CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
20 février 2017 à 21:45:47

Un retour a la ligne c'est pas mal sinon, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 21:52:40

Le 20 février 2017 à 12:31:19 SchrodingersCat a écrit :
Étant en PACES, mon aventure avec ce monde-là est assez tumultueuse. Donc sur un coup de tête, j'ai tout viré, mais j'avais tout backup quand même (enfin c'était automatique).

Là j'ai remis un service similaire en ligne : https://img.targaryen.house
On notera le support de TLS 1.3. \ :hap: /

Par ailleurs pour t'en faire un à toi rien de plus simple, tu loues un petit serveur et tu déploies mon image Docker par exemple. :oui:

Je prends l'adresse , oh oh oh :hap:

Par contre je découvre les .house , j'avais jamais vu ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 22:36:33

Cette liste devrait te surprendre dans ce cas. :noel:
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Internet_top-level_domains

DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
22 février 2017 à 08:38:00

Et, Schrod, temps que tu es là : est-ce que tu sais comment faire en sorte pour que les containers utilisent le son de système hôte ?
Depuis tes conseils cet été, j'ai passé tout mon serveur personnel sous Docker. :fier:

Je commence à les utiliser aussi pour des applications graphiques, d'où ma question. :)

f0c300
f0c300
Niveau 10
22 février 2017 à 09:15:49

Le 22 février 2017 à 08:38:00 DuckSauce a écrit :
Et, Schrod, temps que tu es là : est-ce que tu sais comment faire en sorte pour que les containers utilisent le son de système hôte ?
Depuis tes conseils cet été, j'ai passé tout mon serveur personnel sous Docker. :fier:

Je commence à les utiliser aussi pour des applications graphiques, d'où ma question. :)

Je m'etais amuse a faire un container pour supercollider et apres quelques galeres ca marchait (avec alsa) en montant les bons volumes et avec --device pour le son.
J'utilise une carte son usb, et j'ai installe un asound.conf dans mon image, mon on devrait pouvoir le monter comme volume aussi.
docker run -t -i \ --env="DISPLAY" \ --volume="/tmp/.X11-unix:/tmp/.X11-unix:rw" \ --volume="/var/lib/dbus:/var/lib/dbus" \ --device=/dev/snd \ supercollider
(le x display c'est pour pouvoir ouvrir les fenetres style forme d'onde)

Message édité le 22 février 2017 à 09:16:52 par f0c300
f0c300
f0c300
Niveau 10
22 février 2017 à 09:24:18

trop tard pour l'edit.
Je viens de voir que j'avais ce petit hack dans mon init.sh qui est lance par le container. (ca lance init.sh puis bash)

su -c "chown -R root:audio /dev/snd"
/usr/bin/jackd -r -dalsa -dhw:CODEC,0 -r48000 -p1024& 2>&1

Je te conseille de bricoler un peu et de voir ce qui marche, honnetement je suis plus certain de tout, j'avais fait ca l'ete dernier puis j'ai laisse en plan au lieu de finaliser un truc propre. :(

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
22 février 2017 à 11:34:15

Le 21 février 2017 à 21:52:40 Yamironin a écrit :

Étant en PACES, mon aventure avec ce monde-là est assez tumultueuse. Donc sur un coup de tête, j'ai tout viré, mais j'avais tout backup quand même (enfin c'était automatique).

Par ailleurs pour t'en faire un à toi rien de plus simple, tu loues un petit serveur et tu déploies mon image Docker par exemple. :oui:

http://fuck.marketing

DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
22 février 2017 à 13:05:20

Le 22 février 2017 à 09:24:18 f0c300 a écrit :
trop tard pour l'edit.
Je viens de voir que j'avais ce petit hack dans mon init.sh qui est lance par le container. (ca lance init.sh puis bash)

Je te conseille de bricoler un peu et de voir ce qui marche, honnetement je suis plus certain de tout, j'avais fait ca l'ete dernier puis j'ai laisse en plan au lieu de finaliser un truc propre. :(

Je suis finalement passé par pulseaudio.
J'ai appliqué ça et ça a marché :
https://github.com/jessfraz/dockerfiles/issues/85#issuecomment-210903811

f0c300
f0c300
Niveau 10
22 février 2017 à 13:39:23

Le 22 février 2017 à 13:05:20 DuckSauce a écrit :

Le 22 février 2017 à 09:24:18 f0c300 a écrit :
trop tard pour l'edit.

Je suis finalement passé par pulseaudio.
J'ai appliqué ça et ça a marché :
https://github.com/jessfraz/dockerfiles/issues/85#issuecomment-210903811

Tu utilises jack aussi?

DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
22 février 2017 à 13:59:43

Pas du tout ! C'est pour ça que je passe par le serveur pulse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2017 à 02:00:13

Le 21 février 2017 à 22:36:33 SchrodingersCat a écrit :
Cette liste devrait te surprendre dans ce cas. :noel:
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Internet_top-level_domains

Bon sang certaines extensions mais c'est du haut niveau :rire:

Le 22 février 2017 à 11:34:15 Runnymede a écrit :

Le 21 février 2017 à 21:52:40 Yamironin a écrit :

http://fuck.marketing

J'admire la diligence du type qui a quand même activé le https pour un site n'ayant que 3 mots :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2017 à 03:10:24

Cloudflare en PLS :content:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
25 février 2017 à 07:02:32

Ouais, heureusement ça ne me concerne pas. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2017 à 21:23:16

De même :noel:

Après on voit l'influence qu'a pris ce CDN, 5.5 millions de sites sous son contrôle quand même :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2017 à 21:23:55

Ah et j'oublie, mais le Noble Phantasm de Jeanne D'Arc, c'est de la merde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 00:07:03

DuckSauce :d) Désolé de pas avoir répondu plus tôt ! Mais je ne peux pas t'aider, je n'utilise pas Docker pour ça. Sans doute les travaux de jess, une ancienne de Docker, t'intéresseront. :oui:

Je profite de mon passage pour drop l'adresse mon nouveau blog : https://psychedeli.cat/
Libre à vous de me suivre ou non, j'avais déjà montré mon blog une première fois ici et je ne sais pas si ça a plu à certains. Comme je passe ici depuis quelques années je serais ravi de figurer dans votre flux RSS, mais cette fois-ci j'assumerais des articles assez spéciaux donc ça ne risque pas forcément de plaire (mon introduction en parle).

DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
26 février 2017 à 10:25:14

Oui, c'est ce que j'ai lu. Et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai réussi.
Enfin, réussi, c'est un grand mot : activer le serveur TCP de Pulseaudio de l'hôte pour accéder aux sons des containeurs c'est tuer une mouche avec un gant de boxe. :hap:

Sinon, j'ai lu ton Hello World, c'est bien, mais la drogue c'est mal. :-(
Vraiment, en ce moment je suis en stage en psy dans un service où il y a beaucoup de schizo, et _tous_ les patients ont eu un moment ou à un autre des problèmes avec la drogue.
N'y touche pas, c'est vraiment de la merde. Si tu veux hacker ton esprit, grand bien te fasse, mais je suis sûr qu'une lecture diversifiée en fera tout autant que des substances mortes.

Et ajoute les articles en entier dans ton rss stp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 14:04:25

Un petit pétard de temps en temps n'a jamais fait de mal a personne :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 18:24:52

Sinon, j'ai lu ton Hello World, c'est bien, mais la drogue c'est mal. :-(
Vraiment, en ce moment je suis en stage en psy dans un service où il y a beaucoup de schizo, et _tous_ les patients ont eu un moment ou à un autre des problèmes avec la drogue.
N'y touche pas, c'est vraiment de la merde. Si tu veux hacker ton esprit, grand bien te fasse, mais je suis sûr qu'une lecture diversifiée en fera tout autant que des substances mortes.

Et ajoute les articles en entier dans ton rss stp

Tu as un point très intéressant mais ça me donne de la matière pour mon prochain article qui sera sûrement une réflexion à ce sujet. Dans les grandes lignes, je pense qu'à un usage non récréatif et maîtrisé il y a peu de risques de finir dans ton service. Et même à dose qu'on va considérer hallucinogène, le plus grand risque avec de la vraie LSD, c'est l'ego death, temporaire, et aussi des PTSD, car le trip a été fait dans de mauvaises conditions aussi sur la mauvaise personne. De plus, la LSD ne crée pas la schizophrénie, mais je suis convaincu selon plusieurs écrits qu'elle ne fait qu'accélérer son avènement chez la personne qui est prédisposée. Encore une fois, je parle de doses hallucinogènes, on ne trouve pas ce genre de choses avec du microdosing qui relève plus du hacking de cerveau que du hacking d'esprit, puisque le but au fond est de rester 100% toi-même, ne même pas sentir l'effet (ça c'est dans le principe édicté par le docteur à l'origine du concept, mais bon en réalité, tout le monde réagit différemment même à une petite dose...). Mais ça j'y reviendrai aussi. :oui:

Pour moi, un bon sommeil, une bonne alimentation, une lecture diversifiée, ce sont de bonnes choses. Mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas s'intéresser aux drogues en même temps, ni même que ce n'est pas cohérent. Je sais que tu l'as dit comme ça, mais la drogue au sens où je l'entends n'est pas mal, elle traite bien les gens. Le microdosing s'est révélé prometteur en thérapeutique par exemple et bon, même si j'ai de gros doutes sur son avenir en réalité, ça mérite qu'on y fasse le détour. Mais encore une fois, je ne veux pas avoir l'air de faire l'apologie de quoique que ce soit. C'est un domaine qui a suscité ma curiosité comme un autre. Et je ne fais pas du tout ça pour surclasser la PACES, mais vraiment pour démystifier, contribuer à la recherche, entre autres. Je sais que c'est un sujet plus polémique en France qu'ailleurs donc ça m'intéresse vraiment de l'aborder ! :oui:

Pour le flux RSS je suis vraiment désolé mais c'est Ghost qui tronque comme ça. J'avais modifié ça sur ma dernière version avec une extension des caractères de description mais j'avais pris des heures pour trouver donc je ne sais pas si ça viendra de sitôt... :-(

Message édité le 26 février 2017 à 18:28:15 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 19:04:11

Je ne dis pas que l'abus de doses trippantes (d'ailleurs je n'ai pas l'intention de tester pour ça, peut-être un jour && dans les bonnes conditions par curiosité) est une bonne chose et je pense qu'elle peut mener à des conséquences indirectes qui n'ont rien à voir avec l'acide lui-même, mais la LSD reste en soit une drogue assez propre. Et bien sûr, à la grande condition qu'elle soit pure. En France ce n'est pas un gros problème puisque la 1P-LSD est légale (en tout cas elle n'est pas explicitement interdite, retenez donc vos DDB :noel: ) tout comme dans la majorité des pays européens, donc elle est actuellement synthétisée dans des conditions de laboratoire et elle est vendue à des fins de recherche uniquement, et sur le clearnet.

J'ai surtout parlé de la LSD parce que c'est l'exemple qui choque le plus, on a entendu plein de mythes, on a vu plein de posts facebook sur cela, des médias qui en ont littéralement fait un démon. Je m'attends à pas mal de critiques et même IRL, mais je ne peux pas ouvrir tout le monde ; encore une fois l'idée n'est pas de promouvoir son usage mais de montrer qu'on peut s'y intéresser sérieusement sans être un junkie paumé.

Pour la thérapeutique, ce qui est encore un autre aspect que je ne voulais pas forcément aborder, il faut savoir que la LSD a de très bons effets sur l'alcoolisme et l'héroïmanie, entre autres. En retour la LSD en soit n'a pas de propriétés addictives, c'est l'usage que l'on en fait qui peut l'être.

Message édité le 26 février 2017 à 19:09:05 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment