CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
22 octobre 2016 à 00:19:03

Après leur hurler dessus, est à mon sens une mauvaise idée. Ils ne sont pas méchant au fond, ils ont juste que la facilité en tête.

La facilité? Tu veux dire le fait de perdre la certitude que Jean Dupont aura pour adresse mail jean.dupont@uni.tld , et non jean.dupont.2@gmail.com parce que ton uni n'a pas l'exclusivité sur les mails GMail?
Je ne vois pas de facilité là-dedans, juste de la connerie à l'état pur.

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
22 octobre 2016 à 00:40:26

Putain, il faut DESSINER sur le captcha maintenant. :fou:

Sacré Google :rire2:

Au fait, on peut tout à fait créer un compte Google sans adresse Gmail :)

fedorade
fedorade
Niveau 9
22 octobre 2016 à 01:17:08

genre on ne peut pas nommer ses films de vacances "[Cpasbien.me] machin.truc.720p.vostfr.mp4" ?

Des fois je me dis que si la mauvaise foi était un combustible, la crise pétrolière serait finie depuis des années avec des gens comme ça. Sérieusement, quand tu demandes de l'aide pour des activités ayant un rapport avec du piratage sur un site dont la charte condamne explicitement ces dernières, tu fais au moins l'effort de sauver les apparences.

C'est comme les topics concernant Kali, aircrack, metasploit... on sait tous pertinemment que 90% des mongoloïdes qui viennent se renseigner ici à ce sujet ont pour seul objectif de pirater la box du voisin ou de (tenter de) voler le compte Facebook de leur ex-copine. Seulement voilà, quand ils ne sont pas assez crétins pour le clamer ouvertement, je préfère partir du principe que ces outils sont légaux dans le cadre d'une certaine utilisation. Si je raisonnais dans l'autre sens, je devrais sanctionner beaucoup plus de monde, et je serais moi-même probablement hors-charte bien plus souvent.

Mais tu me feed avec des pavés énormes omg :mort:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
22 octobre 2016 à 01:45:29

Le 21 octobre 2016 à 00:06:51 Yamironin a écrit :
Moopie :d) C'est cela :hap:

ranger :d) C'est moi qui vais te owned putain tu vas voir ça :-((

richard :d) weed+alcool=black-out :hap:

J'ai crié! Je me suis calmé un peu sur la bière quand je fume maintenant car j'ai du l'apprendre à mes dépends...

J'ai tombé carrément par terre en saccageant tout ce qui se trouvait sur mon comptoir car j'essayais de m'accrocher après quelque chose. :hap:

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
22 octobre 2016 à 05:11:36

J'ai tombé ?
On dit "je suis glissé" espèce d'illetré !

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
22 octobre 2016 à 08:24:47

Le 22 octobre 2016 à 05:11:36 [deban]_Dakien a écrit :
J'ai tombé ?
On dit "je suis glissé" espèce d'illetré !

Sauf que je n'ai pas glissé... j'ai litérallement tombé sur moi même. [[sticker:p/1lmk]]

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
22 octobre 2016 à 13:30:58

Tu es fou :hap:

Sinon je ne sais plus si je l'avais partagé mais j'ai découvert une musique récemment, un remix d'un vieux jeu, remixé par un Français. Elle est vraiment bonne je trouve :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=1-BmRDGXPZA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2016 à 15:17:34

G_B :d) Je parlais à propos des gens de promo qui m'ont ajouté à leur google drive. Et comme le dit
Nh3xus , la création du compte s'est faite sans création d'adresse gmail.
D'ailleurs j'y suis jamais allé dessus :rire:
Par contre j'ai reçu des mails de google comme quoi , mon compte avait fait l'objet d'activité suspectes :hap: Après je m'en fiche un peu vu que je ne l'ai jamais utilisé , je connais même pas les identifiants. Ça devait sans doute être la fac.

richard :d) "J'ai tombé carrément par terre en saccageant tout ce qui se trouvait sur mon comptoir car j'essayais de m'accrocher après quelque chose."
Mais :rire:

Dakien :d) "un remix d'un vieux jeu, remixé par un Français. "
Toi ? :hap:

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
22 octobre 2016 à 15:59:15

Hey ! C'est un vieux Français !

Resolument
Resolument
Niveau 7
22 octobre 2016 à 18:58:26

Yapiko, tu ne comprends pas quelque chose, c'est que tu ne fais plus partie de cette société que tu apprécies tant ! Alors certes tu as de l'affection pour tes amis, mais ils ont complètement trahi tes espoirs et aussi honnêtes qu'ils soient, il faut l'admettre, jamais ils ne pourront satisfaire tes attentes ! Tu es devenu quelqu'un de trop marginal avec des principes bien différents de la masse, tu es dans un groupe complètement à part. Tu ne peux plus fonctionner comme avant.

Alors bon, maintenant tu n'as pas vraiment le choix, c'est une situation difficile que tu affrontes et frapper tes amis serait sans doute peu efficace. Mais là où tu as commis une erreur, c'est que tu ne t'es pas préparé à ça ! Tu as donné ton mail à tes amis et ils t'ont tout simplement ajouté ! Mais s'ils ne l'avaient pas, s'ils avaient un autre mail uniquement pour eux, est-ce que ça t'aurait posé problème ? Tu dois t'adapter si tu veux vivre par des principes différents.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
22 octobre 2016 à 19:32:58

Ou juste bosser avec des gens sérieux et pas une bande de branquignols :play:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
22 octobre 2016 à 20:33:07

Selon moi les gens sérieux utilisent des outils appropriés aux tâches qui leur sont confiées, et pas une solution générique type Dropbox / Google Drive "parce que flemme".
C'est pas une erreur de la catégorie "oups, merde, ma souris à glissé" à ce stade, c'est simplement du vite-fait mal-fait.

Resolument
Resolument
Niveau 7
22 octobre 2016 à 20:36:46

Le 22 octobre 2016 à 20:33:07 Google_Bot a écrit :
Selon moi les gens sérieux utilisent des outils appropriés aux tâches qui leur sont confiées, et pas une solution générique type Dropbox / Google Drive "parce que flemme".
C'est pas une erreur de la catégorie "oups, merde, ma souris à glissé" à ce stade, c'est simplement du vite-fait mal-fait.

Non, c'est juste de l'insouciance, et tellement de personne fait ça… Quel genre de personne ordinaire se fait chier sur ces choses-là ?

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
22 octobre 2016 à 20:42:04

Personne d'ordinaire. Mais bosser avec des gens "ordinaires" en informatique, c'est se tirer une balle dans le pied.

Resolument
Resolument
Niveau 7
22 octobre 2016 à 21:46:13

Eh, il y a besoin d'informatique pour qu'un type foute ton adresse mail sur google drive ?

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
22 octobre 2016 à 21:59:16

Je pige plus rien.

Resolument
Resolument
Niveau 7
22 octobre 2016 à 22:01:10

Le 22 octobre 2016 à 21:59:16 Lenheim a écrit :
Je pige plus rien.

Sale weeaboo va.

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
22 octobre 2016 à 23:01:07

C'est trop récent comme terme, je comprend pas.

Resolument
Resolument
Niveau 7
22 octobre 2016 à 23:02:56

Le 22 octobre 2016 à 23:01:07 Lenheim a écrit :
C'est trop récent comme terme, je comprend pas.

http://pbfcomics.com/archive_b/PBF071-Weeaboo.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2016 à 00:04:36

Dakien :d) Tu me donnes une ouverture que je n'utiliserais pas :hap:

Resolument :d) À qui t'adresses tu avec "Yapiko" ? :hap:
Parce que si c'est le cas "c'est que tu ne fais plus partie de cette société que tu apprécies tant" tape fort https://framapic.org/QDWSZMfFL5uE/8Kn1MFdf9rNE.gif

" mais ils ont complètement trahi tes espoirs"
" il faut l'admettre, jamais ils ne pourront satisfaire tes attentes "
Mes espoirs ne volaient pas haut dès le début et je ne savais pas que j'avais de telles attentes :noel:

"Tu es devenu quelqu'un de trop marginal avec des principes bien différents de la masse, tu es dans un groupe complètement à part. Tu ne peux plus fonctionner comme avant."
https://framapic.org/aD37dKs4tv4u/Q6FnTF4fddPM.jpg

"tu affrontes et frapper tes amis serait sans doute peu efficace"
Heureux de voire que nous sommes d'accord sur ce point :hap:

"Mais là où tu as commis une erreur, c'est que tu ne t'es pas préparé à ça"
L'erreur que j'ai commis est surtout d'avoir supposé qu'ils me demanderaient mon avis/autorisation avant. Chose que les gens semblent avoir complètement oublié :(

G_B :d) J ne peux malheureusement pas choisir ce genre de chose :hap:

Lenheim :d) À quel niveau ? :hap:

Mais en effet les gens sont insouciants. Par exemple au début d'octobre , j'étais avec un groupe de 4 personnes de ma promo à la BU. Sauf que l'une d'elle avait besoin d'une clé USB afin d'imprimer un dossier. Je lui prête donc une vieille clé que je garde uniquement dans ce but ci. La fille revient au bout d'une dizaine de minutes, je lui demande la clé et là elle me répond :"Je l'ai prêté à quelqu'un d'autre qui en avait aussi besoin pour imprimer :)'
Alors là , je joins mes deux mains sur mon front et tellement je passe du temps sur le 18-25 je lâche un Issou instinctif ( mais là n'est pas le sujet ). Non seulement elle passe ma clé ( remarquez le titre de propriété ) à un inconnu sans m'avertir mais en plus elle se barre en le laissant s'en surveillance. Le type aurait pu filer en douce avec la clé et jamais je n'aurais pu le retrouver ne le connaissant même pas. Heureusement le gars était un type honnête.

Tout cela pour dire que les gens ont l'air d'avoir perdu le geste de demander l'avis des autres lorsqu'ils traitent de leurs affaires. Ce qui peut mener à de fâcheuses conséquences :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment