CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2017 à 09:32:48

Le seul truc auquel ça me fait penser c'est le cycle du même nom en biologie

DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
20 janvier 2017 à 15:37:19

[[sticker:p/1mr0]] Krebs

Si je devais retourner en P1/P2/D1 je ferais travaillerais plus la physiologie, l'histologie et l'embryologie. Même en parallèle des cours de la fac.
Tout est tellement plus simple quand on maîtrise les fondamentaux. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2017 à 17:58:13

Ce cancer j'ai dû apprendre le cycle complet par cœur. :hap:
Au final y avait juste un item dessus. [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 20 janvier 2017 à 17:58:27 par Pseudo supprimé
godrik
godrik
Niveau 30
21 janvier 2017 à 06:51:02

Grave. Je parlais avec un pote informaticien aujourd'hui qui me disait lui aussi qu'il regretait de ne pas avoir fait plus attention a algebre lineaire et a la resolution d'EDP. Les fondamentaux c'est ce qu'il y a de plus important.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2017 à 14:42:05

Le 19 janvier 2017 à 21:35:29 Heartofcourage a écrit :
Surtout ce perso... De cet anime... Ça fait pas très sérieux m'voyez :( :hap:

Il est très sérieux cet anime, on entreperçoit de grosses problématiques de société :hap:

f0c300
f0c300
Niveau 10
22 janvier 2017 à 20:42:58

Je me reconnecte sur mon compte paypal pour la première fois en 2 ans, tiens si je changeais mon mot de passe merdique. (mistiGri123!)
Paypal qui ne me laisse pas utiliser le prresse-papier pour coller mon mot de passe....
2017

:-|

Maximum 20 caractères

:-|

Message édité le 22 janvier 2017 à 20:46:45 par f0c300
Lenheim
Lenheim
Niveau 10
22 janvier 2017 à 21:11:57

Paypal qui ne me laisse pas utiliser le prresse-papier pour coller mon mot de passe....

Je trouve ça normal moi, ça limite la connerie de certains chez qui l'historique du presse-papier date de 2014.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 23:37:35

Le 22 janvier 2017 à 21:11:57 Lenheim a écrit :

Je trouve ça normal moi, ça limite la connerie de certains chez qui l'historique du presse-papier date de 2014.

Ouais mais bon pour eux on peut plus rien faire. C'est comme ceux qui ont des mdp ou autres trucs importants affichés sur les espèce de pense-bête rose et jaune qui s'affiche à l'ouverture de windows :(
Oui comme je n'utilise plus windows, je n'ai aucune idée de quel programme il s'agit ou de comment ça s'appel :hap:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
25 janvier 2017 à 16:23:53

Bon Yaminorin, il est comment le Fate Waifu Wars ? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2017 à 19:28:27

Le jeu est sorti depuis 5 jours et j'attends toujours ma commande https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485368877-1485137157824.gif

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
25 janvier 2017 à 19:43:24

Faut être en 3.61 pour y jouer (comme pour Valkyria si c'est des connards chez Sega) d'après les retours, là tu peux pleurer. [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 25 janvier 2017 à 19:46:40 par Lenheim
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2017 à 19:59:59

Non mais j'accepte pas ça, j'ai commandé le truc à Micromania, Vendredi ou Lundi j'y vais et je demande des explications :ok:

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
25 janvier 2017 à 20:06:51

Sur smartphone Android vous avez fait des test pour savoir quel bitrate moyen était le meilleur ratio poids/qualité pour de l'ogg?
J'ai du flac à l'origine et là je vais essayer un petit morceau avec un -q:a 10. Mais bon si je peux réduire à quelques Mo et avoir une qualité d'écoute identique au 500 kbits je ne vais pas me gêner :hap:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
25 janvier 2017 à 20:07:46

La prochaine fois tu prendras sur Amazon. Le pire, c'est qu'ils l'ont probablement en boutique, chez Escrocsmania.

Le 25 janvier 2017 à 20:06:51 Lord-of-Flames a écrit :
Sur smartphone Android vous avez fait des test pour savoir quel bitrate moyen était le meilleur ratio poids/qualité pour de l'ogg?
J'ai du flac à l'origine et là je vais essayer un petit morceau avec un -q:a 10. Mais bon si je peux réduire à quelques Mo et avoir une qualité d'écoute identique au 500 kbits je ne vais pas me gêner :hap:

Désolé, mon téléphone ne me permet pas de délivrer le max de mes intra HP, donc du ogg ou du flac ou du mp3, ça sonne pareil. :(

Message édité le 25 janvier 2017 à 20:09:41 par Lenheim
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2017 à 20:14:49

Non c'est un jeu de la série Fate, ça va faire comme pour Dungeon Travelers 2, très peu de copie par région :hap:

+ J'aime bien les vendeurs des micromania de ma ville :ok:

Il y en a un qui est allé récupérer le dernier Disgaea 3 de la région comme il n'en avait pas en magasin :noel:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
25 janvier 2017 à 20:26:48

En parlant de Disgaea (et Sly, Soul Sacrifice), y'en avait tout pleins qui traînaient avant mais depuis que j'ai ma Vita y'a plus rien en magasin. [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2017 à 20:36:40

Dur. Tu n'as donc ni Disgaea 3 ni Disgaea 4 ?

Je connais pas les deux autres jeux :(

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
25 janvier 2017 à 20:53:05

Nope. Je peux toujours les ramasser sur le chemin mais j'aime bien les boites (certaines hein, je suis bien heureux d'avoir pu jouer à certains navets avant de les avoir payé). Si j'ai de la chance y'a une annonce en ligne sur des jeux en vente (annonce qui bide à chaque fois) donc j'ai récup' GR et P4 pour 5€.

En gros, c'est la dèche. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2017 à 20:56:11

Chaud vieux :-(

Tu aimes d'autres jeux que les J-RPG ?
Je peux te donner la liste des jeux Vita que j'ai et te faire un topo sur ceux que tu connais pas en espèrant que t'arrives à les chopper :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2017 à 23:07:00

Le 21 janvier 2017 à 06:51:02 godrik a écrit :

Grave. Je parlais avec un pote informaticien aujourd'hui qui me disait lui aussi qu'il regretait de ne pas avoir fait plus attention a algebre lineaire et a la resolution d'EDP. Les fondamentaux c'est ce qu'il y a de plus important.

En même temps l’algèbre linéaire ... :hap: J'ai pris tellement cher avec ca :rire2: En réalité j'aimerais tellement savoir apprécier les maths :( c'est surement du à mes lacunes sur ces fondamentaux également.
Personne ne connait un bon bouquin de math qui explique depuis les bases les maths appliqués à l'informatique ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment