Sinon la bière bretonne on en parle ? ![]()
La duchesse anne, la brit, la lancelot, ça se boit bien
Le 08 novembre 2016 à 22:42:25 -Moopie- a écrit :
HeartofcourageLa chimay bleu c'est bien de temps en temps, mais si t'en bois trop, rip ton estomac ...
Alors mon estomac a oublié de me signaler son décès parce que putain, avec les litres que j'ai pu siffler certains étés... ![]()
Le 08 novembre 2016 à 21:45:15 _S0uL a écrit :
Les bières irlandaises
J'ai l'impression que le sujet de la bière pop assez souvent sur ce forum
En même temps c'est tellement bon ![]()
Le 08 novembre 2016 à 22:55:46 Google_Bot a écrit :
HeartofcourageLa chimay bleu c'est bien de temps en temps, mais si t'en bois trop, rip ton estomac ...
Alors mon estomac a oublié de me signaler son décès parce que putain, avec les litres que j'ai pu siffler certains étés...
Les bières irlandaises
J'ai l'impression que le sujet de la bière pop assez souvent sur ce forumEn même temps c'est tellement bon
En général la chiasse qui suit te le rappelle ![]()
Le 08 novembre 2016 à 23:12:08 -Moopie- a écrit :
Le 08 novembre 2016 à 22:55:46 Google_Bot a écrit :
Alors mon estomac a oublié de me signaler son décès parce que putain, avec les litres que j'ai pu siffler certains étés...
Les bières irlandaises
J'ai l'impression que le sujet de la bière pop assez souvent sur ce forumEn même temps c'est tellement bon
En général la chiasse qui suit te le rappelle
Bon bah alors j'ai les tripes en acier et vous serez ravis d'apprendre que ne n'ai pas la chiasse quand je bois de la chimay bleue magnum après magnum ![]()
(par contre putain le mal de crâne le lendemain, ça c'est inévitable)
La Kasteel rouge. ![]()
Les 3/4 des gens qui sont couchés avec une pinte. ![]()
T'es toujours sur Stras ?
On pourrait se croiser, si t'aimes la (bonne) bière c'est encore mieux!
Non j'ai emigre depuis un an ![]()
Eh oui j'aime la biere au point d'en compiler depuis les sources en slip dans ma cuisine gentoo-style. (no offense je suis en general en calecon pour lancer "emerge -uDU --with-bdeps=y @world" aussi)
A Kehl tu as un Getrank (Roth) juste dans la vieille zone en face du Edeka, ils ont souvent quelques trucs sympas pas forcement courants et a un prix tres raisonnable.
Le 08 novembre 2016 à 21:03:19 Google_Bot a écrit :
Le 08 novembre 2016 à 09:24:59 f0c300 a écrit :
Le 07 novembre 2016 à 19:26:01 Google_Bot a écrit :
Le 07 novembre 2016 à 09:17:39 f0c300 a écrit :
mais coup de bol, j'ai un job bien placé, près de la bonne ligne de tram
Comment ca pas de velo?
Le vélo c'était mignon quand j'habitais vers le parlement européen, qu'on était en été et que le trajet home <-> work me prenait ~5min.
Là maintenant j'habite à ~400m de la cathédrale donc bon, je suis bien content d'avoir des trams en hiver et même l'été quand je vois le bordel que c'est pour traverser la Grande Île à vélo j'ose pas imaginer le temps que ça me prendraitOuais bon j'avoue la grande ile c'est un peu l'angoisse a velo.
Tu pourrais quand meme faire des effortsJe faisais krutenau -> illkirch pendant un hiver c'etait pas pas si mal. (il pleut pas tres souvent en Alsace)
T'es toujours sur Stras ?
On pourrait se croiser, si t'aimes la (bonne) bière c'est encore mieux!
Et non, JMEF, de toute façon ma boite rembourse le tram à 100% donc je vais pas dire non ~:hap:~Le 08 novembre 2016 à 11:33:48 richard_lehap a écrit :
Google_Bot, tu es parti de Sherbrooke ça fait longtemps![]()
Ouf, j'suis rentré ya plusieurs mois maintenant.
Ah ok! ![]()
trump ![]()
Faudrait l'avis de godrik sur le sujet. ![]()
Putain trump qui est passé, omg

Mais une redirection, c'est considéré comme entré standard ?
Eh oui j'aime la biere au point d'en compiler depuis les sources en slip dans ma cuisine gentoo-style. (no offense je suis en general en calecon pour lancer "emerge -uDU --with-bdeps=y @world" aussi)
Tu brasses la tienne? ![]()
Mais une redirection, c'est considéré comme entré standard ?
Pas compris la question ![]()
Faut mettre des croix dans le tableau
mais c'est un peu tordu je trouve ![]()
Le 09 novembre 2016 à 22:49:21 Google_Bot a écrit :
Tu brasses la tienne?
Aye ![]()
Tant qu'on parle de biere de Strasbourg, j'espere que tu supportes l'industrie locale :
- La Matten de Matzenheim est pas mal du tout, c'est un couple qui fait ca dans leur grange derriere chez eux (tous les deux inges, je crois qu'un des deux a quitte son taf depuis)
- Inutile de presenter Bendorf et sa coolitude
(il a fait des etudes d'oenologie et il me semble qu'il etait sommelier avant de se dire que la biere c'est cool )
- La merciere a Niederhausbergen, vas sur place les mecs sont hyper cool et ont commence a pas mal aggrandir leur installation,
-Moopie-
tu as une consigne avec ? Ne faut-il pas simplement dire ce qui est redirigé ?
Le 10 novembre 2016 à 10:03:24 f0c300 a écrit :
Tant qu'on parle de biere de Strasbourg, j'espere que tu supportes l'industrie locale :
- La Matten de Matzenheim est pas mal du tout, c'est un couple qui fait ca dans leur grange derriere chez eux (tous les deux inges, je crois qu'un des deux a quitte son taf depuis)
- Inutile de presenter Bendorf et sa coolitude(il a fait des etudes d'oenologie et il me semble qu'il etait sommelier avant de se dire que la biere c'est cool )
- La merciere a Niederhausbergen, vas sur place les mecs sont hyper cool et ont commence a pas mal aggrandir leur installation,
Putain je t'envie gros ![]()
Le 10 novembre 2016 à 12:49:47 _S0uL a écrit :
-Moopie-tu as une consigne avec ? Ne faut-il pas simplement dire ce qui est redirigé ?
Nan c'est un peu ça qui me gène dans cet exercice. Une redirection ne fais pas vraiment partie de l'entrée ou sortie standard, non ? ![]()
Gé pa compri ![]()
Sinon non une redirection c'est pas une entrée/sortie. Le principe de redirection c'est justement modifier les entrées et sorties standards d'un programme.
Corrigez moi si je dis n'importe quoi ![]()
Le 10 novembre 2016 à 10:03:24 f0c300 a écrit :
- Inutile de presenter Bendorf et sa coolitude(il a fait des etudes d'oenologie et il me semble qu'il etait sommelier avant de se dire que la biere c'est cool )
Ouais la Bendorf j'ai testé et elle est chouette, c'est marrant parce que c'est écrit nulle-part sur la bouteille mais ça a littéralement le goût d'une IPA ce truc
(et pour arriver à me satisfaire avec une IPA faut se lever tôt... la première qui m'a vraiment plu c'était l'Herbe à Détourne, des brasseries Dieu du Ciel, spéciale dédicace à nos amis québecois
)
Faudra que je teste un peu les deux autres ![]()
EDIT: putain par contre rien à voir mais je vais être niqué pendant les fêtes je sens, ils coupent la circulation des trams sur Homme de Fer pendant les heures de marché... et je vais comment au boulot, moi ? ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=EH7ar8mAh90
PUTAIN
![]()
Ce khey qui voulait perçer
![]()