CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Raskolnik
Raskolnik
Niveau 12
15 décembre 2016 à 20:27:35

Le 15 décembre 2016 à 17:20:45 Xantown7 a écrit :
Tu l'avais essayé quand ?

Discord est régulièrement mis à jour

Euh ça ça justifie que dalle quand il y a des gros soucis de design dès le début, même si c'est corrigé on se demande vraiment ce qu'ils foutaient. Et ils font que rajouter des trucs inutiles comme les réactions (:malade:) au lieu de corriger des trucs comme le blocage.

Je m'en sers quotidiennement sinon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2016 à 00:16:11

Le 15 décembre 2016 à 20:27:35 Raskolnik a écrit :

Euh ça ça justifie que dalle quand il y a des gros soucis de design dès le début, même si c'est corrigé on se demande vraiment ce qu'ils foutaient. Et ils font que rajouter des trucs inutiles comme les réactions (:malade:) au lieu de corriger des trucs comme le blocage.

[[sticker:p/1lmb]] Le contraste de ton post, j'adore

Le 15 décembre 2016 à 11:46:50 UItramarine a écrit :
Tous le monde regardez la vidéo que f0c300 m'a envoyé :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=Jn0FF1KwL4I

Si vous ne riiez pas devant l'absurdité de cette vidéo c'est que vous n'avez pas d'âme :fou: :peur:

J'ai tenu 15 secondes :)

Raskolnik
Raskolnik
Niveau 12
16 décembre 2016 à 00:44:07

Le 16 décembre 2016 à 00:16:11 Xantown7 a écrit :

Si vous ne riiez pas devant l'absurdité de cette vidéo c'est que vous n'avez pas d'âme :fou: :peur:

Bah je suis pas si pointilleux non plus. J'avoue que j'étais réticent au début mais comme dit plus haut bah je m'habitue. C'est pas comme si de manière générale c'était chiant à utiliser, puis y a toute la communauté dessus. Par contre le modèle marketing qu'ils risquent de prendre bah ça me fait un peu flipper.

Faut pas oublier que derrière ça il y a tout un tas de financement et c'est pas juste une startup ou autre. Si ça se trouve c'est juste une plate-forme de twitch ou autre pour se faire de la publicité mais j'en doute quand même.

Daklleurs, en parlant de twitch, c'est seulement chez moi que les sites du genre bouffent toutes les ressources de mon ordi et arrivent à le faire ramer ? J'ai ce problème avec plein de sites modernes et surtout de vidéos, mais mon ordinateur est pas si pourri quand même. :(

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
16 décembre 2016 à 01:05:38

Non mais en même temps quand un outil s'annonce lui-même comme le grand remplaçant de TS, Mumble, IRC, et le remède contre le cancer, il faut s'attendre à recevoir des critiques pointues.
C'est ça qui me gave avec la moitié des projets un peu trendy ces dernières années: les gens s'imaginent qu'il suffit de chier 5k lignes de code, mettre un nom qui finit en "r" dessus puis déployer un wordpress à la con avec un carrousel pour convaincre tout le monde et maximiser les profits.

Sauf qu'on ne réinvente pas 20 ans d'UX en 72 heures de startup weekend, et il y a une grande distinction entre ambition et talent réel à mon goût.

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
16 décembre 2016 à 08:34:02

Le 16 décembre 2016 à 00:44:07 Raskolnik a écrit :

Bah je suis pas si pointilleux non plus. J'avoue que j'étais réticent au début mais comme dit plus haut bah je m'habitue. C'est pas comme si de manière générale c'était chiant à utiliser, puis y a toute la communauté dessus. Par contre le modèle marketing qu'ils risquent de prendre bah ça me fait un peu flipper.

Faut pas oublier que derrière ça il y a tout un tas de financement et c'est pas juste une startup ou autre. Si ça se trouve c'est juste une plate-forme de twitch ou autre pour se faire de la publicité mais j'en doute quand même.

Daklleurs, en parlant de twitch, c'est seulement chez moi que les sites du genre bouffent toutes les ressources de mon ordi et arrivent à le faire ramer ? J'ai ce problème avec plein de sites modernes et surtout de vidéos, mais mon ordinateur est pas si pourri quand même. :(

Ne t'inquiète pas, Twitch est assez gourmand, c'était une vraie purge de lancer une vidéo sur laptop, sur mon PC de bureau ça passe malgré ses composants même si ça reste gourmand niveau CPU :hap:

Raskolnik
Raskolnik
Niveau 12
16 décembre 2016 à 10:56:49

Le 16 décembre 2016 à 08:34:02 Lord-of-Flames a écrit :

Le 16 décembre 2016 à 00:44:07 Raskolnik a écrit :

Ne t'inquiète pas, Twitch est assez gourmand, c'était une vraie purge de lancer une vidéo sur laptop, sur mon PC de bureau ça passe malgré ses composants même si ça reste gourmand niveau CPU :hap:

Il doit surtout être vraiment désigné comme de la merde pour consomer autant sérieux. Pourquoi je peux visiter YouTube tranquillement avec un ordinateur sous Windows xp mais je peux pas aller sur twitch ? :(

f0c300
f0c300
Niveau 10
16 décembre 2016 à 11:25:58

Le 15 décembre 2016 à 16:10:42 Google_Bot a écrit :

Le 15 décembre 2016 à 15:35:20 f0c300 a écrit :
A force de parler angine c'est a mon tour de choper une pharyngite de derriere les fagots bordel.
Je sortais juste d'une vieille creve bien baleze (presque une petite grippe)
Et maintenant que j'ai fini de mouiller des kleenex et de reveiller les morts avec ma toux j'ai le droit a un nouveau cadeau.
Ganglions immenses dans le cou, impossible de manger autre chose que de la soupe/puree, je passe mon temps a boire des infusions depuis hier soir si ca continue demain je vais devoir aller chez un medecin. :(

Cours chez le médecin va, même si c'est pour ressortir avec une prescription de merde style lysopaïne + strepsil, ça vaut mieux que d'attendre et de finir comme moi :peur:
Après moi j'ai même pas attendu remarque, c'est juste que ça m'est tombé sur la gueule un vendredi soir et que le lundi j'étais déjà sur l'autoroute des emmerdes (je pouvais encore parler ceci-dit, j'ai au moins réussi à expliquer mon cas au médecin :hap:).

"bois beaucoup, et prend du paracetamol 3x/jour ça va passer c'est viral"
weekend de merde incoming
:( :( :(

_S0uL
_S0uL
Niveau 9
16 décembre 2016 à 11:57:47

Je suis le seul chez qui youtube fait crashé l'onglet sous firefox ? :(

f0c300
f0c300
Niveau 10
16 décembre 2016 à 12:21:25

Plutot que de subir les players de merde, j'utilise quasi-systématiquement mpv --ytdl :(

_S0uL
_S0uL
Niveau 9
16 décembre 2016 à 12:40:10

youtubedl c'est très bien par contre tu pass quand même par youtube.com pour récupérer les urls des vidéos ? Parce que là c'est vraiment le site en lui même qui me fais planter pas le player.

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
16 décembre 2016 à 12:54:54

Ma connexion n'est pas top donc je peux pas regarder du 1080p tranquillement et comme j'ai pas envie de bouffer toute ma bande-passante je regarde directement sur les sites plutôt que d'utiliser l'excellent mpv avec youtube-dl :oui:

Raskolnik
Raskolnik
Niveau 12
16 décembre 2016 à 13:53:54

Le 16 décembre 2016 à 11:27:43 Heartofcourage a écrit :

Il doit surtout être vraiment désigné comme de la merde pour consomer autant sérieux. Pourquoi je peux visiter YouTube tranquillement avec un ordinateur sous Windows xp mais je peux pas aller sur twitch ?

Et encore je pense pas que ça soit pire que Dailymotion, j'ai des bugs étranges quand je visionne des vidéos dessus mais en plus ça consomme 30% de mon cpu (i5 2520m ou i7 4510u selon la machine) contre 10% pour youtube
:malade:

Ouais la nouvelle version du site pue aussi, je me demande sérieusement ce qu'ils foutent.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
16 décembre 2016 à 16:44:12

Bah ce qui me surprend surtout c'est qu'à une époque, à mon bon souvenir, c'était pas mal dailymotion

Environ 10 minutes avant la naissance du site je pense que tout le monde en était satisfait, oui.

Le 16 décembre 2016 à 11:25:58 f0c300 a écrit :

Le 15 décembre 2016 à 16:10:42 Google_Bot a écrit :

Le 15 décembre 2016 à 15:35:20 f0c300 a écrit :
A force de parler angine c'est a mon tour de choper une pharyngite de derriere les fagots bordel.
Je sortais juste d'une vieille creve bien baleze (presque une petite grippe)
Et maintenant que j'ai fini de mouiller des kleenex et de reveiller les morts avec ma toux j'ai le droit a un nouveau cadeau.
Ganglions immenses dans le cou, impossible de manger autre chose que de la soupe/puree, je passe mon temps a boire des infusions depuis hier soir si ca continue demain je vais devoir aller chez un medecin. :(

Cours chez le médecin va, même si c'est pour ressortir avec une prescription de merde style lysopaïne + strepsil, ça vaut mieux que d'attendre et de finir comme moi :peur:
Après moi j'ai même pas attendu remarque, c'est juste que ça m'est tombé sur la gueule un vendredi soir et que le lundi j'étais déjà sur l'autoroute des emmerdes (je pouvais encore parler ceci-dit, j'ai au moins réussi à expliquer mon cas au médecin :hap:).

"bois beaucoup, et prend du paracetamol 3x/jour ça va passer c'est viral"
weekend de merde incoming
:( :( :(

Oh pauvre. Ma mère a chopé une bronchite il y a deux semaines et son médecin lui a fait le même coup. "C'est viral, ya rien à faire, Doliprane et joyeux Noël".
Courage du coup, moi je reviens de ma dernière visite de contrôle à l'hosto, a priori tout va bien (bon il a quand-même fallu qu'il rouvre un peu l'incision "juste pour être sûr" mais lui au moins il visait bien avec l'anesthésiant donc ça va, ça piquait moins on va dire :noel:).

Raskolnik
Raskolnik
Niveau 12
16 décembre 2016 à 17:24:50

Le 16 décembre 2016 à 15:45:20 Heartofcourage a écrit :

Ouais la nouvelle version du site pue aussi, je me demande sérieusement ce qu'ils foutent.

Bah ce qui me surprend surtout c'est qu'à une époque, à mon bon souvenir, c'était pas mal dailymotion
Mais actuellement ça fait plus chauffer mes ordis de lire une vidéo sur ce site que d'enregistrer une vidéo de jeu et ça rend mon smartphone (qui n'est pas tout tout jeune mais demeure pas dégueulasse) chaud bouillant en plus d'avoir des micro coupures de son super chiantes

[[sticker:p/1jnh]]

Euh, l'année dernière y avait pas mal de problème il me semble mais sinon avant cette période c'était un site décent et même en html5 je crois ?

En tout cas je saisis déjà absolument pas l'intérêt de ces sites de merde hyper lourds mais je comprends encore moins pourquoi ils sont comme ça. Putain mais y a quoi sur twitch à part une vidéo et un chat ? Un mineur de bitcoin ?

Message édité le 16 décembre 2016 à 17:25:36 par Raskolnik
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2016 à 00:02:40

Lenheim :d) "Achète toi une PS2 alors (le premier opus tourne sur 1G wesh). :cute:"
Shi Shi, dehors vil démon de la tentation :-((

"C'est quoi ton problème de refroidisseur ?"
J'ai un refroidisseur qui se branche sur le PC par prise USB. Le problème c'est que désormais il ne démarre plus. Je pense fortement a un faux contact/court-circuit. Pusiqu'avant si je triturais le fil , il redémarrait. Mais là, plus rien n'y fait..

Raskolnik :d) Non , il y a des sites de merde qui font chauffer mon ventilateur alors que j'ai un PC puissant. Ces sites je les mets direct à la poubelle.

"Putain mais y a quoi sur twitch à part une vidéo et un chat ? Un mineur de bitcoin ?"
641 versions de XYZ analytics pour t'offrir une expérience unique et personnalisée :rire:
Et je viens de visiter le site, avec noscript et request policy sans aucune liste blanche ça donne une page qui est justement blanche :rire:

Je soutiens la méthode de f0c300 :oui:
Perso je fais quasiment exclusivement désormais mpv adressedelavidéo et ça marche d'enfer :bave:

_S0uL :d) Étant donné que tu télécharges la vidéo sur ton PC ou la stream à travers ton propre lecteur de vidéo , tu n'utilise plus firefox donc je ne vois pas comment le navigateur pourrait planter :(
Ou alors j'ai rien compris à la remarque , ce qui est possible aussi :noel:

Lord-of-Flames :d) Si je ne m'abuse il est possible de spécifier la résolution de la vidéo avec youtube-dl :(

Raskolnik
Raskolnik
Niveau 12
17 décembre 2016 à 01:38:08

Le 17 décembre 2016 à 00:02:40 Yamironin a écrit :
Et je viens de visiter le site, avec noscript et request policy sans aucune liste blanche ça donne une page qui est justement blanche :rire:

Ah bah ça c'est pas rare hein, ça m'arrive presque partout, aujourd'hui les sites qui s'affichent pas sans script externe ça disparaît de plus en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2016 à 17:17:31

Le 17 décembre 2016 à 01:38:08 Raskolnik a écrit :

Ah bah ça c'est pas rare hein, ça m'arrive presque partout, aujourd'hui les sites qui s'affichent pas sans script externe ça disparaît de plus en plus.

La surutilisation du javascript et la véritable invasion de Cloudflare sont un vrai problème :malade:

f0c300
f0c300
Niveau 10
17 décembre 2016 à 18:07:09

http://idlewords.com/talks/website_obesity.htm

Je suis fan des talks de ce mec.

+ bonus :noel:
http://motherfuckingwebsite.com/

Message édité le 17 décembre 2016 à 18:08:06 par f0c300
DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
18 décembre 2016 à 10:38:03

Le 17 décembre 2016 à 17:17:31 Yamironin a écrit :

Le 17 décembre 2016 à 01:38:08 Raskolnik a écrit :

La surutilisation du javascript et la véritable invasion de Cloudflare sont un vrai problème :malade:

La politique de Cloudflare avec les utilisateurs de Tor...

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
18 décembre 2016 à 11:13:29

https://community.kde.org/Elisa

Un poil déçu de ce nouveau player KDE. Trop simpliste, même pas de gestionnaires de playlists alors que j'aime bien en avoir plusieurs... Même si c'est en dev, ça ne me plaît pas pour le moment...
J'ai essayé de le compiler depuis l'AUR mais le binaire n'est pas créé (c'est celui qui s'occupe des paquets KDE sur Arch qui le propose en plus...).
J'utilise audacious-qt5 mais franchement au niveaux des playlists c'est pas la joie... Vous connaissez un bon player en qt5 avec une bonne gestion des playlist et la possibilité d'avoir les paroles?
Ce sont les seules choses que j'attends d'un lecteur audio :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment