CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
25 décembre 2016 à 22:52:26

Joyeux Nowel

─────┐
┐┐┐┐┐│
┐┐┐┐┐│
┐┐┐┐┐│
┐┐┐┐┐│
┐┐┐┐┐│ヽ :noel:
┐┐┐┐┐│ /
┐┐┐┐┐│ ノ)
┐┐┐┐┐│
┐┐┐┐┐│
┐┐┐┐┐│
┐┐┐┐┐│
┐┐┐┐┐│
┐┐┐┐┐│
┐┐┐┐┐│
┐┐┐┐┐│
┐┐┐┐┐│
┐┐┐┐┐│
┐┐┐┐┐│
┐┐┐┐┐│
┐┐┐┐┐│
┐┐┐┐┐│________________________________

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2016 à 22:53:03

C'est la fête sur le topic :rire:

Les ravages de l'alcool :bave:
Pouvoir blackmail les gens après :content:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
25 décembre 2016 à 23:29:12

J'ai pratiquement rien bu d'alcoolisé pour Noël, cherchez pas :noel:

Par contre cette histoire de GCC ça commence à me les péter sévère, maintenant j'ai pinné GCC en 6.x via les dépôts de testing et mon code ne fait (vraiment) pas la même chose d'une version à une autre. Avec le même standard C++. FUCK YOU, GNU. :malade:

Gaetano-GX
Gaetano-GX
Niveau 30
26 décembre 2016 à 11:57:02

Le 25 décembre 2016 à 22:30:17 Google_Bot a écrit :
Joyeux NBORDEL DE MERDE ON EST EN 2016 ET DEBIAN STABLE N'A TOUJOURS PAS GCC 5 WWWWWoël! :fete:

Salut,
Ben déjà, bonnes fêtes à tous...
Et puis je trouve bizarre que GCC 6.x ne soit pas dispo sous Debian; si tu le dis je te crois...
Sous Fedora et Kali, j'ai installé Code::Blocks et j'ai GCC 6.1 (le 6.1 il me semble)...
C'est important pour ceux qui jette un oeil de près ou de loin au C++ moderne.

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
26 décembre 2016 à 14:54:01

The imaging process only took 12 minutes for us, even though we were putting our Windows To Go system onto an external mechanical drive over a slower USB 2.0 connection.

Ça fait 2 heures sur mon disque dur externe. :hum:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
26 décembre 2016 à 15:20:30

Le 26 décembre 2016 à 11:57:02 Gaetano-GX a écrit :

Le 25 décembre 2016 à 22:30:17 Google_Bot a écrit :
Joyeux NBORDEL DE MERDE ON EST EN 2016 ET DEBIAN STABLE N'A TOUJOURS PAS GCC 5 WWWWWoël! :fete:

Salut,
Ben déjà, bonnes fêtes à tous...
Et puis je trouve bizarre que GCC 6.x ne soit pas dispo sous Debian; si tu le dis je te crois...
Sous Fedora et Kali, j'ai installé Code::Blocks et j'ai GCC 6.1 (le 6.1 il me semble)...
C'est important pour ceux qui jette un oeil de près ou de loin au C++ moderne.

Je sais que le capslock ça n'aide pas à lire mais je parlais bien de la branche stable de Debian dans mon post.
Cf. https://packages.debian.org/fr/jessie/gcc
Je travaille essentiellement avec C++11, le problème étant que j'en suis au point où j'utilise tellement de fonctionnalités propres à cette version que le support "partiel" fourni par les vieilles versions de GCC et MinGW ne suffit définitivement plus.

Edit: comme dit plus haut j'ai corrigé ça avec un apt-pinning vers les dépôts de testing, j'ai aussi le 6.1 maintenant. Et mon code compile gentiment.

Message édité le 26 décembre 2016 à 15:21:18 par Google_Bot
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2016 à 22:01:15

G_B et la bière une longue histoire hap:

+ Le HTTPS fonctionne de nouveau :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2016 à 01:35:24

La semaine pro je vais brasser ma première bière, des conseils pour un débutant ?

f0c300
f0c300
Niveau 10
28 décembre 2016 à 16:20:32

Le 27 décembre 2016 à 01:35:24 -Moopie- a écrit :
La semaine pro je vais brasser ma première bière, des conseils pour un débutant ?

On m'appelle? :noel:
Quoi comme brassin? Tu vises un style particulier? Du tout grain? T'as quoi comme houblon et levures à disposition? Quoi comme matos? Tu le fais avec quelqu'un d'un peu expérimenté déjà?

Perso niveau matos le truc qui fait galérer un peu c'est le filtre, surtout au début quand je tentais un peu n'importe quoi.

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
29 décembre 2016 à 05:58:16

Le 06 novembre 2016 à 23:42:13 Yamironin a écrit :
Lenheim :d) "La PSVita y'a que YS, Disgaea et Persona qui m'intéressent dessus."
Pauvre FOU. Il y a 3 jeux qu tu as oublié, et qui sont indispensable. Oui je parle de Demon Gaze, de Stranger of Sword City et bien sûr de Dungeon Travelers 2 : The Royal Library & the Monster Seal.

Pour la 3DS, tu as tales of abyss, les pokémons, les 2 fire emblem, les 2 bravely default, les etrian odyssey et shin megami tensei.
Mais c'est vrai que déjà , juste en France, si tu tardes trop, tu n'arrives presque plus à retrouver ces jeux. Alors j'imagine même pas pour toi :(

ranger :d) Tu as un message à faire passer avant qu'on te retrouve suicidé de 4 balles dans la nuque ? :hap:

Je l'ai enfin achetée, la Vita. Niveau hardware ça reste de la bomba quand même. J'ai vais «recevoir» Ys et Trails of Cold Steel. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2016 à 22:51:57

Et ouais elle est puissante cette petite console.
Dommage qu'à part Dead or Alive je n'ai aucun jeux qui profite de ses charactéristiques :hap:

Ys : le jeu ou au début j'ai passé mon temps à courir dans la fôret :hap:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
29 décembre 2016 à 23:27:48

Cette bande de cons qui trouve rien de mieux à faire que de foutre des monstres avec 12lvl de plus pour pas que tu passes dans la zone X ou Y. Et moi, comme d'hab, j'ai pigé qu'au bout du troisième. :sarcastic:

Et ouais elle est puissante cette petite console.

Dommage elle a bidé parce que Sony voulait rentabiliser la console en vendant des cartes mémoires et pas des jeux. Et il a fallu 4 ans pour faire à peu près la même chose que ce qu'on a eu sur la PSP au bout de 5 mois, ça a pas aidé.

Message édité le 29 décembre 2016 à 23:30:48 par Lenheim
Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
30 décembre 2016 à 11:53:13

C'est quoi la bouffe traditionnel que vous mangez en France quand c'est le temps des fêtes :question: :hap:

Ce qu'on bouffe au Qc... :hap:

f0c300
f0c300
Niveau 10
30 décembre 2016 à 12:19:17

Le 30 décembre 2016 à 11:53:13 richard_lehap a écrit :
C'est quoi la bouffe traditionnel que vous mangez en France quand c'est le temps des fêtes :question: :hap:

Ce qu'on bouffe au Qc... :hap:

N'importe quoi d'un peu cher et fancy qu'on ne mangerait pas d'habitude, ou rarement, par exemple
- pate/foie gras
- huitres, plateau de fruit de mer
- coquilles st-jacques, saumon
- pintades/chapon/dinde farcies
- cuisses de grenouilles
- escargots

Puis ca doit etre un gros repas donc minimum entree/plat/fromage/dessert, le tout avec du bon vin, et on peut sortir les liqueurs au dessert. :hap:
Du moins par chez moi, j'imagine qu'on peut a peu pres generaliser.

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
30 décembre 2016 à 13:25:22

Ouais globalement on retrouve pas mal de ces aliments lors des fêtes. Tu trouves aussi du gigot pour la viande et les cuisses de grenouilles j'en ai jamais vu perso.

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
30 décembre 2016 à 15:01:57

Puis ca doit etre un gros repas donc minimum entree/plat/fromage/dessert, le tout avec du bon vin, et on peut sortir les liqueurs au dessert.

On veut un nom.

f0c300
f0c300
Niveau 10
30 décembre 2016 à 15:39:00

Pour le fromage c'est chacun son truc, en general tu prevois un plateau avec differentes varietes. (comme au resto quoi)
Exemple de plateau :
- un pate persillee, style bleu d'auvergne ou roquefort
- un pate pressee (cuite ou non) style comte, tomme, tete de moine
- un pate molle camembert, brie, st-felicien
- un fromage de chevre, buche ou frais

Le tout avec du pain, du vin et eventuellement du raisin.

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
30 décembre 2016 à 15:49:07

Je viens de m'amuser à tester une archlinux sur un PC avec une CG nvidia geforce 405.
Je branche le PC avec un câble HDMI, je choisis d'installer le pilot non-free nvidia et rien à l'arrivé à part un core dumped avec sddm et lightdm voire un simple exec application, j'ai dû installer nouveau pour pouvoir lancer xorg mais avec une résolution max de 640x480 :hap:
Je branche ensuite un câble dvi et résolution de 1280 par je ne sais plus combien...
Mon écran n'est pas détecté (alors que sur mon PC actuel il l'est en VGA), j'aurais dû installer nouveau dès le début et avec câble dvi pour ne pas être emmerder? :hap:
J'ai eu la flemme d'installer via la ligne de commande, pour un simple test j'ai utilisé arch-anywhere que j'utilise pour de la virtualisation.

_S0uL
_S0uL
Niveau 9
30 décembre 2016 à 21:41:45

f0c300 Peut importe de quoi tu parles (fromage, bière, linux, prog, vélo...), t'as l'air expert dans tous les domaines :hap:

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
30 décembre 2016 à 23:47:49

_S0uL :d) Et je suis sûr qu'il a encore beaucoup a offrir...:noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux