais tenir compte de ça pour un renouvellement hardware car à priori ça passe par du double cablage, faut un IGPU ou une seconde carte graphique et aussi faut des extensions de virtualisation Iocomm qui sont pas forcément présentes sur tous les CPU.

En faisant du GPU passthrough oui apparemment ca marche bien. On trouve de la doc dessus mais jamais teste. (ca fait 10 ans que j'ai pas eu de pc avec un gpu dedie :o))) )

_skip
_skip
Niveau 10
28 février 2017 à 14:40:52

Le 28 février 2017 à 14:36:04 f0c300 a écrit :

Le 28 février 2017 à 10:36:22 _skip a écrit :

En faisant du GPU passthrough oui apparemment ca marche bien.

C'est à ça que je pense oui, mais je me demande quels problèmes ça pose à l'utilisation de tous les jours.

Message édité le 28 février 2017 à 14:41:10 par _skip
godrik
godrik
Niveau 30
28 février 2017 à 19:46:31

J'ai une VM windows, mais je ne pipe pas le GPU dedans.

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
28 février 2017 à 23:48:54

https://twitter.com/daviottenheimer/status/833495843760005120

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 22:14:18

Quelqu'un ici pourrait m'aider à lire l'output de S.M.A.R.T pour mon ssd ?
J'ai vraiment du mal à biter si c'est "bon" ou non et la docu est pas des plus claires :(

http://pastebin.com/raw/wwE1avmP :hap:

Message édité le 02 mars 2017 à 22:16:12 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 23:20:38

Le 02 mars 2017 à 22:14:18 Heartofcourage a écrit :
Quelqu'un ici pourrait m'aider à lire l'output de S.M.A.R.T pour mon ssd ?
J'ai vraiment du mal à biter si c'est "bon" ou non et la docu est pas des plus claires :(

http://pastebin.com/raw/wwE1avmP :hap:

"SMART overall-health self-assessment test result: PASSED"
Ton dique est sain :hap: Sinon tu peux utilise gnome-disk-utility qui est pas mal pour ça :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 23:30:01

Yup c'est l'essentiel, c'est les détails que j'avais le plus de mal à comprendre :hap:

C'est à dire que mon ordi de 2014 vient d'avoir de gros soucis (charnière explosée malgré le fait que je sois très soigneux), me reste donc que mon x220 dont il est donc temps que je me soucie un petit peu plus... :hap:

gnome-disk-utility

J'ai vu, mais ça donne grosso modo les mêmes résultats que S.M.A.R.T juste un peu mieux présentés non ? :(

Message édité le 02 mars 2017 à 23:30:57 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 23:32:28

Bah mieux présenté oui et grosso merdo si c'est OK ou pas pour chaques details et un état globale pour savoir si le disque est sain ou non :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 23:34:39

J'ai que des "OK" et "Overall assessment : Disk is OK"
Je suppose donc que c'est pas le ssd qui va défaillir sur cette machine... Ni la charnière vu le machin :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 00:04:44

Perso je configure des alertes mail et j'ai aussi Ossec qui monitore smartd. :oui:
Sur un serveur en RAID0 on n'est jamais trop prudent et j'ai déjà eu des emmerdes. [[sticker:p/1klb]]

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
03 mars 2017 à 08:05:14

Yaminorin: https://framapic.org/IqUO06xF4IF9/lYFvo09fhreG.jpg

DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
03 mars 2017 à 16:31:29

@Schrod, je ne répondrai pas à tes arguments sur la drogue, ça m'énerve trop rapidement. :-(
Il n'y a pas de drogues licites ou illicites, il n'y a que des drogues.
Bref.

Apparemment AMD pourrait ouvrir son PSP, ce qui permettrait une compatibilité avec Libreboot. https://www.reddit.com/r/privacy/comments/5x5ngk/amd_to_consider_corebootlibreboot_support_contact/

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
03 mars 2017 à 20:07:25

J'ai testé Parrot Security OS hier, c'est pas dégueu et ça pallie aux manques de Kali en termes d'anonymisation etc. je trouve :(
Bon, ma CG est un poil mal gérée mais j'ai pas cherché bien loin d'un côté, il doit y avoir une façon d'arranger ça sur une clef avec de la persistance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 21:28:04

@Schrod, je ne répondrai pas à tes arguments sur la drogue, ça m'énerve trop rapidement. :-(

Il n'y a pas de drogues licites ou illicites, il n'y a que des drogues.
Bref.

C'est exactement ce que je dis en fait, je ne comprends pas trop du coup... Non seulement ça, mais il faut bien définir ce qu'est une drogue et je l'avais fait, et je suis fidèle à la définition anglosaxone (je pensais que c'était évident de le dire mais si on ne me croit pas, allez voir comment on dit "pharmacie" en anglais, c'est "drug store").

Donc pour résumer si ce n'était pas clair (si j'ai été mal compris) une drogue serait toute substance qui modifie le fonctionnement de l'organisme. Comme toute approche pharmacocinétique il se doit de dire que c'est la dose qui fait une très grande partie de la toxicité dont le seuil est propre à chaque principe actif, toxicité qu'on retrouve aussi bien dans les produits licites vendus sans/avec prescription que dans les produits illicites synthétisés je-ne-sais-où.

Je ne vois pas pourquoi ça t'énerverait, si tu n'es pas d'accord tu peux le faire part et ton avis a autant de valeur que le mien. Mais je sens que je vais lutter contre bien des marrées pour briser des pensées trop faciles et trop répandues sur le sujet (je ne sous-entends pas que c'est ton cas).

Message édité le 03 mars 2017 à 21:29:51 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 23:23:10

Le 03 mars 2017 à 08:05:14 Lenheim a écrit :
Yaminorin: https://framapic.org/IqUO06xF4IF9/lYFvo09fhreG.jpg

:rire:

On remarquera quand même le soucis du détail dans les costumes :oui:
Sauf pour les chaussures, mais on passera l'éponge :hap:

Mon tour, j'invoque mon image piège https://framapic.org/wFhMXnNuWQVp/jKSV2ZwBAiit.jpg

Le 03 mars 2017 à 20:07:25 Google_Bot a écrit :
J'ai testé Parrot Security OS hier, c'est pas dégueu et ça pallie aux manques de Kali en termes d'anonymisation etc. je trouve :(
Bon, ma CG est un poil mal gérée mais j'ai pas cherché bien loin d'un côté, il doit y avoir une façon d'arranger ça sur une clef avec de la persistance.

Sur Kali j'ai installé tous les outils tellement j'ai la flemme de les trier, suis je perdu définitivement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
11 mars 2017 à 17:48:39

Putain il va se faire temps que je refasse un peu de ménage sur les topics d'assistance un de ces quatre je sens, je lis des horreurs :malade:

Le pire c'est que ça vient de mecs qui trainent ici depuis plus de 4 ou 5 mois parfois, je m'attendrais à ce qu'ils apprennent au bout d'un moment mais non ça continue :pf:

Sur Kali j'ai installé tous les outils tellement j'ai la flemme de les trier, suis je perdu définitivement ?

Pakompri. Les outils sont déjà installés sous Kali. A moins que tu parles des outils d'anonymisation justement, auquel cas oui c'est un peu dommage de partir d'un bousin moche livré avec un Gnome 3 mal configuré au lieu de démarrer avec une debian mieux customisée. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 00:03:25

Non ce n'étais pas les outils d'anonymisation ( à part MAT ), mais je crois qu'il y en avait dans les dépôts qui n'étaient pas installés par défaut.

Je m'en souviens parce que j'avais check chaque paquet pour voir s'ils étaient open-source :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 00:38:42

C'est la mort du forum ou quoi :mort:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh