CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

f0c300
f0c300
Niveau 10
11 janvier 2017 à 17:27:37

Je trouve ca dommage les insultes je suis d'accord, ce n'est pas professionnel et ca rabaisse au niveau du troll de microsoft qui parle de "proteger ses utilisateurs" contre l'installation de leur plein gre d'autres systemes d'exploitation...

Mais un mois plus tard "microsoft <3 linux" amirite.

Remplacer "arrogant bastards" par un terme un peu ironique style "friendly folks" serait bien mieux passe et aurait communique le meme dedain.

Message édité le 11 janvier 2017 à 17:29:40 par f0c300
DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
12 janvier 2017 à 14:57:31

https://www.change.org/p/president-donald-j-trump-make-gnome-illegal [[sticker:p/1lmh]]

_S0uL
_S0uL
Niveau 9
12 janvier 2017 à 15:58:53

https://www.change.org/p/president-donald-j-trump-make-gnome-illegal [[sticker:p/1lmh]]

Joli troll, en espérant que Trump ne le prenne pas au sérieux :hap:

jinlink > C'est dommage en effet, la personnalité de RMS (je suppose que c'est lui qui l'a écrit) peut porter préjudice au projet parfois, je pense. Mais je ne vois pas comment il pourrai en être autrement. Les valeurs qu'il défend sont des valeurs fortes, si il était plus laxiste vis à vis des logiciels propriétaires son discour n'aurai aucun impact et ne montrerai pas la philosophie de gnu et du logiciel libre en général (un peu ce qu'a fait l'open soucre). Donc ouais il peut paraître extrémiste mais comment ne pas l'être quand on est le "leader" (ou plutôt l'instigateur) d'un tel mouvement. Encore une fois c'est selon moi.

Mais on voit que sur cette page : https://www.gnu.org/philosophy/microsoft.html et celle ci https://www.gnu.org/philosophy/fs-motives.fr.html, ils disent ne pas inciter à la haine contre microsoft, et qu'il serait une erreur de penser qu'ils sont la seule menace à nos libertés.

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
13 janvier 2017 à 00:49:57

Je suis le seul a pas réussir a accéder à la dernière page (102) du topic "vos bureaux" ? :(
J'avais posté un message que j'ai supprimé pour pouvoir modifier un truc, mais depuis que j'ai reposté le message, la page 102 et le bouton "dernière page" renvoient vers la première page :/

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
13 janvier 2017 à 05:51:14

Ça arrive parfois, vide ton cache blablabla et tout la turlutralalal. C'est un problème sur JVC qui existe depuis le début de Respawn et qui touche souvent le blabla (chez moi).

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
13 janvier 2017 à 09:28:22

Merci ça fonctionne. Ça m'était jamais arrivé avant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2017 à 11:53:57

Le 13 janvier 2017 à 05:51:14 Lenheim a écrit :
Ça arrive parfois, vide ton cache blablabla et tout la turlutralalal. C'est un problème sur JVC qui existe depuis le début de Respawn et qui touche souvent le blabla (chez moi).

Sinon G_B a un bouton "réparer" pour fixer temporairement ce problème, mais on va pas se mentir c'est pas ça qui va constituer une véritable solution [[sticker:p/1jnh]]

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
13 janvier 2017 à 13:45:43

J'en ai pour deux minutes, il suffit que je descende à la cave pour remettre un peu de charbon dans les serveurs et vérifier les niveaux d'huile. :ok:

(respawn :coeur:)

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
13 janvier 2017 à 13:50:07

Ha et sinon, Beaglebone black commandé chez Farnell! Il arrive aujourd'hui-même, j'ai hâte :bave: (enfin ce soir je vais déguster quelques bières de choix chez un pote donc ça attendra un peu mais j'ai quand-même hâte :oui:)

f0c300
f0c300
Niveau 10
13 janvier 2017 à 14:22:15

Le 13 janvier 2017 à 13:45:43 Google_Bot a écrit :
J'en ai pour deux minutes, il suffit que je descende à la cave pour remettre un peu de charbon dans les serveurs et vérifier les niveaux d'huile. :ok:

Pouah un server qui tourne au charbon ca doit etre magnifique, j'ai envie de construire un truc aussi debile maintenant.
Une startup qui fait des sauna-server pour innonder le marche en Finlande. :cool:
Une petit interface HAL3000 pour le swag :cool:
Des kheys pour tout plaquer et se lancer dans l'aventure? J'ai pas encore d'investisseurs mais vous serez payes des les premieres ventes. :oui:

Le 13 janvier 2017 à 13:50:07 Google_Bot a écrit :
Ha et sinon, Beaglebone black commandé chez Farnell! Il arrive aujourd'hui-même, j'ai hâte :bave: (enfin ce soir je vais déguster quelques bières de choix chez un pote donc ça attendra un peu mais j'ai quand-même hâte :oui:)

J'ai toujours pas integre le mien dans une installation brassicole. :(
Mais je fais tout manuellement aussi, tendance rituelle et charme d'antan, donc difficile de concilier quoi que ce soit d'electrique avec. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2017 à 14:27:55

Des kheys pour tout plaquer et se lancer dans l'aventure?

Je suis prêt :oui:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
13 janvier 2017 à 14:28:57

Rentre à Strasbourg et fais comme moi, demande une clef d'API à la CTS :noel:

Je viens de tout recevoir à l'instant (c'est quand-même génial les livraisons en J+1 ouvré...), il faudra que je m'achète quelques jumping wires pour faire du câblage facile un de ces quatre.

f0c300
f0c300
Niveau 10
13 janvier 2017 à 16:14:54

Le 13 janvier 2017 à 14:28:57 Google_Bot a écrit :

Le Velo. :oui:

Le tram :rire:
Les musiques de mort :rire:
les voix merdiques qui savent pas prononcer "Broglie" :rire:
"Langstross grand rue" :rire:
Le tram qui s'arrete pas sur l'ile centrale pendant le marche de noel. :rire:
Les heures de pointe :rire:
Les mecs qui ont un rayon de 2m vide autour d'eux aux heures de pointe parce qu'ils daubent comme ca devrait pas etre permis. :malade:
La CTS qui remplace tous les panneaux d'affichage par des ecrans d'ordi merdique avec windows dessus le tout illisible quand on est a plus de 2m. :honte:
"Strasbourg Eurometropole" :rire:

Velo de maitre course > all > CTS

Je viens de tout recevoir à l'instant (c'est quand-même génial les livraisons en J+1 ouvré...), il faudra que je m'achète quelques jumping wires pour faire du câblage facile un de ces quatre.

J'avoue ca peut etre pratique, je me dis ca depuis des annees... Mais je suis toujours un vieux galerien avec ma bobine merdique premier prix a denuder des cables a l'opinel. :(
Alors que j'ai un BAC+5 specialite LEDS qui clignotent putain, je pourrais aspirer a mieux que ca.
Sans rigoler.

Je pratique les semi-conducteurs depuis maintenant 6 ans, des portes logiques en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que les technologies MOSFET depuis 4 ans, Vgs > Vth

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes tensions de sueuil dans la jonctions P. Je le lâcherai pas à la moindre erreur la LED est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre arduino de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre ue LED avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

dsl g panike

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2017 à 17:35:00

gstreamer1-plugins-bad-free-gtk-1.10.2-1.fc25.x86_64 Fri 13 Jan 2017 05:17:34 PM CET

corebird-1.3.3-1.fc25.x86_64 Fri 13 Jan 2017 05:17:34 PM CET
java-1.8.0-openjdk-1.8.0.111-5.b16.fc25.x86_64 Fri 13 Jan 2017 05:13:42 PM CET
cups-libs-2.2.0-5.fc25.i686 Fri 13 Jan 2017 05:13:42 PM CET
cups-2.2.0-5.fc25.x86_64 Fri 13 Jan 2017 05:13:42 PM CET
ibus-wayland-1.5.14-5.fc25.x86_64 Fri 13 Jan 2017 05:13:41 PM CET
ibus-setup-1.5.14-5.fc25.noarch Fri 13 Jan 2017 05:13:41 PM CET
ibus-gtk3-1.5.14-5.fc25.x86_64 Fri 13 Jan 2017 05:13:41 PM CET
ibus-gtk2-1.5.14-5.fc25.x86_64 Fri 13 Jan 2017 05:13:41 PM CET
ibus-1.5.14-5.fc25.x86_64 Fri 13 Jan 2017 05:13:41 PM CET
gtk3-3.22.6-2.fc25.x86_64 Fri 13 Jan 2017 05:13:41 PM CET
cups-filesystem-2.2.0-5.fc25.noarch Fri 13 Jan 2017 05:13:41 PM CET
gtk-update-icon-cache-3.22.6-2.fc25.x86_64 Fri 13 Jan 2017 05:13:40 PM CET
java-1.8.0-openjdk-headless-1.8.0.111-5.b16.fc25.x86_64 Fri 13 Jan 2017 05:13:39 PM CET
cups-libs-2.2.0-5.fc25.x86_64 Fri 13 Jan 2017 05:13:35 PM CET
cups-client-2.2.0-5.fc25.x86_64 Fri 13 Jan 2017 05:13:35 PM CET
ibus-libs-1.5.14-5.fc25.x86_64 Fri 13 Jan 2017 05:13:34 PM CET
libconfuse-3.0-1.fc25.x86_64 Fri 13 Jan 2017 05:04:39 PM CET
i3status-2.10-3.fc25.x86_64 Fri 13 Jan 2017 05:04:39 PM CET
xorg-x11-server-Xorg-1.19.1-1.fc25.x86_64 Fri 13 Jan 2017 11:55:54 AM CET
gdb-headless-7.12-36.fc25.x86_64 Fri 13 Jan 2017 11:55:54 AM CET
gdb-7.12-36.fc25.x86_64 Fri 13 Jan 2017 11:55:54 AM CET
xorg-x11-server-common-1.19.1-1.fc25.x86_64 Fri 13 Jan 2017 11:55:53 AM CET

Y a quelque chose qui peut casser xcalib & i3status là dedans ? :(

Message édité le 13 janvier 2017 à 17:35:33 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2017 à 17:42:28

Ok c'était xorg-x11-server-Xorg-1.19.1-1.fc25.x86_64 Fri 13 Jan 2017 11:55:54 AM CET [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2017 à 23:47:05

Le 13 janvier 2017 à 14:22:15 f0c300 a écrit :

Le 13 janvier 2017 à 13:45:43 Google_Bot a écrit :

Pouah un server qui tourne au charbon ca doit etre magnifique, j'ai envie de construire un truc aussi debile maintenant.
Une startup qui fait des sauna-server pour innonder le marche en Finlande. :cool:
Une petit interface HAL3000 pour le swag :cool:
Des kheys pour tout plaquer et se lancer dans l'aventure? J'ai pas encore d'investisseurs mais vous serez payes des les premieres ventes. :oui:

Le 13 janvier 2017 à 13:50:07 Google_Bot a écrit :

J'ai toujours pas integre le mien dans une installation brassicole. :(
Mais je fais tout manuellement aussi, tendance rituelle et charme d'antan, donc difficile de concilier quoi que ce soit d'electrique avec. :(

Il y a bien une entreprise qui fait des radiateurs-servers donc pourquoi pas :noel:

Le 13 janvier 2017 à 16:14:54 f0c300 a écrit :

Les mecs qui ont un rayon de 2m vide autour d'eux aux heures de pointe parce qu'ils daubent comme ca devrait pas etre permis. :malade:
La CTS qui remplace tous les panneaux d'affichage par des ecrans d'ordi merdique avec windows dessus le tout illisible quand on est a plus de 2m. :honte:

J'avoue ca peut etre pratique, je me dis ca depuis des annees... Mais je suis toujours un vieux galerien avec ma bobine merdique premier prix a denuder des cables a l'opinel. :(
Alors que j'ai un BAC+5 specialite LEDS qui clignotent putain, je pourrais aspirer a mieux que ca.
Sans rigoler.

Je pratique les semi-conducteurs depuis maintenant 6 ans, des portes logiques en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes tensions de sueuil dans la jonctions P. Je le lâcherai pas à la moindre erreur la LED est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre arduino de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre ue LED avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

dsl g panike

L-La fougue de la jeunesse :hap:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
15 janvier 2017 à 00:39:41

Le 13 janvier 2017 à 16:14:54 f0c300 a écrit :

Pas l'hiver nan. Pas jusqu'à Futura. Pas question. :mort:

Qué musique, t'avais des acouphènes nan? :hap:

Bah je sais pas quand t'as pris le tram à Broglie pour la dernière fois mais sur certains samples c'est prononcé de la bonne manière :oui:

Ouais cet arrêt j'y passe tous les matins/soirs et il est perturbant, j'ai toujours pas pigé pourquoi le type ajoute "...ou Langstrene!" une fois sur 4 dans le sample. Ou alors c'est Langstrer ou Langrel enfin on pige rien et ça m'agace, un jour je vais finir par mailer la CTS à ce sujet. :(

En même temps si c'est pour que le Père Daech fasse péter Homme De Fer... :hap:

Je sors du taff vers 17h (ce qui me fait arriver à HdF vers 17h25-30 en général), ça va en vrai, la quantité de rames compense l'afflux de personnes :oui:

Jamais eu! :hap:

C'est hyper lisible sur les panneaux :( (des fois yen a un qui merde à HdF en ce moment mais JMEF c'est pas du bon côté pour moi :hap:)

Strasbourg ville du turfu :ok:

Sans rigoler.

C'est quoi le vrai nom de ton titre sinon? :hap:

dsl g panike

Dafuq :hap:

Putain par contre Farnell ils font livrer avec UPS: no souci, service impec, tout reçu en J+1 hier...
Et j'ai eu le malheur de payer 2€ de plus sur Amazon pour faire livrer mon bouquin aujourd'hui au lieu d'hier (car j'étais sûr d'être présent à l'heure indiquée aujourd'hui, au moins) : c'était sans compter sur ces mangeurs de merde de Chronopost qui ont réussi à foirer un truc, et me prévenir au dernier moment que mon colis était retardé jusqu'à lundi. Et faut voir le motif du schlag hein: "Un événement [...] a provoqué un retard [...] t baysay.". Un événement, tu sais pas quoi, ça peut être un accident de la route ou un anniversaire à fêter, c'est pareil, c'est pas grave.
Alors Amazon ils sont chouettes ils m'ont filé une réduc de 5€ sur ma prochaine commande mais Chronopost je leur vomirais bien 2L de Heineken à la gueule si j'en buvais. Parce que c'est soit du retard, soit ils passent dans les temps et ils laissent pas les avis de passage ces abrutis. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2017 à 01:48:43

Hein, quoi vous êtes à Strasbourg maintenant ? :hap:
J'aimerais tellement en partir... :-(

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
15 janvier 2017 à 11:03:59

c'était sans compter sur ces mangeurs de merde de Chronopost qui ont réussi à foirer un truc, et me prévenir au dernier moment que mon colis était retardé jusqu'à lundi. Et faut voir le motif du schlag hein: "Un événement [...] a provoqué un retard [...] t baysay.". Un événement, tu sais pas quoi, ça peut être un accident de la route ou un anniversaire à fêter, c'est pareil, c'est pas grave.

Juste pour les étudiants qui envisageraient y travailler; Chronopost (et tout autre service du genre) c'est de l'esclavage, fuyez, même l'usine c'est 20x mieux. Dans le même genre, t'as la poste et les éboueurs en ville. Et puis coursier. On ne s'étonne plus de se faire livrer par des connards quand on connaît les conditions (bien que ça n'excuse rien).

Ah, et le topic des distrib ferme aujourd'hui, oubliez pas ceux qui veulent rajouter un truc.

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
15 janvier 2017 à 11:50:33

Lenheim :d) C'est toi Elfead?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux