CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
07 février 2017 à 02:17:21

Le 06 février 2017 à 21:16:32 -Moopie- a écrit :
Oui toujours les mêmes discours mais le voir IRL, ça doit être chose :hap:

Ya bien une dizaine d'autres pointures du domaine logiciel (libre ou non-libre) que je préfèrerais voir "juste pour elles-mêmes" je pense. Mais bon ce sont des goûts comme d'autres, je suis trop peu réceptif au discours de RMS.
Sinon pour les gens qui sont sur Stras en ce moment, ya Haken qui passe à la laiterie fin mars, ça branche du monde?

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
07 février 2017 à 05:44:27

Le 05 février 2017 à 21:02:21 Yamironin a écrit :

Le 04 février 2017 à 21:27:00 Google_Bot a écrit :

Le 04 février 2017 à 16:59:55 Yamironin a écrit :

Le 04 février 2017 à 01:52:05 Google_Bot a écrit :
Pour la quinzième fois, HTTPs sur JVC il faut oublier, c'est clairement pas prévu pour. :sorry:

Alors avec moi ce n'est que la deuxième fois et non pas la quinzième, faut faire l'update vers la version 2.1 :hap:

Ensuite , je m'étonne de l'utilisation séléctive du https. Mais la question ne se pose plus , c'est certainement à cause de ça http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-49931817-1-0-1-0-vos-messages-sont-envoyes-a-des-tiers.htm
D'ailleurs même superpanda crack :rire:

Bah de toute façon j'ai envie de dire qu'à partir du moment où tu utilises un navigateur qui accepte les scripts client-side il faut t'attendre à te faire enculer par des sites un jour ou l'autre.

On n'est pas obligé d'accepter cette enculade https://framapic.org/ymL46iYplQDR/20X2tUK4zonm.jpg

Bon perso , noscript me bloque ce truc de manière automatique, heureusement :hap:

Le 04 février 2017 à 23:06:13 Runnymede a écrit :

Le 04 février 2017 à 19:34:38 ElectroTux a écrit :
Le gel finale de Debian 9, c'est demain !
https://nthykier.wordpress.com/2017/02/04/the-stretch-freeze-is-coming/

A partir de Lundi, vous pouvez l'installer sans danger !

Perso je l'installerai que quand il passera en stable

J'ai stretch depuis quelques mois et je n'ai jamais eu de problème ( autre que systemd mais ça c'est normal ) :oui:
J'ai vraiment été surpris de la stabilité du système. Le seul problème je dirais c'est qu'on reçoit les maj de sécurité , notamment pour firefox , avec un peu plus de retard. C'est néamoins l'affaire de 2 semaines grand maximum.

Le 04 février 2017 à 17:05:45 Lenheim a écrit :
Oula, j'ai pris de retard sur le topic des distros. :rouge:

Yaminorin: Il est comment Fate alors ?

Hé bien écoute, je dirais que c'est plutôt bien pour le moment, mon cher Fessenheim :oui:
Le jeu est un mélange de Musou ( Beat them all ) et de Visual Novel.
Il y a 4 histoires de 5 chapitres chacunes. Un chapitre voulant dire une bataille.
Chaque grande histoire met en scène un Servant spécifique. C'est lui qu'on contrôle lors des batailles en plus de l'un de nos généraux. En effet , on a plusieurs autres Servants avec nous. Lors des batailles de scénario on peut donc contrôler le Servant spécifique à cette histoire et un autre qui a été préalablement choisi par les devs.

On a aussi la possibilité de débloquer des histoires secondaires, c'est à dire le scénario vu par les autres Servants de notre groupe.

Les batailles se déroulent de la manière suivante: Les deux camps ont une partie de la map , et l'objectif est d'aller envahir les zones contrôlés par ton adversaire afin de gagner des territoires. Ces derniers sont défendus par nos Servants , ceux de l'ennemi ou l'équivalent de mobs supérieurs.
Ces zones sont importantes du fait qu'elles influent sur la Regime Matrix. Une barre qui se rempli ou se vide selon les zones conquises ou perdues, ainsi que par d'autres types d'action. Si l'ennemi rempli sa Regime Matrix en premier c'est game over. Par contre si on réussi avant l'adversaire alors le boss du chapitre apparaît et il suffit de le vaincre afin de remporter la victoire.

Au niveau du gameplay , c'est classique. On retrouve les combos et les attaques spéciales propres à tous les jeux de type Musou. Citons notamment que chaque Servant est capable de la même chose ( à l'exception des 3 Servants sur lesquels les scénario se focalise ). Donc si on peut balancer un super coup, on peut aussi s'en ramasser un ( et ça fait vachement mal que de perdre la moitié de sa vie en une attaque ).

Pour la difficulté , il y a 4 niveaux. Easy, normal, hard et very hard. Le mode normal permettant déjà à mon avis des parties assez intense, je trouve que c'est assez bien dosé :oui:

De plus , outre la montée de niveaux qui permet de rendre les persos plus forts, il y a aussi la possibilité de leur octroyer des skills. Elles sont classées selon les skills défensives ( renforce la défense du Servant ) , offensives ( augmente la puissance des attaques normales ) ou de support ( plus d'xp ou des soins plus efficace ). Ces skills sont rangées dans des slots qui se libérent selon le niveau d'affection entre le joueur et le Servant. Pour augmenter le lien entre les Servants et le Joueur il suffit de remplir des missions secondaires que les Servants proposent durant chaque bataille ( manger 4 pains , faire un combo de 200, tuer 755 ennemis etc ).
En ce qui concerne les 3 Servants sur qui l'histoire se focalise, on peut aussi augmenter l'affection en effectuant les "bons" choix. Les dialogues avant et après la bataille pouvant être long. Il y a des choix qui seront proposés au joueur. Certains augmenteront le lien et d'autres ne feront rien. Néanmoins ces choix n'influencent en rien l'histoire.

Voilà, c'est tout pour le moment :hap:

J'ai une question, on peut sauter ? :hap:

Je sais, ça a l'air con mais ça m'a bien cassé les pieds quand ils ont retirés ça dans Ys. Et puis, y'a Ilya ? :hap:

Par contre, le fait de devoir conquérir des zones, je le vois moyen (je préfère tout nettoyer mais c'est autre chose), ça sent les ennemies qui se téléportent à l'autre bout de la map pour te faire chier.

Mais il a l'air sympa, dommage je peux pas y jouer. :(

++ Archive Manager a échoué à ouvrir une archive. Enfin , tout ce qui a été extrait ne fut que les noms des dossiers et sous-dossiers. En faisant unzip -x l'archive a été décompréssée sans problème pourtant :(
Ça vous arrive aussi ? :(

Ouais ça m'arrive parfois avec Ark et quelques archives obscures.

G_B: Seulement le jour où ils passeront ici (même si on sera probablement que 3 glandus dans la salle :noel: ). :ok:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
07 février 2017 à 09:32:21

Lenheim :d) Rappelle-moi où tu vis déjà? :svp:
(je suis paumé avec tous les changements de pseudos, je sais plus qui est qui un mois sur deux :-( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2017 à 00:10:19

Lenheim :d) Oui on peut sauter, c'est même une fonction très importante du jeu étant donné que certains ennemis ne peuvent être vaincu que par un combo aérien. Il y a aussi la possibilité de double sauts.

"Illya"
Oh, je vois que tu as des goûts d'excellence https://framapic.org/l6NAFecdLMBC/mn7nFAOt0zDQ.gif
Par contre non, pas de Masters disponible uniquement des Servants ( dont Emiya , Cu, Medusa, Gil, et Jeanne ).

Pour les zones, tu as deux types de téléports. Les Servants ennemis qui peuvent bouger d'une zone à l'autre dans le but de les conquérir ou les invasions des zones que tu contrôles par des mobs nommés "Plants". Tu vois les invasions à l'avance , donc tu as le temps d'aller dans la zonne contrôlée par l'ennemi et de détruire ce mob Plant avant qu'il envahisse ta zone. Tant qu'il y a des zones ennemies sur la carte les Plants peuvent apparaître dedans.

Sinon tu peux toujours faire Fate Extra sur PSP :noel:

DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
08 février 2017 à 08:03:46

Angola j'crois

Raskolnik
Raskolnik
Niveau 12
08 février 2017 à 19:07:35

Tiens d'ailleurs les gars j'ai un petit soucis sous Firefox avec discord. J'ai jamais été foutu de faire marcher le micro pour des raisons que je ne comprends pas vraiment. Techniquement quand je l'active je devrais avoir le popup en haut à gauche qui apparaît me demander si je veux activer ou non le micro mais avec Discord bah j'ai que dalle, et franchement je sais pas quel autre site utilise le micro sans passer par Flash pour tester.

Ça marche bien sur Chromium que j'utilise exclusivement pour ça du coup, mais étonnamment pas pour Firefox. Et autoriser manuellement le microphone voire les popups ne sert à rien, ni le fait de désactiver mes différents plugins qui pourraient en être la cause. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2017 à 23:54:18

Je ne sais pas ce qu se passe mais ma connexion ne fait que sauter dernièrementt, c'est pénible. Juste pour accèder à JVC, me connecter et poster ce message je viens de mettre 18 minutes :(

Orange aurait il des problèmes avec son DPI ? :hap:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
10 février 2017 à 19:13:29

Orange aurait il des problèmes avec <insérer n'importe quel service Orange ici> ?

Oui.
Toujours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 00:04:13

Le 10 février 2017 à 19:13:29 Google_Bot a écrit :

Orange aurait il des problèmes avec <insérer n'importe quel service Orange ici> ?

Oui.
Toujours.

https://www.youtube.com/watch?v=Q16KpquGsIc

electrotux
electrotux
Niveau 5
11 février 2017 à 16:58:22

Y'a un gros événement sur le libre en Juillet a Saint Étienne ! et Y'aura même RMS.

Raskolnik
Raskolnik
Niveau 12
11 février 2017 à 18:33:58

Le 11 février 2017 à 16:58:22 ElectroTux a écrit :
Y'a un gros événement sur le libre en Juillet a Saint Étienne ! et Y'aura même RMS.

Je vais penser à y aller tiens :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 19:36:01

Salut les quais linuxien

Comment rajouter a mon bureau a la façon de rainmeter des widget par exemple pour voir la musique avec l'image de l'album que j'écoute ou encore la date avec l'heure par exemple ? [[sticker:p/1jnf]]

J'suis sous Fedora et Xfce et j'arrive pas a upload mon bureau donc bon :hap:
Merci :noel:

Message édité le 11 février 2017 à 19:36:30 par Pseudo supprimé
Raskolnik
Raskolnik
Niveau 12
11 février 2017 à 19:48:53

Le 11 février 2017 à 19:36:01 ddbmoiountm a écrit :
Salut les quais linuxien

Comment rajouter a mon bureau a la façon de rainmeter des widget par exemple pour voir la musique avec l'image de l'album que j'écoute ou encore la date avec l'heure par exemple ? [[sticker:p/1jnf]]

J'suis sous Fedora et Xfce et j'arrive pas a upload mon bureau donc bon :hap:
Merci :noel:

Essaie Conky.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
12 février 2017 à 14:20:08

Ehlo!

Ya du monde qui paie pour du serveur dédié ici?
Chez qui? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 16:21:55

J'ai déjà commandé plusieur fois avec Kimsufi (OVH) :hap: c'était ma foi pas mal, juste le sav qui moyen ce qui est normal cela dit vue le prix.
J'ai aussi commandé un site chez 1&1 et c'était plutôt simple d'utilisation pour les non-informaticiens.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
12 février 2017 à 16:26:40

Bah je sais pas ce que les gens ont avec le SAV d'OVH mais perso j'ai administré une instance kimsufi pendant deux ans et j'ai jamais eu à m'en plaindre. Le disque de l'instance en question est parti en failure une fois, ils l'ont changé dans la demi-heure sans intervention de ma part, je vois pas ce que je peux demander de mieux :o))

J'ai un collègue qui joue un peu avec les offres de chez Online, notamment leurs dédiés hébergés aux Pays-Bas... j'hésite à m'en prendre un, je me demandais juste si des gens parmi vous en ont déjà eu / en ont encore pour avoir une idée de la dispo, du SAV, etc. :noel:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
12 février 2017 à 17:47:56

J'ai vu la triologie Sly au magasin :bave: :bave:

Comme d'hab ils reçoivent ça quand j'ai pas de pognon... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 19:30:32

Le 12 février 2017 à 17:47:56 Lenheim a écrit :
J'ai vu la triologie Sly au magasin :bave: :bave:

Comme d'hab ils reçoivent ça quand j'ai pas de pognon... :snif:

:rire:

DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
14 février 2017 à 14:41:10

Je viens de contribuer pour la première fois à un projet libre. :cool:
Bon ok, c'est que de la traduction, mais quand même. :fier:

D'ailleurs, savez-vous comment je peux être prévenu des modifications d'un fichier de la branche Master (ici string.xml) avec Git ?

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
14 février 2017 à 15:08:00

Je paye un dédié avec 50Go de DD a 4€ par mois chez Scaleway. Mais le fonctionnement est assez particulier en fait, tu déploies autant de serveurs que tu veux et tu paye a l'heure. Ça marche super bien et leur support est hyper réactif (ils m'ont répondu dans les deux minutes dans une nuit d'un dimanche à lundi a 3h du mat) et j'ai absolument jamais eu de souci. Mais il faut une invitation je crois

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment