Plus je regarde la liste de failles dans libtiff et plus je me dis que c'est intentionnel
Le 26 novembre 2016 à 05:26:31 Lenheim a écrit :
Joue à Riviera sur GBA.
Je fais actuellement pokémon SM , et je lutte vaillament contre la team wesh euh skull ![]()
Le 26 novembre 2016 à 15:43:28 Yamironin a écrit :
Le 26 novembre 2016 à 05:26:31 Lenheim a écrit :
Joue à Riviera sur GBA.Je fais actuellement pokémon SM , et je lutte vaillament contre la team wesh euh skull
oush, d'ou tu parles mal de la team skull ?? ils vont te marave, cousin
La team skull plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou on nique ta mère
https://www.google.fr/search?q=team+skull&tbm=isch
Ha ouais quand même, ya de la performance sur ce coup-là. On affronte Morsay à la fin du jeu?
En vrai même si les sbires parlent comme des ados attardés, j'aime bien leur design, et j'aime beaucoup le design de leur boss, Guzma
les sbires parlent comme des ados attardés
Je pense que Nintendo s'aligne sur les nouvelles générations de joueurs ![]()
j'aime beaucoup le design de leur boss, Guzma
Je pense que la seule raison pour laquelle il n'est pas noir, c'est pour éviter les frais d'avocats face à la LICRA, au CRIFF, et au reste des assoc antiracisme.
C'est mignon les clichés dans les jeux vidéos... jusqu'à une certaine limite. C'est quoi la prochaine étape, des battle d'insultes sur le port de Marseille? ![]()
http://www.pokepedia.fr/Professeur_Euphorbe
...mais, dafuq? C'est quoi ça, un clin d’œil à GTA San Andreas? ![]()
Le 27 novembre 2016 à 14:00:09 Google_Bot a écrit :
les sbires parlent comme des ados attardés
Je pense que Nintendo s'aligne sur les nouvelles générations de joueurs
j'aime beaucoup le design de leur boss, Guzma
Je pense que la seule raison pour laquelle il n'est pas noir, c'est pour éviter les frais d'avocats face à la LICRA, au CRIFF, et au reste des assoc antiracisme.
C'est mignon les clichés dans les jeux vidéos... jusqu'à une certaine limite. C'est quoi la prochaine étape, des battle d'insultes sur le port de Marseille?
Par contre c'est qu'en VF qu'ils parlent comme des wesh hein, en anglais ils parlent pas comme des mecs de ghettos (mais ils sont tout aussi cons), ils ont pas été imaginés comme ça hein
Donc je pense pas qu'il aurai du être noir par rapport à quoi que ce soit. D'ailleurs le design de la Team Skull en général me fait plutôt penser à Jet Set Radio.
Sinon pour le Prof. Euphorbe j'ai un peu de mal avec la blouse torse nu, mais au final je trouve ça plutôt original ![]()
Tu essaie de te connecté au sein de ton réseau local ou depuis l'extérieur ?
Alors si tu te connectes de l'extérieur tu dois ouvrir le port 22 sur ton routeur.
Runnymede
"Ils"
Plutôt "Elles" , parce que les deux seuls membres de la team Skull qui m'ont mit un pokémon K.O furent un sbire féminin et l'admin Apocyne ![]()
"et j'aime beaucoup le design de leur boss, Guzma"
Je l'ai affronté qu'une fois, mais je me demande bien ce qu'il voulait dire par "échoué à devenir Capitaine" ![]()
"Sinon pour le Prof. Euphorbe j'ai un peu de mal avec la blouse torse nu"
Ah perso , ça m'a paru naturel vu qu'Alola est une région tropicale ![]()
Moopie
On a dit pas les maman ![]()
GB
"Je pense que Nintendo s'aligne sur les nouvelles générations de joueurs
"
Par pitié non ![]()
"C'est mignon les clichés dans les jeux vidéos... jusqu'à une certaine limite."
Je pense pas que ce soit cliché, mais plus qu'est ce que voient les yeux d'un Japonais qui va à Hawaii pour la première fois ![]()
On peut faire le même constat dans XY , où il y a une profusion de PNJ qui demandent des pourboire ![]()
Je l'ai affronté qu'une fois, mais je me demande bien ce qu'il voulait dire par "échoué à devenir Capitaine"
Il voulait dire que c'est parce qu'il est nul à chier ![]()
La plupart des sbires, quand ils parlent pas dans un langage wesh stéréotypés, sont vachement dans un dégoût d'eux-mêmes et l'auto-critique, ça me fait limite me sentir mal pour eux
Dakien, si tu passes pense à voir Stranger of Sword City.
Le 28 novembre 2016 à 16:14:37 Lenheim a écrit :
Dakien, si tu passes pense à voir Stranger of Sword City.
Dakien est mort ![]()
Il ne vient plus et c'est bien dommage ![]()
Il s'est fait manger par un Pikachu sauvage dans un donjon obscur. Et Yaminorin qui a déjà torché ce jeu... ![]()
Le 28 novembre 2016 à 17:11:03 Lenheim a écrit :
Il s'est fait manger par un Pikachu sauvage dans un donjon obscur. Et Yaminorin qui a déjà torché ce jeu...
Bah de ce qu'il me dit il est rendu moins loin que moi ![]()
Runnymede
Il est pas si mauvais pourtant ![]()
"sont vachement dans un dégoût d'eux-mêmes et l'auto-critique, ça me fait limite me sentir mal pour eux"
En même temps quand tu vois l'état de leur QG , leur estime ne risque pas d'être importante ![]()
"Bah de ce qu'il me dit il est rendu moins loin que moi"
Qu'on me laisse le temps d'arriver svp ![]()
Lenheim
J'en déduis que tu as obtenu Stranger of Sword City ?
Hésite pas à me dire ta team , ta stratégie et comment tu as build ton équipe dès le départ ![]()
Perso je te donne un conseil qui vaudra pour tout le jeu.
ATTENTION À CES PUTAINS DE COUPS CRITIQUES
+ J'ai capturé Lunala , et Lilie me prend par les sentiments pour que je le garde dans mon équipe ![]()
Or j'ai déjà 6 pokés, Félinferno, Lougaroc, Malamandre, Sucreine, Sarmurai et Mimiqui ![]()
J'ai juste la composition de départ, un samurai, un knight, un warrior, un dancer (que j'ai fait passer en Ninja après avoir appris le truc qui augmente la portée de toutes les armes, sinon j'avais un perso qui servait à rien), un clerc et un mage, tous humains. C'est mon premier jeu du genre donc j'ai pas trop fait chier j'ai pris les trucs par défaut.
J'ai pas le plaisir d'avoir une stratégie avec aussi peu de skills, donc j'essaye de survivre comme je peux. Mais tkt, d'ici 3 semaine j'ai une équipe de mecs lvl 30 de 99 ans.
![]()
ATTENTION À CES PUTAINS DE COUPS CRITIQUES
L'espèce de fleur lineage type qui fait une double attaque de groupe et qui tue tout le monde... :'(
+ J'ai capturé Lunala , et Lilie me prend par les sentiments pour que je le garde dans mon équipe
Or j'ai déjà 6 pokés, Félinferno, Lougaroc, Malamandre, Sucreine, Sarmurai et Mimiqui
Haha pareil ! Lunala je l'ai capturé au premier essai avec une Pokéball ! Après l'avoir affaibli par contre. Je l'ai appelé Doudou, parce que faire autrement aurai été criminel ![]()
Personellement mon équipe est composée de Archéduc, Ronflex, Ramoloss, Raichu d'Alola, Nymphali et Lucanon. J'ai pas envie de mettre Lunala dans mon équipe parce que j'aime pas "toucher" à des Pokémon légendaire, j'aime bien les garder dans l'état ou je les ai obtenu, sans leur donner d'xp supplémentaire ou rien. Au moins, avec l'archipel Poké Loisir on se sent moins coupable de laisser nos Pokémon dans nos boites !
J'ai hâte de faire la ligue et après je me mets a la complétion du dex pour pouvoir faire du Shiny Hunting !
J'ai adoré ce jeu. Ça change, pour du Pokémon. Déjà Alola est magnifique, le fait de plus avoir à se trimballer un Pokémon Vol obligatoriement dans son équipe fait un bien fou, et pareil pour ne pas avoir à gâcher des slots d'attaque par des CS, c'est vraiment un poids en moins. Et les personnages, mêmes s'ils sont presque aussi niais que dans X/Y sont beaucoup plus attachants car leur personnalité évolue un peu et ils intéragissent bien ensemble. Je me suis pas du tout emmerdé avec ce jeu, a part le début qui est un peu long, mais c'est pardonnable, car si je trouve ça long c'est probablement parce que je connais déjà la franchise.
Non franchement, cette septième génération c'est une réussite, je regrette pas d'avoir acheté ce jeu.