CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
15 janvier 2017 à 12:01:42

Oui, sir. [[sticker:p/1kki]]

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
15 janvier 2017 à 12:06:02

Vous changez tellement de pseudo sur ce forum qu'au final on ne sait jamais qui est devenu qui :noel:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
15 janvier 2017 à 12:10:07

Généralement, si tu croises un pseudo qui vient de The Legend of Heroes c'est moi. :noel:

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
15 janvier 2017 à 12:20:33

Je ne connais pas du tout Legend of Heroes donc ça risque quand même d'être compliqué de faire le rapprochement. :noel:
Par contre avec l'avatar si la DA est la même, c'est possible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2017 à 12:27:19

Dafuq

C'est un pavé qu'on trouve de temps en temps sur internet et qui est pas mal posté actuellement sur le 18-25, il en a juste fait une modification pour passer de la MMA à ses skills en électronique & vis à vis des LED :hap:

Je dois avouer avoir soufflé du nez devant mon écran :hap:

f0c300
f0c300
Niveau 10
15 janvier 2017 à 12:35:33

Le 15 janvier 2017 à 01:48:43 Schrodingerscat a écrit :
Hein, quoi vous êtes à Strasbourg maintenant ? :hap:
J'aimerais tellement en partir... :-(

J'ai déserté il y a un an et demi environ.

GB : Je parlais des musiques sur certains samples.
Je procrastine toujours mes achats sur internet parce que je déteste la plupart des services de livraison. :noel:
J'aime bien quand c'est possible aller en boutique et les faire commander pour moi. :(

Et oui je me suis retrouvé à shitpost sur le 18-25 ces dernières semaines, faut que j'arrête ces conneries. :noel:

Message édité le 15 janvier 2017 à 12:36:20 par f0c300
DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
15 janvier 2017 à 16:39:08

Le 15 janvier 2017 à 12:27:19 Heartofcourage a écrit :

Dafuq

C'est un pavé qu'on trouve de temps en temps sur internet et qui est pas mal posté actuellement sur le 18-25, il en a juste fait une modification pour passer de la MMA à ses skills en électronique & vis à vis des LED :hap:

Je dois avouer avoir soufflé du nez devant mon écran :hap:

Jerry aussi, mais ne lui dite pas, il risquerait de recommencer. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2017 à 20:20:12

Le 15 janvier 2017 à 01:48:43 Schrodingerscat a écrit :
Hein, quoi vous êtes à Strasbourg maintenant ? :hap:
J'aimerais tellement en partir... :-(

J'ai déserté il y a un an et demi environ.

Pourquoi si ce n'est pas indiscret ? :noel:
Enfin je suis à Strasbourg depuis que j'ai 4 ans et je pense avoir fait le tour quoi, j'aimerais bien me dépayser surtout. Puis je trouve que la ville se dégrade, le marché de Noël "c'est plus comme avant" et avec tous les plans sociaux c'est devenu un nid à SDF qui hésitent pas à s'approprier la place Kléber et à hurler comme des fous...

Et perso je déteste le vélo à Strasbourg (peut-être en ville tout court) surtout en hiver et pendant les fêtes, mais le bus est aussi horrible à prendre pendant les horaires de trafic intense (je pense à la ligne 10 en particulier...). Reste le tram mais qui saute tous les arrêts d'Etoile Bourse à Homme de Fer je crois. Maintenant ça va...

Message édité le 15 janvier 2017 à 20:21:34 par Pseudo supprimé
Lenheim
Lenheim
Niveau 10
15 janvier 2017 à 20:27:35

Et perso je déteste le vélo à Strasbourg

J'aimerais bien savoir pourquoi. Vous avez de bonnes routes (sans sable dans les virages... :hum: ), des chauffards qui y réfléchissent à deux fois avant de vous rentrer dedans, une signalisation qui fonctionne et que presque tout le monde respecte, etc. Hormis les vols qui doit bien être encré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2017 à 21:16:42

Le 15 janvier 2017 à 20:27:35 Lenheim a écrit :

Et perso je déteste le vélo à Strasbourg

J'aimerais bien savoir pourquoi. Vous avez de bonnes routes (sans sable dans les virages... :hum: ), des chauffards qui y réfléchissent à deux fois avant de vous rentrer dedans, une signalisation qui fonctionne et que presque tout le monde respecte, etc. Hormis les vols qui doit bien être encré.

Les vols, déjà. Ensuite parce que depuis que je suis gamin, mon père m'a toujours interdit de faire ça. Il était urgentiste et à force de "ramasser des cyclistes", il est devenu protecteur comme ça. Je ne sais pas si c'était le bon comportement à avoir, mais tant pis c'est fait, j'ai grandit ainsi et les rares fois où je prends le vélo je ne me sens pas bien.

Je voulais justement éviter ce genre de remarque et c'est pour ça que j'ai édité mon post en rajoutant "peut-être en ville tout court", c'est sans doute plus un choix personnel qu'autre chose. J'en ai rien à faire que Strasbourg soit une des villes les plus agréables pour faire du vélo selon je ne sais quel classement, pour moi c'est non en centre-ville. :(

f0c300
f0c300
Niveau 10
15 janvier 2017 à 21:26:00

Je roulais jamais ou presque sur l'île centrale, c'est l'enfer à vélo. je préfère encore faire le tour. Strasbourg super pour le vélo mais il manque quand même des pistes cyclables à certains endroits.
L'avantage surtout, est que la plupart des conducteurs de cages de fer sont habitués à la présence des vélos ça aide.
ça n'empèche pas les accidents dégueulasses.
Quand aux vols j'ai payé des antivols ausi cher que certains vélo (j'ai payé mes vélos des sommes ridicules pour ce qu'ils valent vraiment faut dire), je fais très attention et je rentre toujours mon vélo dans l'appart pour la nuit si j'ai pas de cour intérieure.

J'étais 3 ans à Strasbourg, j'avais aussi envie de me dépayser et c'est chose faite puisque je vis à l'étranger pour l'instant. :noel:
Et puis bon certains moments commençaient à être toujours les même, j'avais envie de changement.
J'ai pas eu la chance de pouvoir faire une année d'échange à l'étranger pendant mes études, alors je suis parti chercher du travail juste après.
Puis niveau ville à vélo je pense qu'on peut difficilement faire mieux qu'Amsterdam. :oui:
Mais c'est la même histoire le centre-ville est à fuir comme la peste, par contre il y a des pistes cyclables vraiment partout, on ne roule jamais sur la route.

Message édité le 15 janvier 2017 à 21:27:04 par f0c300
f0c300
f0c300
Niveau 10
16 janvier 2017 à 17:12:08

http://visa.lafrenchtech.com/

Que pensez-vous de cette initiative?
Je suis assez partage, d'un cote c'est tres bien, d'un autre c'est tres difficile de vivre en France sans parler francais, ce qui limite pas mal. (quoi qu'a Paris c'est peut-etre plus facile, mais faut avoir les moyens de se lancer dans une ville si chere. :( )

Apres je viens de tomber dessus j'ai pas specialement reflechit aux implications que ca peut avoir, mais ca me parait pas mal, reste a voir comment s'opere la selection...

Message édité le 16 janvier 2017 à 17:13:11 par f0c300
godrik
godrik
Niveau 30
16 janvier 2017 à 18:29:09

f0c300,

Personnellement, je pense que c'est une bonne chose. On manque cruellement en france de gens qui savent construire des entreprise profitable a long terme. On a de tres bons ingenieurs qui dechirent techniquement. Mais quand il s'agit de passer dans la sphere du commerce ne s'en sortent pas du tout.

Alors oui, on trouve de la microentreprise ou des structures qui vont employe de facon intermittente une dizaine de personne. C'est bien d'avoir ces gens. Mais on a aussi besoin de structures qui passe a l'echelle. Et on dirait que ca, c'est quelquechose que l'on arrive pas a faire en France. Attirer des travailleurs etrangers qui ont envie de tenter ce genre de chose et esperons les capacites de le faire, c'est une bonne chose je penses.

Message édité le 16 janvier 2017 à 18:29:49 par godrik
electrotux
electrotux
Niveau 5
18 janvier 2017 à 18:59:22

Je n'ai pas suivi toutes les discussions, je ne sais pas si vous en avez parlez ou pas mais comme il y a beaucopu d'utilisateur de Debian parmi vous, juste une petite info :
Contrairement a ce qui était prévu il y a plusieurs mois, le noyau définitif de Debian 9 Stretch ne sera pas le 4.10 mais le 4.9LTS, en effet c'est finalement le 4.9 qui est a long terme, le 4.10 étant un simple noyau a court terme comme l'était le 4.7 ou 4.8.

Au passage, je rappelle que le "final freeze" de Stretch aura lieu dans 2 semaines. Passé cette date, il n'y aura plus de changement majeure sur Debian 9 et il ne devrai plus être trop risqué de l'installer sur votre machine.

f0c300
f0c300
Niveau 10
18 janvier 2017 à 23:17:44

J'hésite à migrer pour une machine que j'ai installée il y a un bout de temps mais dont je commence à peine à me servir.
En plus je galère à utiliser l'hdmi. (l'écran est reconnu mais par défaut ça utilise UNKNOWN1 en 1024x600 sur une fraction de mon écran. :(

Sinon je viens de lire ce super article
https://krebsonsecurity.com/2017/01/who-is-anna-senpai-the-mirai-worm-author/
Krebs ce stalker de l'espace

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 16:20:00

J'utilise déjà Debian 9 sur mon serveur, avec kernel compilé 4.9. :oui:
Mais c'est vrai que c'est pas hyper stable (niveau paquets je parle), vivement la freeze.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 21:00:39

Le 18 janvier 2017 à 23:17:44 f0c300 a écrit :
J'hésite à migrer pour une machine que j'ai installée il y a un bout de temps mais dont je commence à peine à me servir.
En plus je galère à utiliser l'hdmi. (l'écran est reconnu mais par défaut ça utilise UNKNOWN1 en 1024x600 sur une fraction de mon écran. :(

Sinon je viens de lire ce super article
https://krebsonsecurity.com/2017/01/who-is-anna-senpai-the-mirai-worm-author/
Krebs ce stalker de l'espace

Mais :rire:

Le type qui décide d'utiliser comme pseudo le personnage d'Anna Nishikinomiya de Shimoneta :rire:
Si ça se trouve il était sur /a/ entrain de balancer des "Anna best girl, Ayame a shit" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 21:35:29

Surtout ce perso... De cet anime... Ça fait pas très sérieux m'voyez :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2017 à 02:58:05

Krebs

[[sticker:p/1kky]]

(DuckSauce comprendra :hap: )

f0c300
f0c300
Niveau 10
20 janvier 2017 à 09:31:11

Le 20 janvier 2017 à 02:58:05 Schrodingerscat a écrit :

Krebs

[[sticker:p/1kky]]

(DuckSauce comprendra :hap: )

Je parie sur un prof cancerigene. (trop tentante la vanne merdique, deso)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment